Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?

Aller en bas 
+31
vavoom
Buninou
ZikL
Anne-Laure
milo
HeikAllana
de.w
Allya
Seto
deedlot
The last peanut
gommette
Avicularia
Lergahin
canelle
Lillune
Milka
Alexiel
Valandra
Cridlange
Solkeera
edhelwen
Nathaniël
aeris
amaeta
nylh
etoilebleue
MallowCat
morrigan
bakemono
alice.d
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:09

morrigan a écrit:
La vache tu les amènes dans la salle de bains? O_O

Quand je disais que j'étais cinglé, j'avais raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:22

Euh question à la con mais l'humidité, ça craint pas pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:41

Non dans ma salle de bains c'est super sec... j'ai un appart qui est trop sec pas un gramme d'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:01

C'est pratique ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:43

Comme Etoile j'ai déjà ramené hauru avec moi attaché à l'avant de la voiture (ben oui j'était venu au labo sans sac et comme j'ai 1h de voiture). Le plus drole c'est la tête des conducteur de camion (qui sont assez hauts pour voir l'interieur de la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:44

Val'andra a écrit:
Je crois que la plus stupide et la plus "atteinte" ce doit être moi... le matin quand je prend ma douche, je pose toujours un de mes beaux gosses (Sen ou McDo) sur le lavabo en position "marie couche toi-là" et quand je sors et que je m'apercois qu'ils peuvent me voir nue, je me cache dans ma serviette et je demande à Asella de l'enlever.
Sinon quand je regarde un film j'en ai toujours un sur les genoux, et quand le film est triste, je leur caresse leur petites menottes ou je leur fais des bisous sur la tete, ca me réconforte quelque peu je dirais.
Après devant le pc, j'ai toujours Sen sur les genoux les bras croisés devant le clavier et je le fais regarder l'écran.
En repensant à Etoile et ses passagers, je suis sûre que si j'avais une voiture, j'en emmènerais au moins un tout le temps ! au boulot si je pouvais aussi, ca me donnerait un peu plus de motivation pour bosser et ca me changerait de voir les grognasses ^^

J'avoue que tu n'es pas la seule à en prendre un sur les genoux devant l'écran du PC... et à les faire regarder l'écran !!! Surtout mon Elrond pour lequel je gagatise complètement...

Et c'est vrai aussi qu'avoir une BJD au boulot m'aiderait beaucoup pour tenir la journée de taffe !!! Parfois, je rêve d'en avoir une miniature dans la poche ou dans le sac à main et de la sortir dès que ça ne va pas...

On doit être complètement givrées mur
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:45

Val'andra a écrit:
Non dans ma salle de bains c'est super sec... j'ai un appart qui est trop sec pas un gramme d'humidité.

la chance!!! mon mur de salle de bain ressemble à du roquefort tellement c'est moisi >_<* je me tire de cet appart l'été prochain c'est décidé.
les seules fois où mes poupys vont dedans c'est quand je leur fais la toilettes avec un gant savoné et l'eponge magique , ils ont même une serviette blanche rien que pour eux ^^!pratiquement à leur taille, où quand dorian s'est prété au jeu de la photo débile en changeant la litière des chats ^^!

milka : quand je bossais sur paris j'en prenais une avec moi parfois , justement pour tenir le coup aussi , pour ammener un peu de reconfort dans ces journées difficiles...être hors de ma maison me déchirait le coeur , mais bon faut bien travailler , laisser les minouchats tous seuls toute la journée , et les poupys.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Milka

Milka


Nombre de messages : 2621
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:55

Citation :
milka : quand je bossais sur paris j'en prenais une avec moi parfois , justement pour tenir le coup aussi , pour ammener un peu de reconfort dans ces journées difficiles...être hors de ma maison me déchirait le coeur , mais bon faut bien travailler , laisser les minouchats tous seuls toute la journée , et les poupys.

Je ressens exactement la même chose que toi: laisser mes chats et mes choupis s'avère bien difficile... Tu as raison d'en avoir amené une avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:58

J'en ai ammenée 2 au boulot une fois.. car je prennais le train pour Paris direct en sortant. J'ai passé la journée à les regarder béatement et j'ai presque rien bossé XD
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:04

J'amènerai jamais une BJD à la fac XD Trop peur de l'abîmer dans les amphis Very Happy

*enfin je dis ça mais je suppose qu'un jour l'envie me prendra de le faire et j'aurai l'air idiote avec mes sermons à la con Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:10

Je l'emmène régulièrement au bureau, mon Kohaku, sauf les jours où il pleut trop (je vais à la fac à pied, alors j'ai peur qu'il finisse mouillé malgrè le sac qui le protège). Je l'installe sur mon bureau pour me remonter le moral. Je le prends aussi sur mes genoux quand je lis des articles particulièrement rasoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Invité
Invité




La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 15:15

moi j'avais emmené engel et mael au bureau... ils etaient posés a coté de mon ordi, tout le monde s'en foutais un peu... sauf moi, qui avais un peu de mal a bosser a cause de les regarder XD!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:51

Celle que j'emmène partout c'est Lou: petite taille donc facile à transporter même dans mon sac ridicule XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 18:42

ha j'oubliais de dire la chose la plus stupide que j'ai eu envie de faire...
jeter dorian par la fenêtre pour voir si il résisterais au choc...(gagagagaga moi 2 ans d'âge mental , gnaaa jeté gnnnaaa cassé , gagagagaga ^^!)

bien sur ce ne sont que des moments de folie qui restent dans ma tête et que je ne réalise pas sinon ça ferait mal ^^ ( oh la belle scie électrique de chéri ^^ , oh le marteau c'est beau , oh le vide sous ma fenêtre ^^!)
bon si vous ne me voyez plus sur le forum c'est qu'on a fini par m'interner après un passage à l'acte mdr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Invité
Invité




La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:02

Moi je me retrouve comme certaines personnes à le mettre sur mes genoux devant le pc et la télé,lui parler (sauf qu’il me répond par transmission de pensée >.< )de lui caresser les cheveux,les bras ,le visage,les mimines ..de lui faire des bisous sur les joues les bras les cheveux ..
Et si j’avais le permis,j’aimerais aussi l’enmener en voiture et j’aimerais également l’enmener quand je sorts..(mais trop peur de le casser)

Et pour les choses les plus stupides faites pour lui,c’est de lui faires des cabannes lits genre mettre des coussins tout autour du coussin où je le met..comme ici (voir photo)

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Y2jt6.th
Et puis des fois je me jète sur lui alors qu’il est allongé sur son coussin et jlui fais un enorme calin..
Je prends soin de le border et bien le couvrir avec plusieurs couvertures la nuit pour qu’il n’est pas froid (je lui en ai construit un d’ailleurs que j’avais mis en photo,c’est pas celui a baldaquin car il ne rentre pas dedans..donc c’est le second qui fait un peu lit bateau et baldaquin croisé ^_^ ) souvent jlui met une peluche pour pas qu’il se sente seul (même si des fois il l’envoi ballader..il a sa fierté ^^ )pis ca m’arrive souvent de m’excuser quand jle manipule mal ^^ ou que je suis stressé (quand je gueule que je suis stressée ou enervée son regard devient froid on dirait qu’il me boude -_-‘ )
Tous les soirs je lui dis que murmure je t'aime avant d'aller dormir...
et lui fais un calin et un bisou
Voilà voilà Je crois que c’est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Votre BJD la plus chère
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Ressemblez vous a votre BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: