Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Aller en bas 
+16
Noka
Lena-Lyn
Edward
Miyashi
MamzelleCulotte
Funkysweet
Asmodée
Grenat
Tonks
sonyeuse
Sandra
Petit Chat
Cendre
pandalilou
Moringa
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:56

Yahouuuu je suis heureuse ! Suis tombée sur quelqu'un que j'aimerais connaître et qui a des goûts que j'adore ^^
Bon. On se donne à fond, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:57

Asmodée, ton smiley fait peur O.o
Noka : haha j'espère que tes examens se passeront bien, quand même Smile
Tout le monde : j'espère que vous vous amuserez bien avec vos swappés, même si leur univers peut parfois paraître éloigné du vôtre, je suis sûre qu'il y a des points communs que vous pourrez exploiter.

Je profite de ce petit message pour tous les gros paresseux et les petits timides de la BJD, qui n'ont pas de galerie sur MC ou ailleurs, ou dont la galerie n'est pas du tout à jour.
Essayez de prendre au moins une photo de groupe de votre troupe (en précisant qui est qui), quitte à la prendre avec le téléphone, ça aiderait un peu votre swappeur pour qu'il mette un visage sur un nom ! Nan parce qu'on a de l'imagination mais quand même, au bout d'un moment faut quelques photos. Surtout si on aime les trucs assortis.
Bon, si vous avez pas envie de la mettre en public, envoyez-la moi en MP et je transmettrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:34

Excusez-moi, j'en met un autre alors, plus chaud, plus hot, plus... "Saint Valentin sexy"....

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Pole_dancing_bunny_by_petalsongofriverclan-d3g34ds

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA *rire diaboliquement diabolique*

A la tête en ébullition !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:41

Mdr, Asmodée ton premier smiley a vraiment un air pervers ! Je préfère quand même le lapin, même s'il fait de la pole dance.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:48

héhé génial le lapin pole dance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:02

Ne vous inquiétez pas les filles, je vous enseignerai tout ce qu'il faut savoir sur le flood pour faire enrager Loreleï............  gloire 
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 19:37

Aarghl, j'avais pas vu les dates de ce swap et du coup je le rate à un jour près, gruf. On a pas idée d'être aussi distraite. ><""
Snif. Dommage, c'en est un qui m'inspirait beaucoup !
Amusez vous bien les filles en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:00

Arg tout pareil, j'ai carrément zappé que c'était hier la limite ><
Bon bah j'ai plus de quoi hésiter au moins .. X)

Je vais stalker le sujet et ses lapins pole danceur à la place Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:32

Arf Funkysweet, toi aussi ?
J'me sens moins seule, mais bon...

Bon, ben y a plus qu'à s'installer et préparer le pop-corn alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:17

Loreleï a écrit:
Je profite de ce petit message pour tous les gros paresseux [...] qui n'ont pas de galerie sur MC ...

Mais euh, c'est l'hivers, j'hiberne.

Non, plus sérieusement, oui chef, dès que possible... Je n'y avais pas pensé en fait... Y'a un protocole ou une mise en page à respecter?
(Pis c'est quoi en fait une galerie, un topic interactif dans la section "vos BJD"?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:28

Tchouck : oui c'est ca, tu te crée un sujet pour tes dolls. Il n'y a pas de marche à suivre, tu fais comme tu le sens ^^

Il y a des gens qui vont créer des galeries par univers (par ex, leurs dolls fantasy qui vivent pas forcement dans le même "monde" que leurs dolls réalistes).
Y'en a qui vont faire un gros topic fourre tout.
Y'en a qui, comme moi, créent un topic par doll.

Sinon, y'a aussi la possibilité de mettre une photo de ta BJD dans la database (tu cherche la compagnie de ta BJD et le nom de son moule. Si la galerie n'existe pas encore, tu peux la créer en respectant le modèle des autres galeries) mais c'est plus limité dans le sens que ces galeries servent seulement à répertorier les différentes dolls d'un même moule et qu'on ne peut pas commenter ces sujets.


C'est vrai que pour un swap, quand on tombe sur des proprios qui postent 0 ou très peu de photos de leurs dolls, c'est dur de se projeter, d'imaginer la personnalité de la doll, son style, ses gouts, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMar 21 Jan 2014 - 22:50

Marki !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 1:58

Ca me fait penser qu'il faudrait aussi que je postedes photos!! Allez, demain, la c'est trop tard!!  eek 

Asmodée >> Je suis completement folle de ce lapin *-* xD *sort et emmène ce lapinou trop sexy avec elle*  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 2:10

Noka a écrit:
Je suis completement folle de ce lapin *-* xD *sort et emmène ce lapinou trop sexy avec elle*  amour 
Les lapins, c'est le bien ! :
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Gifs-animaux-de-la-ferme-le-lapin-160
Du coup j'ai sorti l'appareil photo... musee 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:36

C'est la guerre des lapins, j'adore trop mignons amour

Alors petit teaser : c'est la première fois que je fais de la fimo et je comprend mieux pourquoi il fait mettre des gants *à les doigts tous colorés* en plus sa fait devenir musclor des doigts youhou XD *va mettre ces doigts dans la glace*
Mais une bonne partie de faite pour l'un des petits présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: