Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

Aller en bas 
+21
Un Monde d'Artiste
Miyashi
Medusa
Ladicius
Coriolis
Elfe
Souchie2.7
sonyeuse
Sandra
Funkysweet
Avicularia
Asmodée
Libellune
Ayaline
Barbier
Chiisa
Lily-Lune
Moringa
Mad cat
HeikAllana
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:21

Mmm pour être franche ça me gêne un peu de demander rétroactivement et bidouiller en cours de route. Je m'essplique : je préfère quand des règles fermes sont établies dès le départ, lors du lancement du swap, plutôt que de revenir sur les conditions et faire des listes de "qui veut" et "qui veut pas" (et en plus je te dis pas le bazar dans le tirage au sort).
Certes ce serait plus démocratique de laisser ce choix aux gens, mais en fait je trouve ça dommage de faire des exceptions vis à vis de quelqu'un parce qu'il habite dans un autre pays et que d'autres ne veulent pas payer (si je voulais être pessimiste, je dirais que si on commence à faire des exceptions pour ça, un jour on en viendra à le faire pour autre chose et ça me gonfle, c'est pas dans l'esprit du truc).
Je sais pas si je suis très claire désolée ^^' je pense qu'il vaut mieux proposer un autre swap (et même dès maintenant si tu veux !), avec la mention bien précise dès le début que c'est un swap international, et qu'il est possible (je dis bien possible, pas obligatoire) que la swappée secrète habite dans un autre pays. Comme ça les gens sont prévenus, les règles sont les mêmes pour tout le monde, et ceux qui ne veulent pas, ben ils ont qu'à pas (haters gonna hate).
Et je trouve méga super cool l'idée de recevoir un cadal qui vient de l'autre bout du monde *_* ou que le mien fasse le tour de l'Europe pour arriver chez sa destinataire (il aura toujours voyagé plus loin que moi, lui... lol)...

Je sais pas pour vous, ça c'est juste mon avis. Quel est le vôtre sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:39

Comptez sur moi pour cette édition aussi ! /o/
J'avoue que l'idée de recevoir un cadeau de n'importe où je trouve ça super, mais niveau budget frais de port ça me limite vachement pour le moment à mon plus grand regret ><
Après c'est clair que je trouve dommage d'exclure des gens alors finalement un swap international reste un bon compromis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 810
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:44

+1 avec Funkysweet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 22:36

Moi ça ne me dérange pas d envoyer hors France.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Lily-Lune

Lily-Lune


Nombre de messages : 191
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:05

Comme les autres, l'idée d'un swap de n'importe où c'est une super idée, mais préciser dès le début. Je ne parle que pour moi, mais en l'état, d'autant plus pour les derniers mois de l'année remplis de fêtes et de frais, j'aurais bien du mal à assumer de tels frais de port >.< Mais je serais clairement partante pour une autre édition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:16

Pas de soucis les filles, pour ce swap-ci cela ne sera pas pris en compte, on continue comme on a commencé.
Mais c'est intéressant de savoir pour d'éventuelles prochaines fois, voire carrément pour maintenant, si quelqu'un se sent d'en lancer un simultanément (sur le même thème ou non) qui concernerait cette fois l'international Smile
M'occupant déjà de celui-ci et du précédent, je ne peux pas en démarrer un troisième ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:33

J'ai déjà participé à des swaps à l'international de DoA à l'époque où je vivais en outremer et je dois dire que ca avait été une expérience assez chouette Smile
J'aimerai bien participer à celui-ci moi aussi mais je dois avouer que je n'ai plus trop de temps pour faire quoi que ce soit (et je ne sais pas tricoter et j'ai revendu ma machine à coudre mais de toute façon, j'étais archinulle :p )

Alala, mais l'esprit de Noël est en moi (j'ai sorti mon sapin du placard cet après-midi même !)

EDIT : finalement, j'ai craqué, je t'ai envoyé mon formulaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 6:59

J'adore le thème, je participe. ..!!! Mais est ce que je peux envoyer le formulaire que demain? ... parce que, je sais que c'est absurde, mais aujourd'hui. ..
je travaiiiiiilllllle, là dans une heure kawa !
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 9:44

haha XD la malédiction du swap a frappé ! (attention c'est une malédiction en deux parties. D'abord on sue à grosses gouttes en faisant des cadeaux, puis on flippe à mort en attendant de recevoir le sien. Et le pire dans tout ça, c'est qu'on en redemande ^^')
Pas de problèmes Sonyeuse, la date limite est le 11/11 à 22h.
J'ai dû mettre une limite parce que les inscriptions ont été beaaaaaaucoup plus rapides que prévu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:09

Pas de soucis merci Smile

Je sais qu il y a peu de forum qui accepte des échanges en dehors de la france pour les fdp.

Merci et bon swap à toute !
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:37

Bon.. Je vais voir si je peux garder des sous de coté pour organiser celui à l'étranger quand même, je trouverais dommage que des personnes ne puissent pas participer à un swap de noel !
Enfin je dis ça, mais il faudrait voir si il y aurait des participants aussi, c'est plus sympa quand on est vers les 4/5 ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Souchie2.7

Souchie2.7


Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 20/03/2013

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:43

Je m'inscrit également, même si je ne suis pas trop adroite de mes mains, je ferrais de mon mieux et y mettrais tout mon petit cœur daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 477
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:56

coucou,

(pour info pour la Belgique et pour l'UE ont peut envoyer des petits paquets prioritaires international:
250 gr >4,30 et 500gr >6,50 avec une option export suivi pour laquelle il faut compter 3,00 euros de plus

voilà, bref en ne dépassant pas les 500 gr les frais sont presque identiques qu'un colissimo et un poil plus cher avec le suivi!)


bon swap a tous daisy , j'espère pouvoir participer au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:13

Je suis d'accord avec Elfe. J'ai déjà envoyé des colis en Belgique et ce n'est pas 20 euros plus cher... Je trouve que c'est un peu réducteur de "bannir" les belges... qu'on me parle des USA, ok, on est d'accord, on parle de tarifs supérieurs, mais pour l'Europe, ça doit tourner à trois, quatre euros plus cher...

Je veux bien prendre une belge moi, s'il faut ! (et sans jeu de mot SVP xD)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:04

En fait, c'est depuis les autres pays que les envois coûtent (beaucoup) plus cher, pas depuis la France Smile 

Par exemple, les 16-17 euros dont il était question au-dessus, c'est depuis la Belgique à destination de la France (et depuis la Suisse, c'est encore pire : le swap de Nowel l'an passé m'avait coûté la modique somme de 30 euros en fdp ... -_-')

Les seuls à être réellement "pénalisés" lors des swaps à échelle européenne, ce sont les non-français (ce qui est une des raisons pour lesquelles je fais aussi peu de swaps alors que j'adore le principe ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP "Time Travel" - terminé
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: