Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ressemblez vous a votre BJD ?

Aller en bas 
+63
Petit Prince
Hope
Lynxia
Ladicius
Loeiz
Az-Art
klaode
Elune
Løu
Rochel
Anko
aikoO
Laure.
Loofthewood
Follow-the-Wind
ginie131
Zabou
Cassye
Subaru-D
Bakhtine
pandalilou
khaarmila
Isael
deedlot
KaOrA
Myra
Céleste
Tsuki-chan
Garçon
Char
Lucifer
Lindashee
Nataneko
k6
ally
melody
Le Tama
Alexiel
La Morte De La Maison
Darkclochette
Somatine
PsychedolliK
linciel
nylh
lysel
Nighty
morrigan
naru_j
Light
ZikL
AndarielleHime
Lumina
Eiluned
HeikAllana
Solkeera
Thémis
Selina
lucilia
.An
avalon
Nyo
bakemono
Leo
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:03

Sur le plan physique?
Sur le plan moral?


-- (édité)


Dernière édition par Leo le Mer 21 Mar 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:47

aucune ressemblance avec mes bjds pour ma part mis à part dans l'esprit et le style.
si je ressemblait à une de mes poupées la vie serait merveilleuse coquette mais c'est pas le cas .... Ressemblez vous a votre BJD ? 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Nyo

Nyo


Nombre de messages : 2711
Age : 37
Localisation : Tardis
Date d'inscription : 17/08/2006

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:50

ben moi c'est un peu un hasard parceque je l'ai achetée pour les oreilles et pour ses formes surtout
mais il se trouve que je ressemble pas mal a ma Mini Nyo
enfin pas mal de gens me l'ont dis^^
même Enaibi huhu

c'est marrant au final^^

et pis ben moralment c'est mon mini moi, donc ben oué forcement

Mini moi réussis nyark
Revenir en haut Aller en bas
http://dustofdolls.com/
avalon




Nombre de messages : 582
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/08/2005

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:40

j'ai ma petite cherish doll qui me ressemble un peu mais c'etait meme pas voulu lol je l'ai reçu avec une wig marron roux (chui rousse) et des yeux gris vert (les mien sont bleu). quand je l'ai montré à mon ex, la 1ere chose qu'il m'a dis on dirait une minitoi ^^ ça m'a fait super plaisir je sais d'ailleur pas pourquoi et c'est devenu ma petite préféré.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:14

OUla, je ressemble pas du tout à mes BJD moi ^0^
J'avoue que j'aimerais bien avoir une dégaine à la Amaury pour le trip quoi Very Happy (quel déhanché il se tape des fois celui là Ôo)

Par contre niveau fringues, on peut retrouver des influences communes entre Charlie et moi, vu que c'est le seul que j'habille selon mes goûts et pas selon son caractère à lui (normalement il devrait porter des sapes classiques genre écolier modèle).
Mais bon, ça s'arrête là quoi :/

De toute façon une petite doll mate de peau avec des vrais traits négroïdes, et qui ne soit pas mince comme une mannequin, ben ça existe pas encore, du coup... =p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:27

Moi je ne ressemble pas a Wish sur le plan physique, mais c'est vrai que lorsque je vais mal, son moral est a zero comme moi. Des fois quand j'écris son histoire il y a un peu un bout de moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Selina




Nombre de messages : 1590
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 16/09/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:27

Je ne ressemble pas à mes bjds physiquement.

Par contre je peux parfois donner à l' une d' entre elles un de mes traits de caractère si son perso s' y prête, et mes goûts vestimentaires. Mais comme on les façonne selon notre imaginaire, je suppose qu' elles ont toujours un peu quelque chose de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:18

Pour ma futur B&G makupée j'aimerais bien ! A part le fait qu'elle aura un grain de beauté au même endroit que moi normalement, mais elle sera plus belle que moi ça c'est sur.

Par contre je pense pas que l'arrivée de mon Narsha soit un hasard, je suis dans une période fragile niveau moral et santé et son aspect correspond à ce que je ressent actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 9:06

Les miennes me ressemblent au niveau caractère, comme disait Selina, ce sont nos créations donc il y a forcément quelque chose de nous dedans (oui, même dans Aya XD)

Mon copain m'a aussi dit que "Lei, c'est toi en fait !" et c'est vrai qu'elle a un petit coté chieu...espiègle qui me ressemble, mais il a surtout dit ça parce qu'elle a la même détestable habitude vestimentaire que moi de mettre des tennis avec une jupe u__u...
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:15

Ben quand j'ai rencontré Crystallis qui avait déjà vu des photos d'Agathe, elle m'a dit qu'on se ressemblait, Agathe et moi... ^^
C'est vrai que Agathe a le même teint pâle qui a tendance à prendre la couleur du vêtement porté que moi...
Voilà sur le plan physique, après, je ne saurais dire ce qui a marqué Crys dans la ressemblance physique! XD
Sinon, Agathe/Allana est à la base un perso de jeu de rôle dans lequel je me suis beaucoup investie, et au travers duquel je psychanalyse mon besoin d'attention et de tendresse, donc... >.>
Agathe est mentalement une part de minimoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Eiluned

Eiluned


Nombre de messages : 685
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:22

Physiquement, aucune de mes miss ne me ressemble. Mentalement c'est différent, je crois qu'on met tous un peu de nous dans nos personnages. Aderyn a cette solitude que je ressens parfois, et Lise un personnage que je voudrais incarner est mentalement exactement ce que j'étais avant de rencontrer des personnes qui me sont chères aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aile-lune.deviantart.com/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:13

Ludivine ne me ressemble pas, du tout, aussi bien pour le physique que pour le moral, sauf pour le sale caractère.

et il parait que je ressemble a Edward Elric, au féminin et en chatain lol aussi bien la taille, que le caractère mdr. c'est pour ça surement que je fait en sorte, que mon Edward, ressemble au personnage, pour qu'il me ressemble un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
AndarielleHime

AndarielleHime


Nombre de messages : 1149
Age : 38
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/10/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:27

Hummmmmm Moi perso je trouve pas que mes bjd me ressemble physiquement. Sinon au niveau du carractere je pense que chacune a un trait particulier, diffenret sur chaque, venant de moi ^^ Ma ptite torhu a mon coté reveur, Sakura, je dirais plus le coté exentrique et naïf... Pour ryuo (arfl a la ressemblance physique a coté c un mec lol) lui dois avoir mon timide et ma sensibilité, ma tetuseté aussi lol

Enfaite je crois que certaines de mes bjd sont le reflet aussi de chose que je n'est pas et ptet pour certaines que j'aimerai avoir.

Par contre les vetements que je leur fais (ferai lol) c le genre de chose que jaimerai porter, et qui sont dans mon style ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZikL

ZikL


Nombre de messages : 739
Age : 40
Localisation : rp, seine et marne
Date d'inscription : 25/03/2006

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:43

physiquement rien a voir XD
avec aucune d'ailleurs...

mentalement.... elles sont chacune un petit morceau de ma personnalité je crois....

*qui a dit Schyzo?! O_o*
Revenir en haut Aller en bas
http://zikleuh.free.fr
Light

Light


Nombre de messages : 308
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/10/2007

Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? EmptyLun 14 Jan 2008 - 16:55

A priori, ma poupette (et les éventuelles futures XD) évolue dans un univers victorien (XIXe siècle anglais). Du côté vestimentaire donc, pas grand chose à voir, même si j'aime bien les fringues de ce type, je n'en porterais jamais, à part à une soirée costumée éventuellement.

Côté physique, pas grand chose à voir non plus. Je ne suis pas rousse à bouclettes, je n'ai pas les yeux rouges... Ok, bon, j'ai des lunettes de travail, mais c'est mince comme ressemblance.

Côté caractère, je pense que comme tout le monde, j'y mets inconsciemment un peu de moi, mais vu que c'est un personnage que j'ai créé de toutes pièces avec son univers spécialement pour coller à la BJD, toute ressemblance ne serait pas voulue. Et puis les futurs persos qui arriveront un jour ont eux aussi déjà un caractère un peu défini, et aucun ne me ressemblera vraiment, juste que chacun aura quelques facettes de ma personnalité je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
Contenu sponsorisé





Ressemblez vous a votre BJD ? Empty
MessageSujet: Re: Ressemblez vous a votre BJD ?   Ressemblez vous a votre BJD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressemblez vous a votre BJD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Vous et vos poupées (2005-2006)
» QUESTION sur les différents types de résine
» Partagez-vous votre passion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: