Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Aller en bas 
+20
Doudours
Grenat
Sandra
Petit Chat
Miko
Cendre
Flowrale
Barbier
Medusa
Alia Zanetsu
Moringa
Funkysweet
ithilienne
Chiisa
sonyeuse
Asmodée
pandalilou
framboisie
Moino
Loreleï
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 13:56

J'ai reçu un colis, je dois attendre ma soeur pour l'ouvrir... AAAARRG ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 14:18

J'ai reçu hier un papier de la poste pour un colis. Oui dans ma maison de la forêt, la poste ne monte pas!!pffff
IL y a 400 m en dénivelé de la boite aux lettres à la maison, mais leur code az78b9 du droit du facteur, leur interdit de s'investir dans leur métier et de nous donner ce dont pourquoi ils sont payé bref.......

J'attendait un autre colis, mais non non non, c'est bien mon swap ^^ euuuhhh notre swap!

Je vous met une "tite" photo mais j'attend ma choupinette qui va être trop contente de cette nouvelle aventure, ouvrir son premier swap à 11 ans, la veinarde.(en rentrant du collège, autant vous dire que ça va "smser" et glousser ce soir avec ses copines).

Déjà je peux vous dire qu'on est gâté, car le carton est énorme et c'est déjà super jolie sans avoir rien ouvert (forcé de me dire que mon emballage ne vas pas ravir nos swappés quand on découvre celui ci).
Donc je ne sais pas encore qui sont nos swappés.....

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Dscf5310
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:20

Ouiiiii on attends vos photos !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:55

Ayéééé on a déballé ! amour Nos swappées secrètes sont donc... Funkysweet et Miko !!
Merci les bretonnes pour ce beau cadeau qui nous vient de l'autre bout de la France XD
On a été gâtées, plus que gâtées, ravies de tous ces cadeaux fait main ! Les destinations de rêve de Petit Chat : Game of Thrones, et le Japon. Pour Loreleï : l'Islande, l'Irlande, les forêts, le Maghreb.

Les photos du déballage :
On a appelé Lady Moon et Danselune à la rescousse pour nous aider à ouvrir le paquet.
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Mhje
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Xy9b
Lady Moon, toujours très efficace...
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 K1u3
Spoiler:
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Jlt7
En plus de tout ça (comme si c'était pas assez) y'avait un Kimono bordeaux et un Obi doré, des petites déco forestières et des caramels au beurre salééééé qu'on va se battre pour tous les manger XD
Le "tas" de cadeaux ! De gauche à droite :
Sarah @Petit Chat qui porte le kimono et la belle ceinture, à ses pieds le livre de recettes gourmandes extase et un adorable carnet chaton, le corps sans nom@moi qui porte la tenue faite par Funkysweet, Ombrelune la fleur @moi qui porte une tenue au crochet réalisée par Miko, sur le fauteuil Abbygaël@Petit Chat dans son superbe corset + jupe (et string XD) au crochet, en tout petit Silence@moi et une de ses 2 tenues, sur le fauteuil la cape rose de Daenerys et le petit dragon noir. Devant, assises au bord : Lady Moon@Petit Chat avec une petite clochette chat, Secret @moi en tenue au crochet, et Danselune avec son voile brodé main. Pis les petites boîtes et autres jolies choses *_*

Merci encore les filles, vous nous avez pourries-gâtées ! Toutes nos poupées sont rhabillées pour l'hiver XD vraiment, merci pour tout ça.
On s'est bien amusées à faire notre swap et on a bien vu que vous avez dû vous éclater aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 17:06

Trop classe tout ça *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 19:37

Voilà ma grande est rentré du collège et nous avons ouvert. C'est l'équipe "Givrali Squad" qui nous à envoyé ce colis ^^
C'est partie pour les photos:

Tiya est vite arrivé, elle trouvait ça rigolos tous ces petits flocons.
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Dscf5311

On avait 1 paquet chacune. Presque tous les paquets étaient envellopé dans un beau tissus bleu avec de jolies étiquettes.
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Dscf5312

J'ai donc ouvert le premier, qui était un petit pot décoré qui sent bon:
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Collag17

Ensuite mon second paquet qui sentait très très bon l'Encens car j'adore l'Inde (du coup tout le paquet était parfumé):
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Collag18

Et là, Tiya à tout de suite compris que le suivant était pour elle (c'est marrant cette matière je ne connaissais pas):
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Dscf5313

Et le dernier cadeau, un engin pour dévaler les pistes:
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Dscf5314

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Dscf5315

La suite:

Merci Lullypop et Cassiopée, de nous avoir gâtés. Les meringues sont très bonnes et très jolies. C'est vraiment une superbe aventure à chaque fois.

"Merci beaucoup pour ces merveilleux cadeaux!!!!!! je les trouves très "kawaï", et je suis très contente. Mes préférés sont les petits poulpes! je n'arrive pas a m'en détacher!  admiration 
Leina"

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 22:41

Gnyyyhh, c'était bien le swap Very Happy
La petite frustration du jour, c'est que le colis est arrivé à midi et je l'ai regardé sans pouvoir l'ouvrir jusqu'à 20h30 au moins !!

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 P1020186

Bref, nos swapées étaient la team nordique :3 Merci à toutes les deux, c'était trop trop adorable ! D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment vous avez fait pour la tête de Rainbow Dash ! (ces petites choses ont toujours été un mystère pour moi) bref, bref...

Photos chez mes parents, donc:

C'était trop classe en tout cas Very Happy Merci encore de la part du clan des Za Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptyVen 10 Jan 2014 - 23:53

Cool ce swap Smile

Les cadeaux sont vraiment sympa.

Lorelei :
pour le petit dragon super léger, il aurait pas une texture un peu "molle" comme de la mousse ? Une fille de ma classe à sculpté des créatures dans un truc acheté au rayon enfant et qui s'apelle de la patarev.
Du coup, c'est très léger mais ca ne se déforme pas (et tu peux le jeter par terre, ca rebondit comme une balle ^^). C'est peut être ca. en tout cas c'est génial et ca me donne envie d'essayer.


Alia : Pour la tête de Rainbow dash, c'est un truc de loisirs créatifs pour les enfants. C'est des perles à repasser et c'est vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:00

Sandra a écrit:

Alia : Pour la tête de Rainbow dash, c'est un truc de 'loisir créatif' pour les enfants. C'est des perles à repasser et c'est vraiment cool ^^

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 What-kind-of-sorcery-is-this
Je savais même pas que ça existait... Mais ouais, ça donne envie d'essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 0:38

Vraiment très joli tout ces cadeaux Very Happy et les étoiles qui brillent Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 514347


Les perles à repasser c'est vraiment chouette! J'en fesais énormément étant petite c'est vraiment super facile en plus ^^


vivement la suiiiiiite Very Happy Very Happy Very Happy J'espère avoir mon colis demain  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 9:59

Oui exact ce sont des perles à repasser ^^

Je suis dégoûtée que la boucle se soit cassée Sad

Contente que ça vous plaise ! C'était notre premier swap ^^

 console 
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:02

J'adore découvrir les petits colis de chaque swap, félicitations pour ce premier test, il est très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:18

J'aurais adoré faire ce swap avec ma p'tite soeur
mais en plus de n'être pas douée de ses mains (mais alors vraiment pas), elle n'aime pas les poupées et me regarde comme une extraterrestre lorsque je lui en parle u_u
Mais je ne désespère pas : la prochaine fois qu'elle vient chez moi je lui montre ma LTF et plus tard ma Lünn quand je l'aurai reçu... un jour j'arriverai à la convaincre mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:28

holalalala que de beaux swapp ^^ vous avez tous était super gâté dis donc. Du coup j'ai le stress pour le notre XD j'espère que ça va plaire.
Et je languis trop de recevoir le notre. Bon je pourrais pas l'ouvrir vu que Lux est en vacance à Paris. Mais bon je vais pas l'ouvrir sans elle quant même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Doudours

Doudours


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : Pas de Calais(Lens)
Date d'inscription : 16/06/2010

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 EmptySam 11 Jan 2014 - 10:43

Que de jolies choses, je suis impatiente de recevoir ma partie, surtout après avoir vu celle de ma coéquipière ^^

Alia et Corail -> Je suis contente que ça vous plaise! ça a été très dur de trouver l'inspiration sur des mondes qui nous étaient tout à fait inconnus mais avec quelques recherches on a réussi à se lancer Wink
Effectivement le Rainbow Dash est en perles à repasser, c'est assez simple et tu faire de jolies choses avec.
Par contre je suis dégoûtée que la boucle ait cassée Sad j'espère que tu arrivera à la recoller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaBoutiqueDeDoudours
Contenu sponsorisé





Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: