Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Aller en bas 
+16
Noka
Lena-Lyn
Edward
Miyashi
MamzelleCulotte
Funkysweet
Asmodée
Grenat
Tonks
sonyeuse
Sandra
Petit Chat
Cendre
pandalilou
Moringa
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:43

Je voudrais juste dire que je suis fière de moi pour l'intégration de ces charmants smileys sur le topic... car je me dis que c'est trognon après tout... (ne me remercie pas Lorelei)

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Wabbit_season_by_cookiemagik-d3ku4ouLove me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Wabbit_season_by_cookiemagik-d3ku4ouLove me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Wabbit_season_by_cookiemagik-d3ku4ouLove me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Wabbit_season_by_cookiemagik-d3ku4ou

Sinon, je tiens juste à prévenir la personne qui va recevoir mes cadeaux... Il va y avoir des choses vraiment pas parfaites ! Mais je le jure, je les ai faites de mes propres mains et j'y ai mis du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:28

Mais je suis morte de rire, tu es complètement barrée Asmodée, FLOOOOOOOOOOOOD de lapins !!!!!!!! J'ai hâte de voir tes réalisations pour le swap avec ton grain de folie ça ne peut-être que top !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:47

Ah nan mais Asmodée c'est pas un grain qu'elle a, c'est tout le couscoussier !

Blague à part, je vois que certains d'entre vous ont mis leur galerie à jour ^^ merci pour vos swappeurs (quant à ceux qui font encore de la résistance ->  fouet ) !
Je précise qu'il ne s'agit pas de faire un cadeau par poupée listée (enfin si vous avez envie vous pouvez !). La liste est faite pour que le swappeur choisisse dedans l'univers ou le perso qui lui plaît le plus ^^ ne vous sentez pas obligé de "tout" faire.

Pour ceux/celles qui sèchent (déjà), essayez d'imaginer où vous allez "placer" le thème St-Valentin.
-Ça peut être dans les cadeaux eux-mêmes, typiques de la fête (classique : des roses rouges, des chocolats, de la lingerie, un autocuiseur)
-Dans la forme des cadeaux : emballage qui rappelle le thème (motif, couleur), la forme des paquets, le ruban...
-Dans la façon de les présenter : une lettre d'un admirateur secret, une erreur du facteur, bref une histoire à inventer autour... faites participer vos BJD, même si la poupée visée a déjà un(e) amoureux(se) :p c'est l'occasion d'inventer de petites histoires à intégrer dans nos univers respectifs.
-Suggérer le thème (angelots, cœurs rouges) plus ou moins subtilement (canard en plastique, lapin), jouer sur le sens de la fête : romantisme "classique" clair de lune, dîner aux chandelles (matériel d'art de la table, banc en fer forgé) ou soirée coquine (lingerie sexy, "jouets" pour adultes)...
-Prendre le thème à contrepied : la St-Valentin du célibataire, ou du Grinch qui n'aime personne ! Vengez-vous des soirées en solitaire : soirée entre copines, soirée tout seul ? Carton entier de chocolats, pop corn, pots de glaces aux parfums indécents, magazines idiots pleins de potins et de tests régressifs, pile de DVDs et mouchoirs en papier...
-Décaler le thème : là encore rien ne vous oblige à rester dans l'Europe du 21ème siècle. Quelques recherches sur google pour s'inspirer, et inventez la St-Valentin des années folles, de Star Wars, des moustiques en Patagonie (je prends volontairement des exemples extrêmes et connus). Renseignez-vous sur les traditions dans les autres pays, cherchez l'inspiration Smile

Bon courage, et profitez bien des vacances pour ceux qui en ont (auront) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:12

Teaser volontairement obscur et inexpressif.
Et mis en spoiler par goût de l’occulte...mmm, quel suspens insoutenable:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:39

Ok ! Ok ! J'ai peut-être TOUT le couscoussier, mais, mais... pour ce swap, franchement, j'y mets du mien ok ?
Ce sera moche, mais ce sera MADE IN MOA ! Alors, je vous dis prout !!!!!!! tssssss

 mur 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:49

Loreleï tu as toujours des supers idées, je vais piocher dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptySam 25 Jan 2014 - 12:51

Asmodée a écrit:
 
Spoiler:
Ah bah c'est pour faire du made in Tchouckistan, hein, si c'était limpide comme de l'eau de roche, ça n'aurait pas vraiment d'intérêt, mouhahahahahahahahaha (<= rire de détraqué). :p
Note à moi même:

Caisse, caisse, qu'est-ce que cette petite machine infernale bleue?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:33

Mmmm on dirait une espèce de moulinette (ou un mixer)... et si je me trompe pas, la bourre ça sert à... rembourrer XD (j'ai gagné un cookie ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:38

bouhou, en fait jme dit que j'aurai mieux fait de me lancer dans ce swap de l'amour plutôt que dans celui des jeux vidéo ! Même si le thème n'est pas mon favori, je crois que j'aurai été bien inspirée (faire parler la fille fleur bleue au fond de moi).

Allez bon courage à toutes et j'espère que vous ramez pas autant que moi ^^


EDIT : d'ailleurs, si certaines d'entre vous ont des magasins Hema vers chez elles, qu'elles en profitent ! J'ai vu des moules à gateaux, des emporte pièce, des bonbons, des chocolats, de jolies boites en métal, des post it ou des pétales de roses en tissus en forme de coeur ! Si ca peut aider certaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptySam 25 Jan 2014 - 20:39

Tchouck Moi je sais, moi je sais amour (enfin normalement XD )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:01

Ca y'est, je commence à avancer ! trouvailles, premières créas, premier achat!

Au début de l'aprem j'étais déprimée parce que la créa ressemblait pas à ce que je voulais (je suis vraiment une débutante en couture...), mais mes autres trouvailles et idées me rendent sereine daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:41

J'ai hâte de voir toutes vos créas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:50

Loreleï a écrit:
et si je me trompe pas, la bourre ça sert à... rembourrer XD (j'ai gagné un cookie ?)
Oui, tout à fait, mais je n'ai pas de cookies.
Par contre je peux te faire une crêpe si tu veux.:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014 - 8:57

J'ai acheté 2/3 bricoles mais pour l'instant j'ai rien fait xD Pas taper pas taper  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:58

Je viens d'avoir une idée très c...

Oui... Oui je vais la réaliser... argh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: