Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Aller en bas 
+20
Doudours
Grenat
Sandra
Petit Chat
Miko
Cendre
Flowrale
Barbier
Medusa
Alia Zanetsu
Moringa
Funkysweet
ithilienne
Chiisa
sonyeuse
Asmodée
pandalilou
framboisie
Moino
Loreleï
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyDim 12 Jan 2014 - 15:22

Whaa !! J'adore tous ces magnifiques swap !! Je suis trop pressée de recevoir le mien le notre, j'espère que ça ne va plus tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:12

Aujourd’hui, ma mère et moi avons reçu notre paquet. Nous avons toutes les deux été vraiment surprises par tant de merveilles !!

Voici le paquet à son ouverture. Apollonia était là pour nous aider. Regardez ce paquet, il est énorme!!
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap1

Nous ne savions pas encore de qui venait le paquet et nous l'avons su en lisant cette jolie carte: le mot sur le dessus du paquet nous a appris que notre équipe de swap était l'équipe Pumpkins Rainbow  amis 

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap3

Une boite chacune !! On commence par la boite de Christine:

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap2

Bon, on va commencer par le début. Le message dans la bouteille nous donner nos premières instructions. Allez, on commence!

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap4

Première mission: lire le journal avec les instructions. Dedans, le voyage à suivre vers le pays imaginaire avec les cadeaux à ouvrir au fur et à mesure de l'histoire! Mais quel travail ! C'est vraiment la classe, on se croirait vraiment partir à l'aventure ^^
L'objectif: retrouver un trésor perdu par un ami, le nom de l'aventure: "Un Voyage Inattendu"

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap5

Déballage des cadeaux avec les numéros.

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap6

Premier cadeau: un téléphone pour rester en contact. C'est ma petite Galycie qui l'a récupéré, elle pourra contacter tous ces amis comme ça.

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap71

Je n'ai pas mis des photos de toutes les pages mais l'histoire était vraiment chouette à lire, c'était très dépaysant ^^ Pour continuer notre périple, la fée clochette nous accompagne: ma mère a été tellement impressionnée par cette petite chose toute mignonne avec sa taille parfaite pour Apollonia.

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap8

Oh ! Une sirène ! L'aventure continue, les sirènes nous renseignent sur notre prochaine étape.

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap9

La suite des cadeaux: des colliers offerts part les sirènes ainsi qu'un magnifique miroir. Je suis contente que les sirènes ai accepté de s'en séparer ^^

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap10

Après avoir rencontré les pirates, notre prochain objectif était l'île des contes, non loin de la cité cyclopes. Pour pouvoir se fondre dans la foule, il nous fallait une montre, et justement en voila une.

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap11

Il nous fallait aussi cette poudre de fées: ce mini flacon est super mignon et tout petit, c'est vraiment fabuleux.

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap12

Voici également une cape et un petit panier qui vont parfaitement à Daénérys.

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap13

Et le cadeau finale: une petite créature fantastique !! Notre voyage pris fin avec cette belle trouvaille. Il y avait aussi une petite part de gateau et un sac au crochet: un jour, je saurais faire du crochet moi aussi ^^

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap14

Et voici tous les cadeaux de Christine réuni. Et j'ai failli oublié: un paquet de "Mon chéri", et c'était parfait parce que ça fait partie des seuls chocolats que ma mère aime. Donc, pour résumer voici une liste de tout ce qu'elle a eu:

- Une bouteille en verre avec un message
- Un livre "Un voyage Inattendu" avec nos pérégrinations.
- Un mini téléphone
- Une fée Clochette trop mimi
- Des colliers
- Un miroir
- Une montre (et oui, ma mère aime aussi Alice aux Pays des Merveilles)
- De la poudre de fée dans un mini flacon
- Une cape et un petit panier
- Une sorte de loutre
- un sac au crochet
- une mini part de gâteau

Vous êtes jaloux, hein ?!?!?

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap15


Et maintenant, ma partie du swap: un coffre et une boite avec un message. Dans la carte de départ, il était marqué d'ouvrir le coffre en dernier (et oui, c'est la récompense finale!!). Le message sur la boite: "Hey Listen! Link, Link, réveil toi !" J'ai déjà l'impression d'être dans la maison de Link dans la foret kokiri!!

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap16

Tout plein de cadeaux accompagnés de messages et un flacon.

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap18

Premier message; j'ai adore l'idée des petits messages à suivre !! Tout comme le voyage pour Christine, je trouvais l'idée vraiment chouette et j'avais vraiment l'impression de vivre l'aventure ^^
Mon premier cadeau: une boucle d'oreille en forme de bouclier.

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap17

Deuxième message et mission au village Cocorico: réunir les poules perdues (cette quête m'a toujours éclaté en plus), et j'ai gagné une épée !! Ma panoplie de héros s’agrandit!

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap19

Arrivé au Domaine Zorra, la princesse m'a remis l'ocarina (c'est ma deuxième et je suis toujours aussi impressionnée !!) et un message en bouteille me disant où je vais pouvoir trouver Link: au Chateau !!

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap20

Arrivée au chateau, j'ai trouvé Link à qui j'ai rendu provisoirement son équipement (ben ouais, je le garde pour moi!)

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap21

Nous allons ensuite ensemble au temple où nous trouvons la princesse Zelda après avoir traversé un labyrinthe plein de danger !!

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap22

Et pour avoir réussi cette quête périlleuse et difficile, voici ma récompense : le coffre !! Avec plein de bonbons et autres venant certainement tout droit du Royaume de la confiserie. Les mini bonhomme en pain d'épice sont super petits et impressionnant, comme le mini bonbon, et le petit poulpe brille dans le noire. L’écureuil me fait penser au Monde Incroyable de Gumball ^^

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap23

et deux robes (une pour ma petite Drosera et une taille PukiFée qui va bien à ma petite Blythe sur Obitsu 11), et une perruque pour PukiPuki: Hilscher ressemble un peu à une fille maintenant et il fait encore plus sauvage. Il va vraiment falloir que je vous présente mon petit Hilscher,.

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap24

Voici la liste de tous mes cadeaux:
- Des aventures fantastiques !! Avec 5 poupoules toute mignonnes en papier.
- Des boucles d'oreille, une avec un bouclier et une avec une épée.
- Un pendentif Ocarina
- Un porte clé Link.
- Une Zelda.
- Une bouteille avec un message (je vais pouvoir mettre une potion dedans, ou du lait du Ranche LonLon)
- Un coffre
- Plein de sucreries, une bougie Chupa Choups, un écureuil et un mini poulpe mimi
- Un sac au crochet
- Deux robes et une perruque pour mon PukiPuki.

Et pour finir, la totalité des cadeaux que nous avons eu. Nous sommes encore sous le charme de tous ces magnifiques cadeaux !! Merci encore, on image parfaitement tout le travail que ça a été et on est très impressionnée !!

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Teamswap25

MERCI !! MERCI Equipe Pumpkins Rainbow !! Vous être trop fortes !! Nos belles aventures ne sont pas encore terminés et le voyage a été fantastique grâce à vous  kiss 

Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:14

Oh c'est trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnn  amour 

A quand le prochain swap?  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:34

Roooh c'est trop joli et bien présenté ! Bravo les filles amour 
Le prochain swap ne devrait plus tarder ^^ je me décide encore sur le thème (j'en ai deux en tête et mon cœur balance)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:43

Magnifique ces swaps.  amour 
Vivement l'ouverture d'un nouveau swap, ça m'a trop donné envie de participer. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:05

Ouf il est enfin arrivé. On commencé à s'inquiété XD Et je suis soulager de voir que tout est arrivé entier.

^^ J'espère qu'on a réussi notre pari et que toutes ces petites choses vous comble ^^
On a été ravie de faire ce Swapp. Lux est une grande fan du pays imaginaire et j'ai grandi avec Zelda ^^ du coup on c'est super bien amuser.
Normalement la robe PKF devrait passer sur Sardine, ta petite Enyo XD mais elle va aussi super bien a ta petite miss ^^
Pour la bougie, j'ai voulu te faire un clin d’œil sucré sans pour autant prendre de risque avec ton petit souci de santé ^^

Bref on a été super contente de pouvoir "travailler" à votre bonheur  amis 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:44

Ouah! Il est vraiment super impressionnant ce swap!! Oo
plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014 - 17:58

Merci encore !! En fait, Sardine est un garçon, c'est pour ça que je n'avais pas pensé à lui essayer ... Le pauvre, encore une petite chose que je n'ai pas encore pris le temps de présenter sur le forum et vu son nom, c'est pas évident de savoir que c'est un garçon.
La bougie est vraiment une super idée, merci, je n'aurais pas de problème avec ma glycémie au moins ^^
Avec ma mère, on s'est vraiment bien amusée à lire tout et on a vraiment eu l'impression de voyager.

J'attends maintenant de savoir si le swap qu'on a envoyé a plu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:33

Oups pauvre petit Sardine XD tu m'excusera au près de lui XD bon du coup je suis contente de savoir que la robe passe sur Obi 11 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:37

Désolée j'arrive avec un peu de retard !
alors avant tout un grand, graaand merci à l'équipe des nymphes ! Vous nous avez vraiment gaté avec ithilienne et je suis fan de tout ce que vous avez fait autour du pays des merveilles et imaginaires, c'est trop  Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 514347 

aussi je suis super contente de voir que le swapp a plu à ta maman framboisie Very Happy
je me suis vraiment bien amusée à créer cette aventure alors ravie de constater que tout ça plait =)

Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:04

Framboise et ta maman, MERCI !!!! MERCI MERCIIII !!
Avec Miss_yu nous avons pu nous voir hier soir et... On a ouvert notre swap avec beaucoup de plaisir ! Tout était juste magnifique *w*
On a fait des photos mais je ne pourrais les poster que jeudi soir é.è Je ne rentre que chez moi à ce moment là et je n'ai rien pour mettre les photos sur l'ordi Sad Alors... Je suis horrible mais je vous fais encore patienter é.è
Mais juste... WOUAH ! Magnifique parfait et... Merci à toutes les deux  console console  On avait des étoiles dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:40

juste pour dire qu'on a reçu notre swap aujourd'hui et que nos adorables swappées étaient miss_yu et Flow Smile

On a été gâtées! Je posterais des photos jeudi de ma partie en essayant de capter la lumière du jour...

Merci à elle en tout cas  kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:36

Lux: Mais ça nous a super fait plaisir de rentré dans ton monde, même si on s'est rongé les ongles *mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir lui faireeeeeee*

C'est chouette car ça nous pousse dans des directions ou on irai pas forcement. Et puis ça nous pousse tout court lol (flemmarde!!)

Je veux en voir encore des swap ^^ vivement jeudi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:31

Ca y est ça y est ! Voila les photos du swap que nous avons reçu ! Il vous aura fait attendre celui là x)

Alors je vous demande de m'excusez d'avance... J'ai reçu une superbe tenue que je n'ai pas pu encore essayé à ma doll... J'étais à l'appartement jusque là et je n'ai pas eut la force d'amener une de mes dolls avec moi à l'appartement é.è Vêtements + repas + liasse de cours + swap (même si léger) + ordi... J'ai déjà souffert x) Mais j'espère que demain je pourrais en faire étant donné que je suis rentrée Smile

Avant de montrer les photos, je vais juste vous dire nos destinations de rêves :

Miss_Yu : le Japon, l'univers de Alice aux pays des Merveilles, Peter pan

Flow : Le monde féeriques : des elfes, fée, faunes, centaure...


Alors on arrête de parler et je vous laisse découvrir toutes les merveilles que nous ont concocté Framboise et sa maman <3

(On a ouvert chacune notre tour... Du coup pour les photos ça fait : cadeau pour Miss_yu / pour Flow / Pour Miss / Pour Flow )

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Img_1910
On remontre le carton parce que sinon c'est pas drôle !

Spoiler:


Merci pour tout, c'est un magnifique swap !! Merci framboise et sa maman vous avez été incroyable !!!  :prière: <3


Dernière édition par Flowrale le Jeu 16 Jan 2014 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:34

EDIT--> Flowrale, tu m'as devancée T-T Du coup, ça tombe bien, je complète un peu hihihi!

Coucou tout le monde! Je ne fais mon apparition que maintenant Rolling Eyes (heureusement que Flowrale était là pour donner des signes de vie de notre équipes hihihi).

Merci mille fois à toi Framboise et à ta maman pour nous avoir autant gâtées! On avait des paillettes dans les yeux en découvrant vos merveilles!! Et les cartes que tu nous as dessiné sont juste sublimes Very Happy 

Voici quelques photos de mes trésors:

Une superbe tenue inspirée du magazine FreshFruits comportant un kimono, une jupe, une ceinture et un sac adorable admiration Ainsi que des cartes postales dessinées à la main, un magazine Kera taille MSD et une superbe carte avec mes dolls en version Alice au Pays des Merveilles!

Merci! Merci!! Merci!!!

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Freshf10

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Freshf11

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Freshf12

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Freshf13

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Freshf14

Et on sait beaucoup amusées à faire votre swap Moino et IsilTintallë. Désolée pour le petit soucis de taille du kimono. on va régler ça au plus vite^^' Et je suis impatiente de voir vos photos Very Happy


Dernière édition par miss_yu le Ven 17 Jan 2014 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: