Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Aller en bas 
+16
Noka
Lena-Lyn
Edward
Miyashi
MamzelleCulotte
Funkysweet
Asmodée
Grenat
Tonks
sonyeuse
Sandra
Petit Chat
Cendre
pandalilou
Moringa
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:58

J'hésite aussi, comme Pandalilou, je trouve que c'est trop rapproché du swap Game Over mais j'aimerai bien participer aussi à celui-ci...
Bon je réfléchis et je verrai bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:44

Bon, j'hésite depuis qu'il est ouvert mais le thème m'inspire bien.. Je vais remplir le formulaire daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:32

Merci les filles pour vos formulaires bien détaillés ! :3
Si ça vous fait un peu court, pensez aussi qu'il y a près de 3 semaines pour faire le swap ensuite :p rien ne vous empêche de "glander" la première semaine... haha... c'est moi qui dit ça...
Pour tous les autres qui n'ont encore jamais participé à un swap, n'hésitez pas les gens de MC sont très gentils, d'ailleurs ils mordent pas, ils aiment les BJD comme vous...
Un petit peu d'imagination, un peu de débrouillardise, pas besoin d'être un crack en couture ou un as de la fimo ! Chacun contribue à hauteur de ses moyens, l'important c'est de faire plaisir ! Et quand c'est fait avec le cœur, ça se voit, croyez-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 0:03

Je crois que je vais participé (pour une fois que j'ai l’occasion à chaque fois j'arrive trop tard et donc j'ai jamais pu participé ) j'aime pas spécialement la st Valentin mais sa peut être amusant ^^ je remplis le formulaire et j'envoie^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 10:00

Oui, la Saint Valentin en soi, c'est nul, c'est commercial. Et puis, si tu te laisse prendre au jeu, soit t'es célibataire, soit ton mec a décidé de regardé un match de foot...


Mais... Les dolls sont nos petits amours, on leur doit bien ça...


(sinon, c'est Lorelei que je vais harceler pour qu'àprès celui-ci elle nous fasse un "Game Revenge". Ou si ça se fait pas avec moi-même après sans que vous que vous en rajoutiez une couche avec Funkystreet.... Ou alors, si quelqu'un décide de passer à l'action, mp moi, soyez pas vache quoi... Parce que de toute façon, voila, voila... je commence un tender swap avec le coeur brisé d'avoir loupé un autre swap, a vraiment, c'est du propre materiel celeste, c'est du propre, on brise des coeurs et ensuite on fait comme si de rien était, comme si le monde tournait ronde et que.......)
Revenir en haut Aller en bas
Lena-Lyn

Lena-Lyn


Nombre de messages : 376
Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:40

Bon bah formulaire envoyé, j'ai pas pu résister.
Entre le swap game et celui-là va y'avoir du sport moi je vous l'dis^^

Allez, bientôt on aura le nom de notre swappé(e) secrèt(e)
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 13:41

J'ai hâte de m'y mettre! J'ai plein de temps ce week end, dommage qu'il faille attendre lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 18:44

haha, pour la date, faudra taper sur Panda albino !

On est déjà 8 participants, c'est pas mal du tout ^.^ mais viendez les gens, y'a de la place ! plus on est de fous... moins y'a de riz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 20:56

Pffff...j'hésite quand même! !! Je n'aime pas beaucoup le thème mais je dois avouer qu'il est assez facile pour le coup. ..encore deux jours pour réfléchir! !! Je crois que je suis en train de devenir accro...et si on peut passer commande de swap,j'aimerais un thème historique amour !
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:58

J'ai prévu de lancer un swap après celui-là sonyeuse,
avec l'aide de Loreleï
Ce ne sera pas un thème historique à la base mais l'histoire pourra y être partiellement rattachée suivant les goûts des participant(e)s...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:56

Oui, vous allez me faire participer, mais je ne pourrais toujours exprimer ma game créativité !!! Hu hu hu

En tout cas, je serai curieuse, je serai sans doute là aussi (dixit, que le Tender est pas commencé...)
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:06

Je n'ai jamais participe a aucun swap, et c'est vrai que celui la me tenterait bien!!
La Saint Valentin quoi (*˘︶˘*).。.:*♡  Mais c'est vrai qu'avec le bac blanc et les cours, je ne sais pas si j'aurais le temps de pondre quelque chose de potable! (T^T)
Bref, je reflechis encore, je verrais bien demain ~
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 17:48

Si tu te laisses tenter Noka tu verras les swaps c'est trop bien!!! Wink
Rempli d'excitation du début à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:24

Maiiiis je sais paas! J'ai un Peu peur De pas etre a la hauteur des attentes de la personne swappée! (//∇//)
Puis, pour le moment, c'est plus oui que non! (><)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:30

Noka : hésite pas à aller voir les autres swaps (swap gourmand, swap de noel...). Ca te donnera une idée de ce qui a déjà été fait Wink
Même si tu sais pas coudre/pas faire de fimo/pas dessiner (comme moi), il y a toujours moyen de trouver de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: