Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Aller en bas 
+20
Doudours
Grenat
Sandra
Petit Chat
Miko
Cendre
Flowrale
Barbier
Medusa
Alia Zanetsu
Moringa
Funkysweet
ithilienne
Chiisa
sonyeuse
Asmodée
pandalilou
framboisie
Moino
Loreleï
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:37

Bon, je crois que je suis mauvaise élève pour cette fois, je vais être la dernière à l'envoyer??! (oui car ce n'est pas ma coéquipière la fautive).
Désolé mais ça devrait partir demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:52

Colis partis aujourd'hui arrivé dans 48H max héhé j'ai hââââââââââââte  Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 514347 
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:24

Envoyé aujourd'hui comme prévu ^^ j'espère que ça arrivera vite et surtout entier XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyMer 8 Jan 2014 - 21:19

Hihihi c'est parti avec la relève de ce jour Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:53

.... Le colis devrait arriver demain chez nos swapés. Je stresse maintenant, c'est malin ><
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:16

Un colis est arrivé!!!!! J'attends le retour de l'école de ma coéquipière et on l'ouvre  champagne 

Ps : la poste a fait des miracles niveau rapidité car traverser la France en 24h c'est un record ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:28

J'ai reçu notre coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!  coucou 
Je ne pensais pas qu'il arriverait si tôt, avec chéri on se demandait ce que c'était ^^

Je vais vous présenter ma partie, la partie de Doudours va lui être remise au plus vite  daisy 

Une boite bien garnie ! amour 
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 15050110


- Oh une lettre ! *s’éclaircit la voix*
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 10056710


Je me présente, Aslan, grand créateur du Monde de Narnia, je suis là pour accompagner les petites Demoiselles dans mon Monde.
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 37570810


- Elle est pour moi? Une jolie cape rouge pour ne pas se perdre dans la neige, merci beaucoup !
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 15459310


- J'ai aussi des bottes ! Je suis gâtée ! Maman m'en avait même pas acheté, vilaine !
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 15145710


- Parfaitement taillée pour moi, je n'aurais su résister à tant de froid, merci beaucoup Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 514347 
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 15050910


- De la scintillante Mer Orientale, je te nomme Reine Caspian, la vaillante.
- Du rayonnant Soleil du Sud, je te nomme Reine Penny, la douce. admiration 
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 99469012


- Oh que c'est joli! C'est pour enchanter les Armoires, puis-je la prendre?
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 14223610


- Merci de nous avoir toutes gâté Loreleï et Petit Chat !!kiss 
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 15133310

A bientôt pour notre voyage !
Pour NARNIAAAAAAAAAAAAAA et pour ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
(Désolée j'ai pas pu résister xD)


Je ne pensais être aussi gâtée, ça me touche vraiment beaucoup beaucoup Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 514347 
Tout est très joliment exécuté ( je m'attendais même à voir une étiquette sur le lion tellement le travail est pro! ).
Pour vous remercier, je vous dédis ma prochaine séance photo pour mettre en valeur tous vos merveilleux cadeaux !
Grâce à vous, ma nouvelle Rhubarbe à un prénom: Caspian   kiss 

 console Merci encore, vraiment, je suis joie joie joie et joie !  console
 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:01

WAT il est déjà arrivé ? O_o je sais pas ce que la Poste a reçu pour les fêtes, mais ça a l'air efficace (j'peux en avoir aussi ?) ! Fausse joie pour moi ce midi, y'avait un colis dans la boîte mais c'était pas le swap ^^*
Je suis super, mais alors super contente que ça te plaise (soupir de soulagement), comme tu avais mis Narnia dans tes destinations de rêve, on a profité de la rediffusion des films à la télé à l'occasion des vacances de Noël ^^
Tout est fait main, y compris les boîtes, les couronnes et l'attache de la cape rouge qui a valu quelques trous dans les doigts de Petit Chat XD d'ailleurs, on a bien rigolé en faisant le swap ! (pfiou la cape blanche et les bottes blanches vont super bien à ta Rhubarbe *_*) J'ai hâte de voir ta séance photo amour et bienvenue Caspian !
Du coup, pas prévu le stress en deux parties XD : stress à l'envoi, stress à la réception, pis stress à l'ouverture du swappeur 1 et re-stress à l'ouverture par swappeur 2 ! C'est le double effet kisscool lol toi aussi paye tes cheveux blancs et tes ongles rongés...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:11

Oui c'est du rapide ! Tant mieux ^^
Les couronnes sont d'une finition professionnelle, tout comme l'attache de la cape, je suis soufflée par la minutie de Petit Chat ! amour 
J'ai même pas eu à réfléchir quoi irait à qui, ça coulait de source, c'est fou, c'est magique !
Merci encore !
Oui double stress pour tous !  gloire 
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 16:38

Rooh, c'est trop mignon !
La peluche est adorable :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:00

Ouaaah la peluche est superbe ! Et les couronnes *w* Bravo ! Very Happy
La lettre est trop mimi... J'ai hâte de voir leurs aventures dans le monde de Narnia !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:15

J'ai bien posté le colis ce matin mais je vois que le 1er Swap a déjà été reçu.
Narnia, c'est vraiment trop beau comme monde et les cadeau sont déjà super beaux!

Je m’excuse d'avance car mon colis est très moche et les emballages de même.....
Mais j'ai voulue bien protéger nos créations car la poste n'est pas douce et ça casse à l’intérieur!

Alors si vous recevez un colis très moche, c'est nous  lol!  Mais à l’intérieur vous allez trouvé ça beauuuuuu (en principe stress )
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:26

hooo le premier colis est arrivé ^^ super.
Et bien que de belle choses. J'adores les diadèmes *___*
et le lion Aslan est vraiment trop bien fait ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Invité
Invité




Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:27

...


Dernière édition par Lullypop le Dim 11 Mar 2018 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:32

Ouf, contentes que le colis vous plaise ! (et que les kimonos soient à la bonne taille au niveau des ceintures)
Pour la petite histoire, la toute petite théière a été faite par ma moman qui passait par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: