Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Aller en bas 
+16
Noka
Lena-Lyn
Edward
Miyashi
MamzelleCulotte
Funkysweet
Asmodée
Grenat
Tonks
sonyeuse
Sandra
Petit Chat
Cendre
pandalilou
Moringa
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:55

Ca y'est, j'ai tout empaqueté !!!! Ca part demain !!!! Je suis toute excitée de savoir ce que ma swappée en pensera.

Note pour elle: j'ai mis un "ouvrir ici". Faudra pas se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:27

Tout est en boîte aussi, manque plus qu'a envoyé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:29

Héhé, et ben moi je sais ce que Miyashi réserve à sa/son swappé(e) et tout ce que j'ai à dire c'est  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:45

Je précise parce qu'on m'a posé la question ^.^

Pour les envois, la Poste étant souvent hasardeuse (même avec une "garantie" 48h, les colis sont rarement à l'heure >_<) :
-Si vous voulez la garantie que votre swappé aura son colis pour le 14, date de la St-Valentin, il vous est recommandé de poster lundi (levée du midi ou du soir) ou mardi pour la levée du midi (dernier délai, pas sûr).
-Si ça ne vous gêne pas qu'il le reçoive après le 14, vous pouvez poster mardi (levée du soir) et mercredi (levée du midi et du soir). La journée du 13 est le rattrapage, réservée aux gros impondérables :p
Par contre après, ça sera considéré comme un retard pas d'accord  et voilà ce qui vous attend si vous dépassez le délai : fouet 

EDIT :
yahooo, j'ai fini !
Tout est empaqueté, avant de refermer le paquet demain reste à pas oublier le cadeau qui est... dans le frigo lol XD
J'ai hâte  Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 514347 


Dernière édition par Loreleï le Dim 9 Fév 2014 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:27

Ma victime habite pas si loin de chez moi... Si la Poste arrive pas à livrer en 48h, ce sont des gl****


*je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:51

Mais As' ... ce sont des gl****! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:01

Tout est fini et emballé !!

Je suis contente de moi pour ce swap !

J'ai plus gâté la swappée que ses puces, mais ceci dit, toutes ses protégées auront un petit cadeau !!  amour 

Normalement, je le poste demain midi, donc il partira avec la relève de lundi soir ^^

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 16604510


Et en spoiler la preview:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:43

Ben oui Moringa, je crois que nous le savons tous maintenant... Mais bon, comme je le répète dans tous mes swap, je bosse en internant non-stop le lundi/mardi... Donc forcément, ils sont intérêt à se bouger la moule comme dirait l'autre...................

Et... God ! Ca donne envie tout ça Cendre ! Hu hu hu hu

(Tout le monde a vraiment une table de travail avec plein de matos loisir créatif chez soi ou quoi ??? MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:53

Cendre j'aimerais trop etre ta swappee! Ce colis donne trop envie x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 19:57

Moi j'ai un bureau avec deux pc allumés en mm tps et plein de matos créatif autour du clavier, de la souris... Le vrai bor*el quoi XD
ça te rassure? Wink


Dernière édition par Moringa le Dim 9 Fév 2014 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:45

Asmodée a écrit:

(Tout le monde a vraiment une table de travail avec plein de matos loisir créatif chez soi ou quoi ??? MDR)

Bah nan, on sort tout le bordel et on squatte la table à manger, le bureau de l'ordi... chez moi ça déborde jusque sur le canapé XD chéri râle, et je lui sort : "je rangerai à la fin du swap !!" sauf que ce que je lui dis pas, c'est que je ré-embraye aussi sec sur le suivant... donc j'aurai encore besoin de mon matos... et je ré-envahirai le canapé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:48

Ouais... Non... Ca ne me rassure pas du tout !!!!!!! PTDR
(dit celle qui finalement a peint tout l'aprem en sortant tout son bordel sur la table de la salle à manger justement !)


God..... Ca y est.... C'est déjà l'envoi..........
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:03

Yes j'ai tout réussi à faire tiendre dans mon colis !
Qui est tellement plein comme un oeuf en fait qu'on se croirait dans un wagon de la ratp à 7h45, pas besoin de rembourrage.
Et à propos de bordel:
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:19

Moi aussi je sors tout mon bordel pour l'étaler sur mon bureau et... dans toute ma chambre en fait! Parfois, ça déborde dans le couloir !! A la fin, y'en a dans tous les recoins! On y voit plus le sol XDD

Colis scotchéééé!! J'ai jamais autant bourré une petite boite XDD Je l'ai saucissonné le machin!! >.<

J'espère que j'aurais le temps de poster demain, entre deux cours!! J'espère qu'il y aura pas trop de monde à la poste quoi.. Sinon je suis bai*** T___T Parce que Mardi j'ai une journée de cours pleine quoi XD

Allez, ca peut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 EmptyDim 9 Fév 2014 - 23:24

Suis je la seule à ne pas encore avoir fait mes paquets ? *pas taper, pas taper* >.<
Tout est fini, j'essayerais de le poster demain au plus tard mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: