Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?

Aller en bas 
+31
vavoom
Buninou
ZikL
Anne-Laure
milo
HeikAllana
de.w
Allya
Seto
deedlot
The last peanut
gommette
Avicularia
Lergahin
canelle
Lillune
Milka
Alexiel
Valandra
Cridlange
Solkeera
edhelwen
Nathaniël
aeris
amaeta
nylh
etoilebleue
MallowCat
morrigan
bakemono
alice.d
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptySam 11 Nov 2006 - 12:12

Ha ha ha! Je rigole parce que Paupiette a 4 ans et en 4 ans, elle n'a jamais fait pipi ailleurs que sur sa serviette ou dans sa cage... elle se retient de faire pipi quadn je la pose sur mes genoux ou quand quelqu'un l'attrape.. la povre bête... après on la voit se ruer dans son 'ptit coin" tellment elle n'en peut plus... il n'y a qu'une personne sur qui elle ai fait pipi... (elle devait la trouver douillette!) c'est Alexiel!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 13:13

Amusant ce topic! Smile
Pour ma part, j'ai eu des vacances pour Noel et j'en ai profité pour rentrer en terre nordique du côté de Nancy.
J'avais parlé de ma poupinette à ma mère et elle voulait absolument la voir. J'ai donc enroulé Yulia (ma puce) dans une serviette et je l'ai mise dans mon sac. Et c'est partit pour plus de 6h de TGV jusqu'à Paris.
Je me sentais super mal de la laisser dans mon sac et je l'ai donc sortit, pour la mettre assise sur la place à côté de moi (qui était vide).
Les contrôleurs sont arrivés et je les ai vu regarder à deux fois la belle à côté de moi à qui j'avais mis un bouquin entre les deux mains.
Devant leurs mines déconfites je n'ai pas pu m'empêcher de leur dire
"Bah quoi, j'ai pas le droit de sortir mon bébé...!!"
Ils m'ont regardé comme si j'étais complétement folle, et j'ai éclaté de rire, leur tendant mes billets.
Après ils ont demandé à la prendre dans les bras pour la voir de plus près, et ça les a fait rire aussi.
Bien évidement, Yulia a passé le reste du voyage avec les yeux des autres voyageurs braqués sur elle, mais je crois qu'elle a aimé être le centre d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:55

juste une petite anecdote pour ma part: a la derniere reunion bjd lorraine a laquelle j'ai participé j'ai emmené ma SD dans le sac de ma MSD, biensur beaucoup trop petit pour elle... Donc j'ai dut lui mettre la tete entre les jambes pour qu'elle entre dans le sac! maintenant il m'arrive de la surnommer "la contorsioniste"...

J'aime beaucoup vos ptites histoires, c'est bon de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 17:56

Ah oui, ses pieds dépassant de ton sac resteront à jamais dans nos souvenirs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
de.w

de.w


Nombre de messages : 1495
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/10/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:26

Pour ma part, sachant que mon bout de chou est un porte la poisse ambulant, la pire chose que j'ai faite avec, c'est de l'avoir ammené à un examen avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://palindrome01.skyblog.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:31

je t'admire deedlot, j'oserai pas faire ça je crois... en dehors de mon lieu de travail j'emporte presque pas mes bjds (je presise que je travaille sur les salons de jouets) sauf chez mes copines collectionneuses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 11:23

amatea : Disons que, c'est sur que j'oserais pas trop la sortir dans la rue ni rien, mais là, j'avais vraiment peur qu'elle s'abime dans mon sac alors j'ai pas tellement réfléchi. Je l'ai pris et installé. Ca a fait la joie des petites filles autour qui la trouvait "cro cro belle".
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:43

oui je vois! ça m'arrive aussi de ne penser à ma poupée avant le reste!
En fait j'evite de les emporter en famille ou chez les amis car dans mon entourage personne ne s'y interesse (sauf les copines de bjd bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptyVen 19 Jan 2007 - 14:50

(j'ai déjà fait le coup du passager dans le train avec M. Cheval... M. Cheval n'est pas une BJD, ok, je vais m'administrer 7X7 sessions de discipline pour mon post qui ne sert à rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007 - 9:36

Je viens de faire un truc stupide, non pas avec mes BJD, mais à cause d'elles XD...


...c'est les soldes à Bouchara (magasin de tissus, bien reuch en général) et hier je me suis laissée un peu emballer : ooh, un coupon de lainage nickel pour faire un manteau à Sambre, tieeeens de la mousseline à - 30% pour faire un kimono à Shin (ne demandez pas qui c'est XD), ah, du fil en solde, mmmh, et si je prenais du ruban assorti... d'étiquettes à -50% en réductions sur coupons, j'ai ainsi gaillardement rempli mon panier. Après avoir fait la queue à la caisse pendant 25 minutes (Bouchara c'est la pire gestion de caisses que je connaisse, même quand y a personne tu poireautes forcément; or là... c'était blindé ^^;...) alors que je pensais en avoir pour une trentaine d'euros, la vendeuse m'annonce... 72 euros madame hypnose !!! Keuuuwwwouuuaaaah melt ?!? J'avoue, ça m'a tellement surprise que j'ai failli tomber dans les vappes XD (en plus il faisait super chaud dans le magasin) mais bon, j'ai bravement payé... en décortiquant minutieusement le ticket de caisse ensuite, mais non, c'est moi qui avais déconné, j'avais pris beaucoup plus de choses que ce que mon impression me disait !

Ah ben j'ai intérêt à en faire, des fringues, maintenant ^^; ! (bon, en même temps avec un fut et deux hauts, par rapport à une commande des mêmes pièces chez Luts, j'ai quasiment rentabilisé mon investissement - encore faut-il que j'arrive à en faire quelque chose, de tous ces chiffons n.n ...)
gene
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:20

Ah ben j'ai souvent le même problème Solkee ^^

Mais bon, c'est pas tellement pour les BJD mais pour moi...

La dernière fois pareil, soldes chez Bouchara aussi, j'en profite vu que je devais acheter du tissu et de la dentelle pour une commande...
Bah j'ai regretté d'en avoir pris autant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007 - 13:31

rassures-toi t'es pas toute seule ... ça m'arrire TROP souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptySam 20 Jan 2007 - 20:24

Ce genre d'aventure m'arrive quasiment tous les Week Ends...



Le plus stupide c'est qu'a peine un tissus sur dix fini en vetements les autres attendent que j'ai un peu de temps libre...
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:29

ah ça, Bouchara, c'est l'antre de la tentation et le ruban, mine de
rien, ça fait vite une belle quantite d'euros!^^
Hier, je suis rentré dedans avec la ferme intention
d'acheter un metre de ruban;... et je suis sorti
avec deux tissu en prime.... argh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
kirane
Invité




La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:35

Solkeera a écrit:
tieeeens de la mousseline à - 30% pour faire un kimono à Shin (ne demandez pas qui c'est XD)

C'est quiiiiiii?

Aaaah les achats de tissus... Je n'aime pas coudre et pourtant j'ai un sac monstrueux de tissus made in Marché Saint-Pierre. Je sais très bien dans quelle optique je les ai acheté mais bon, faire les fringues, hé oh faut pas pousser XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Votre BJD la plus chère
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Ressemblez vous a votre BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: