Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Aller en bas 
+21
Un Monde d'Artiste
Miyashi
Medusa
Ladicius
Coriolis
Elfe
Souchie2.7
sonyeuse
Sandra
Funkysweet
Avicularia
Asmodée
Libellune
Ayaline
Barbier
Chiisa
Lily-Lune
Moringa
Mad cat
HeikAllana
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 17:40

Petite boule au ventre de stress, mais je commence à réfléchir et je suis contente mine de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 17:43

C'est fou, j'ai encore plus de pression que le premier. Allez je réfléchie, je réfléchie.....
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 17:49

Ho là là, pourvu que je sois à la hauteur !! @__@
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 17:49

C'est cool,on a visiblement des goûts en commun avec ma swappée,ça va être d'autant plus fun et facile de trouver les bon cadeaux o//
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 17:50

Yeah ! J'ai fini d'envoyer les formulaires, ouf XD c'était pas de la tarte.
Je répète ici, mais si vous en éprouvez le besoin, n'hésitez pas à poster ici et à me solliciter, même si c'est juste pour crier votre stress et chouiner de peur ^^ on chouinera ensemble Smile
Pensez au plaisir que vous aurez à déballer votre cadeau, et que votre swappée éprouvera la même chose quand elle déballera ce que vous lui aurez envoyé.
Pas de raison de se mettre la pression, votre swappée éprouve la même chose que vous XD Soyez futé, sortez les loupes et les casquettes à oreilles, c'est l'heure de l'enquête !
Utilisez les bases de données (Database BJD) de MC et la liste des membres de MC.
Visitez les blogs, DA (soyez discrets à pas vous faire choper XD certains sites gardent la trace de qui a visité quoi :p), stalkez FB s'il le faut, Pinterest (c'est génial pour connaître les goûts de quelqu'un !), allez voir les copines...
Sans oublier de trouver une boîboîte ^^' c'est toujours le truc con qui met en retard.
Ah, j'allais oublier...
...
...
Postez à l'heure cette fois ! argh 

Vous avez 3 semaines pour rendre vos devoirs !
*remonte les manches*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyLun 11 Nov - 18:29

Héhé, moi c'est l'inverse, j'ai presque rien en commun avec ma swappée (à part quelques références).
Mais c'est d'autant plus excitant Very Happy

Il va falloir trouver les bonnes idée : le challenge est intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 8:54

Je stresse, j'ai peur de ne pas être à la hauteur! Mais je vais y arriver, du moins je vais enquêter le plus possible pour faire au mieux daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 11:20

Moi aussi je stresse, quand je vois les goûts de ma swappée......disons que c'est un peu compliqué, en plus quand celle-ci est bien plus habille que vous de ces mains (de toute façon, plus habille que moi ça doit pas être dûr à trouver), mais je vais y arriver, j'ai déjà quelques idées...ça me sauve un peu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 12:23

Info à ma swappeuse mystère : d'ici quelques jours (à la fin de la semaine j'espère Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 514347), je vais commander une Real Puki Roro (de chez Fairyland).
J'ai pas encore de nom mais ca sera un petit être de la nature (genre esprit de l'hiver).

Voilà... Ca laisse donc d'autres possibilités d'idées Wink


Souchie : te stresse pas trop. Moi je sais pas coudre, pas faire de crochet, je dessine moyennement et j'ai absolument pas le temps pour apprendre quoi que ce soit... Je cherche encore comment réaliser les idées que j'ai eu... scratch
Ma seule arme, c'est le digital (photoshop et logiciels de 3D) mais j'aimerai offrir des cadeaux physiques plutôt que virtuels. C'est tellement plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste


Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77)
Date d'inscription : 03/08/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 12:40

Coucou tout le monde !

De mon côté ma swappée ne ma indiqué qu'une époque et qu'un seul style mais par chance cette époque permet pas mal de déclinaisons même si mes moyens sont limités.

Je ne pense pas faire beaucoup d'objets mais j'ai sous la patte quelques matières de qualité, alors j'espère que ça plaira ! Smile
J'adore créer des choses et (me) faire plaisir ^^

Mais si ça peut rassurer je ne sais pas coudre non plus lol (enfin quand je m'y essai c'est vraiment pas top ...)

Bonne chance à toutes en tout cas Very Happy

Ps: pour ma swappeuse, je suis en train de créer une poupée de 50cm qui aura un style celtique (lol), si ça peut aider ... Après pas de panique hein, si ça vient du cœur ça me fera plaisir à coup sur ! Smile


Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Mar 12 Nov - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondedartiste.deviantart.com
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 13:01

Aie aie aie, j'espère être à la hauteur... Je ne connais pas les moules des poupées de ma swappée, je voudrais coudre un petit quelquechose mais du coup, va falloir que je trouve une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 13:10

Ah bah si ça peut arranger ma swappeuse aussi, je vais recevoir un corps spiritdoll début/mi-décembre pour une tête d'another secret (taille SD donc ^^)
Pour ma part j'ai déjà commencé un peu les cadeaux ! Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 13:22

J'ai acheté deux rubans qui me manquaient pour faire une tenue dans le style que ma swappée aime, j'espère que ce sera aussi beau que ce que j'imagine daisy . Je vais faire aussi d'autres petites choses, j'espère que les idées viendront vite.

Pour ma swapeuse, si jamais elle veut coudre quelque chose, j'informe que j'ai un peu modifié le corps de ma Heeah, j'ai juste ajouté de la poitrine, son tour de poitrine fait 17 cm désormais. Je ferai une mise à jour de sa galerie prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 14:16

Je ne comprends pas tout ce qu'a écrit ma swappee ... certaines références me manquent...c'est bien, je vais élargir ma culture pour commencer! !! Je trouverai bien des idées après, mais c'est un depart un peu angoissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 EmptyMar 12 Nov - 17:59

Je suis une grosse saleté, mais étant de repos aujourd'hui, j'ai décidé de m'attaquer à mon colis cette après-midi...
Ayant trouvé à ma swappée un petit quelque chose en allant faire les courses ce matin et ayant envahi la table de la cuisine durant des heures après midi pour mes travaux manuels, mon Dieu, je dois reconnaître que je suis douée parce que...


IL NE MANQUERAIT PLUS QU'A TOUT ENVOYER a ma SWAPPEE MYSTERE !!!


Mouah ah ah ah ! Je crains, je je sais, j'ai complètement déraillé quand je me suis mis à ça cette aprem, j'avais jamais fait ça de ma vie, je suis partie sur de l'impro totale. Je peux pas dire que je me sois éclatée parce que si, je devais de nouveau avoir cette sensation d'insensensibilité aux bouts des doigts parce que je ne sais pas utiliser un tube de colle sans en mettre partout... MAIS... MAIS...

Je suis en stress... J'espère que ça va lui plaire !!!! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "Time Travel" - terminé
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: