Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]

Aller en bas 
+16
Noka
Lena-Lyn
Edward
Miyashi
MamzelleCulotte
Funkysweet
Asmodée
Grenat
Tonks
sonyeuse
Sandra
Petit Chat
Cendre
pandalilou
Moringa
Loreleï
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:45

Hiiiiiiiii oui je suis contente que ton colis te plaise sans même l'avoir ouvert !

Vivement dans 2 heures pour le verdict  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:24

Bon je suis lééégèrement en retard.


Alors alors.


Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Img_4513

Toutes mes puces se sont rassemblées autour de touuuuus les paquets...

Spoiler:


Vue d'ensemble :


Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Img_4525

Les poupettes heureuses


Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Img_4526

et l'ensemble des cadeaux pour qu'on puisse bien voir !



C'est vraiment un superbe swap Cendre, merci !!
On voit que tu as vraiment lu mon questionnaire et que tu as essayé de respecter les goûts de chacune de mes puces à la lettre, et ça, ça fait vraiment plaisir! Je me souvenais à peine du coup du thé pour Jodie, c'est vraiment tout dans les détails.
Je vois aussi le respect de mes couleurs préférées, c'est vraiment trop gentil ! J'avais cité rose, bleu, violet pastel et teintes naturelles (beiges) et il n'y a que ça !! Bref, c'est juste parfait !! J'avais aussi précisé que j'adorais les choses douces, hop: un plaid ! Autre chose: l'importance pour moi des fleurs à la Saint Valentin : résultat, des fleurs partout.

Enfin pour faire simple : Merci !
Tu as pris soin de faire quelque chose qui corresponde totalement à mes goûts et aux personnalité de mes poupées. C'est touchant.
En plus, les cadeaux sont vraiment hyper beau ! Je suis particulièrement fan du cadre, des ailes, de la petite cage à oiseau et de la boîte avec les fleurs dedans. C'est vraiment extra.





Si tout se passe aussi bien que je l'imagine pour la réaction de ma swappée, ce swap sera vraiment le plus parfait de tous !
Je suis tombée d'un côté comme de l'autre (swappée et swappeuse) sur des personnes dont j'apprécie beaucoup de regarder les photos, et dont le pseudo m'est, du coup, familier. Ni l'une ni l'autre ne sont des inconnues pour moi, et en plus, j'aime leurs univers! C'est une superbe coïncidence et je suis hyper ravie !


Ma swappée, quant à elle, n'était pas là quand le colis est arrivé. Nouvelle livraison programmée demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:30

Oh lalala je suis touchée que ça te plaise !!

J'ai fait de mon mieux pour coller à tes goûts et je suis contente de t'avoir fait plaisir !

Tes puces et ton univers tout tendre m'ont beaucoup inspiré !

Je suis contente  console 


Dommage pour son bec, il est pas dans le colis? lol


Dernière édition par Cendre le Mer 12 Fév 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:35

Ouwaaaaaweuuh!! Ces petits paquets sont adorables!! Et les cadeaux *-*
J'adore me petit bonnet!! Et le plaid a l'air toit doux!! (//∇//)

_(:3 」∠)_ -・・*'``*:.。. .。.:*・゜゚・*☆
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat

Petit Chat


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/10/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:50

Asmodée: Je suis contente que mon swap a eu l'effet que je voulais  daisy 

ame sensible Laughing:

Cendre: j'adore la peluche, le bonnet et la rose sous cloche Smile trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:58

C'est vraiment super mignon!!

Tu as une sacrée petite famille Miyashi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:03

Comme c'est joli tout ça, tendre et délicat, décidément tu es bien gâtée Miyashi :3 c'était très amusant de voir ta réaction quelques pages plus tôt devant le colis et le teaser de Cendre !

snouf, mon colis aurait dû arriver aujourd'hui chez son/sa destinataire...  verifie 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:03

Super chou ce swap, il respect vraiment bien le thème de la Saint Valentin !
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:05

Alors je poste enfin mes photos ! Que dire à part que j'ai eu une grosse crise de fou rire pour certains paquet? Surtout celui de Vincent... Aller je poste les photos ^^.

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 400643_1419106855001885_1704591963_n
La suite +:
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:28

Oh Edward! Je suis contente que ça te plaise! >////<

(je comprends que tu n'aies pas résisté, ces chocolats sont a croquer XDD  extase )

Haha! Les lettres t'ont bien fait rire?! C'est ce qui m'a le plus amusé je crois!! (Huhu la gaterie et les autres choses~ J'espère qu'il en profitera bien Very Happy ) Et en effet, quelle virilité... >.<

Pour les sous-vetements de Shaena, j'espère que ca passera!! J'ai tâtonné ! pour la taille T___T Je pris pour que ça aille!! (Je suis une brelle en couture, j'ai fais ce que j'ai pu..)


Comme tu aimais les Manga, je me suis dis que ca te ferait un peu de lecture~ huhu

Et Mince! le petit tableau a perdu quelques éléments :O Un petit "Love" Blanc qui se trouvait sur le gros coeur rouge, et un petit coeur rouge au dessus des deux autres à droite! >///< J'avais dosé la colle pourtant!

J'espère vraiment que tout t'as plut >O< C'est mon premier swap alors je savais pas trop..  stress 
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:35

Cendre a écrit:
Oh lalala je suis touchée que ça te plaise !!

J'ai fait de mon mieux pour coller à tes goûts et je suis contente de t'avoir fait plaisir !

Tes puces et ton univers tout tendre m'ont beaucoup inspiré !

Je suis contente  console 


Dommage pour son bec, il est pas dans le colis? lol


Je suis contente que tu aies aimé mon univers!!! Very Happy

Pour le bec, je ne sais pas, il était comment ? xD la seule chose que j'ai retrouvé c'est un espèce de "caillou" noir, mais pas sur que ça vienne du colis ou du fait que ma chambre soit pas très bien balayée... enfin si on lui met comme bec ca a l'air presque normal mais sur ta photo teaser on dirait pas que c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:36

Citation :
Haha! Les lettres t'ont bien fait rire?! C'est ce qui m'a le plus amusé je crois!! (Huhu la gaterie et les autres choses~ J'espère qu'il en profitera bien Very Happy ) Et en effet, quelle virilité... >.<
En effet par contre elle prend pas cher la fille de joie qui lui as écrit fufufu...*sort* D'ailleurs je veux son adresse on sais jamais *court ce pendre* en tout cas c'était vraiment amusant, quand j'ai lu la petite décription je me suis dit "haaaan des lettres" et quand j'ai commencé à les lires une par une j'ai étais plié en deux.... C'était aussi mon premier swap ne t'en fait pas et c'était vraiment super ^^

Citation :
Pour les sous-vêtements de Shaena, j'espère que ca passera!! J'ai tâtonné ! pour la taille T___T Je pris pour que ça aille!! (Je suis une brelle en couture, j'ai fais ce que j'ai pu..)
Roooh t'en fait pas, au pire si sa passe pas je bidouillerais *est nul en couture aussi xD* en tout cas c'est super jolie ! J'adore le violet *O*. Enfin on va dire que c'est moi qui est abusé en prenant l'avant dernier corps de Luts avec la poitrine sur gonflé par du silicone  crie 

Citation :
Et Mince! le petit tableau a perdu quelques éléments :O Un petit "Love" Blanc qui se trouvait sur le gros coeur rouge, et un petit coeur rouge au dessus des deux autres à droite! >///< J'avais dosé la colle pourtant!
Mince j'avais même pas fait attention qu'il avait perdu des trucs ! >.< en tout cas il est beau et il est accroché sur le haut de mon bureau ^^ je suis super content de mon premier swap et je crois que je compte bien surveillé pour en faire d'autre grâce à toi héhé ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:38

Il est jaune/orange avec la partie supérieure courbée ^^

Donc je pense que le machin noir est effectivement un caillou lol
Revenir en haut Aller en bas
Noka

Noka


Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 27/04/2011

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:57

Edward >> Kyaaah! je suis vraiment soulagée que ça te plaise! Essayer de taper juste dans les gouts de quelqu'un qu'on connait pas, c'est difficile!  daisy 

L'adresse je te la donne quand tu veux~ Ouais c'est les soldes spécial Saint Valentin  admiration  *va en profiter aussi* AHEM.

(Pour les lettres j'attends des photos avec les réactions de Vincent hein!!  extase  extase  *sort* )

Vouii je savais pas trop si elle avait de gros boobs ou pas! J'ai hate de la voir avec *o*

En tout cas, très heureuse de t'avoir -indirectement -rencontré ! Haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 EmptyMer 12 Fév 2014 - 22:15

yyyoooouuuhhhooouuuu *crie du coeur*

Je te rassure Loreleï le colis est bien arriver, désolée pour le retard j'ai guetter le facteur toute la matinée il est passer mais n'a rien laisser, j'ai du partir toute l'après midi pis en rentrant ce soir tadammmm magie il était dans ma boite aux lettres amour

N'ayant pas pu attendre le 14, je l'ai ouvert les photos arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]   Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: