Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?

Aller en bas 
+31
vavoom
Buninou
ZikL
Anne-Laure
milo
HeikAllana
de.w
Allya
Seto
deedlot
The last peanut
gommette
Avicularia
Lergahin
canelle
Lillune
Milka
Alexiel
Valandra
Cridlange
Solkeera
edhelwen
Nathaniël
aeris
amaeta
nylh
etoilebleue
MallowCat
morrigan
bakemono
alice.d
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:18

Akuma je trouve ca trop mignon tout ce que tu fais avec ta bjd!! amour
C est vraiment adorable!
Moi la nuit derniere j ai installer Camael dans mon lit a coter de mon oreiller et il a passer la nuit avec moi!Heureusement qu il etais la parce que j ai passer une nuit presque blanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Invité
Invité




La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:24

Kazuki a écrit:
Akuma je trouve ca trop mignon tout ce que tu fais avec ta bjd!! amour
C est vraiment adorable!
Moi la nuit derniere j ai installer Camael dans mon lit a coter de mon oreiller et il a passer la nuit avec moi!Heureusement qu il etais la parce que j ai passer une nuit presque blanche!

Merci ca me touche
lol moi je n'oserais pas le mettre dans le lit avec moi,j'aurais peur qu'il tombe mais quand mon copain sera pas là je pense mettre son tit lit a sa place et mettre un espèce de tit matelas fin par terre au cas où il tombe..
^^ Vous avez passé le temps comment durant cette nuit blanche >.< hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:14

Il n y a pas de danger qu il tombe parce que a cote de mon lit il y a une bibliotheque donc il va s appuyer dessus si il tombe!(C est un msd alors il est petit!)
J ai des soucis en ce moment alors j ai du mal a dormir mais ca m a reconforter qu il soit la,je pouvais lui parler (chuchoter) quand je dormais pas! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
Invité
Invité




La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:59

Kawai desuuuuuuuuuuu amis
Revenir en haut Aller en bas
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2049
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:12

c'est trop mimi les files! moi je fais pas trop de trucs du genre je crois, mais quand je vais me coucher je le borde et je lui fait un poutou sur la joue en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:45

Bonsoir,

C'est vraiment une super idée comme sujet, on rigol bien.
Je m'y aussi :

Alors la chose la plus bete et dangereuse c'est de tenir ma morganne par les jambes, ce qui a fait que le haut du corps bascule et que la tete cogne sur la table ^^ bon plus de peur que de mal.

Sinon ce que j'aime bien faire ( a part les balader partout et les assoir pour regarder la tele ) c'est de les assoir a coté de moi et de les faire regarder mon mari sur le canapé, en fesant des petits commentaires genre " t'as vu comme il est beau ? " " oué mais il est deja pris " ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Invité
Invité




La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:45

lol excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:03

Ben alors y'a que moi qui poste o_O Bon dernière en date tous les matins jme lève en même temps que mon copain ...je descends,jfile dans le bureau,je decouvre Aïden de ses draps et jle prends dans mes bras pour le monter dormir a côté de moi juqu'a mon reveil ^^
Pis l'autre jour m'a pris l'idée de faire un genre de baldaquin a mon lit en attachant une grande couverture tendu et réhaussé par une grande barre métallique aux pieds du lit pis de l'autre côté aux montants du lit et moi qu'est-ce que je fais en premier c'est de montrer "ma cabane" a Aïden
-__-' Ah bah il était content mais après y'a fallu lui dire que lui il devait rester dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:35

Moi je les aies déguisé pour halloween.Camael en ange,Tsuki en chat noir et Nathaniel...en gothic lolita!Le pauvre c'est lui qui a écoppé!Mais il est trop adorable(ouais un petit faible pour Nathaniel...)!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
gommette

gommette


Nombre de messages : 2656
Age : 47
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/04/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 8:24

Une des choses les plus stupides que j'ai pu faire : amener Emilie Ste-Croix et Gommette au Space Mountain ! Certes, elle étaient emmitouflées dans leur coussin et dans mon sac à dos, mais bon cela aurait pu dangereux...

Et aussi, je suis super contente et fière de ma photos d'ESC avec Mickey !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dorachan.wordpress.com/
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyDim 29 Oct 2006 - 12:53

Moi pour l'instant je ne pense pas avoir fait de choses trop stupides..fiouuu!!! priere
mais sinon,j'adore chouchouter ma petite Framboisine^^.Avant son arrivée,je lui avait déja cousu une grosse couette ,un oreiller pour lui faire un pitit lit,alors le soir j'adore la border et lui faire une caresse sur la joue.
Quand je regarde la télé soit je l'assoie sur mes genoux,ou alors juste devant moi,appuyée sur son joli coussin rose^^.
Et puis ya des moments que j'aime beaucoup comme le soir ou je lui met son pyjama et le matin quand je l'habille *c'est ma petite choupinette à moi*
Et puis elle a deux surnom : pupuce et babychou 🧀 (c'est une MSD,elle a vraiment l'air d'une petite rigolote)
rah et puis c'est aussi la première à m'encourager quand je joue aux jeux vidéos héhé!!

comme quoi,moi aussi j'ai un truc qui va pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006 - 16:24

dorachan: Genial l'idée du space mountain a part la dangerosité >_<

shadows_x : Tu me donnes des idées ^^ chouette pour la couette ^^

Moi en ce moment je regarde les Chucky (la poupée de sang niark niark ^^ )et je refuse qu'Aïden vienne devant la télé regarder avec nous parceque j'ai peur que ca lui donne des idées -__-' Jsuis atteinte : x
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:43

Fu fu fu... tu m'étonnes... moi j'évite de regarder ce genre de films car après je ne ferme plus l'oeil de la nuit! Surtout que là on est un peu en minorité humaine dans l'appartement... alors si c'est la rebellion chez les BJDs... on y passe!
Je regarde rarement la télé car j'ai pas le temps mais j'aime bien regarder la tlélé avec une BJD sur les genoux si Hermione-la-Paupiette (mon cochon-d'inde) ne les squatte pas déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:54

Une tite question en parlant d'animaix,jvois souvent ceux ou celles qui ont des rats ou cochins d'inde etc les laisser sur eux se ballader ou sur les genoux comme tu dis mais moi j'ai eu des tas de souries et c'était des pires chiueses et pisseuses donc jme demande comment vous pouvez les tenir sur vous et qu'ils restent propre.. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4768
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 EmptySam 11 Nov 2006 - 10:30

Un rat c'est propre naturellement je crois, en 8 petits locataires j'ai jamais eu de soucis de pipi/caca en dehors de la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé





La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Votre BJD la plus chère
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Ressemblez vous a votre BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: