Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?

Aller en bas 
+31
vavoom
Buninou
ZikL
Anne-Laure
milo
HeikAllana
de.w
Allya
Seto
deedlot
The last peanut
gommette
Avicularia
Lergahin
canelle
Lillune
Milka
Alexiel
Valandra
Cridlange
Solkeera
edhelwen
Nathaniël
aeris
amaeta
nylh
etoilebleue
MallowCat
morrigan
bakemono
alice.d
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:29

Moi ça a été l'araignée en peluche de mon chat... son jouet préféré... heureusement j'ai pu la récupérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:57

Ha j'ai eu du bol alors... quand j'ai pris de sphotos de Seth aux toilettes( cequi est très stupide j'e conviens) il n'est pas tombé dans les toilettes mais il n'était pas non pus dans une position très stable...

Sinon autre truc stupide qui m'est arrivé en revennat en voiture de chez map': j'vais attaché Horus sur le siège passager (il portait son joli petit short en cuir et son chapeau de cowboy)... et on s'est perdus... c'était soir de foot du côté de Boulogne et toutes les routes étaient barrées... du coup je me suis retrouvée à faire un super détour pour rejoindre le périphérique et suivant les indications de charmants policiers (qui ont du halluciner en découvrant mon passager) je me suis retrouvée à 23h ... au bois de Boulogne... avec Horus... j'ai cru que je n'arriverait jamais à repartir tellement je me marrais...
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 20:58

LOOL excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:01

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:36

j'imagine la tete des flics ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3782
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:45

ha ben ils ont rien dit (ils doivent en voir de toutes les couleurs alors plus rien ne les choque...).. et moi j'étais tellemnt obsédée par l'idée de retrouver le périf que j'ai plus pensé à mon passager quand je me suis arrêtée pour demander la route...
Revenir en haut Aller en bas
alice.d

alice.d


Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : entre ajaccio & marseille
Date d'inscription : 19/12/2004

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 21:57

Fleau a écrit:
Sinon, dans le registre marrant, il m'arrive aussi de les asseoir près de moi pour regarder la télé c'est assez ridicule j'en conviens, mais ça fait une présence... C'est ça de partager sa vie avec un geek, on comble le vide avec ce qui passe sous la main (n'y voir aucune allusion graveleuse)
Saleté de PC What the fuck ?!?

J'avoue je fais ca aussi ^^"
Sybil & Mael c'est devant la tv ou un bon dvd, ou quand je joue à la PsTwo. Ephrem, lui c'est plutot sur mon bureau quand j'écris ou que je dessine (ce qui se fait de plus en plus rare)
Mahé elle est venue en Corse avec moi, et je trimballe sa tête de partout ici, chez mes parents. Ca fait rire ma mère ("ha, tu es encore en train de balader ta tête?!!")

Huhu haha hoho.
Et encore franchement je ne considère pas ca stupide, juste une habitude, mais je leur "parle" aussi...
( mais bon je vais arrêter là le 3615 code MaVie LOL Je vous assure j'assume à mort ^^°°°)
Qu'est ce qu'on se marre bien en temps que geek de base soi-même & célibataire... Hum!!
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:06

Moi chéri me reproche de toujours bien la reposer assise, avec les pieds à plat, les cheveux bien coiffés... et de la porter comme un bébé (mais j'ai trooop peur de la faire tomber T-T)

Et puis je me dépêche de finir mon écharpe avant de lui tricoter ses chaussettes, alors du coup il se moque (gentiment), en me disant qu'en 3 ans, il a fallu que j'aie un bout de résine pour me décider à la finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:58

morrigan : Terrence (mon SD) est tellement lourd que je le porte aussi comme un bébé XD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniël

Nathaniël


Nombre de messages : 671
Age : 43
Localisation : Quebec ,Canada
Date d'inscription : 16/05/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 0:30

Moi c'est plutôt ma tante qui a fait un truc bizare.J'avais amené Nathaniel chez mon oncle pour le montrer a ma tante qui voulait le voir.Quand je lui ait dit que c'étais un garçon elle ne me croyais pas alors elle l'a prit et lui a baissé son pantalon!! eek Mon oncle et mes parents ont tous bien rigolé mais moi je pensais pauvre Nathaniel!! melt

Moi aussi je regarde souvent la télé avec eux ou je les assois près de moi quand je lis! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://kazuki.madblog.fr/
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 10:32

Arf Alice.d, a pas honte, moi aussi je leur parle. Pas plus tard qu'hier soir, j'étais au lit avec chéri et à 1h30 du mat, j'ai eu un soubressaut, je me suis relevée sur les coudes et j'ai lancé un : "Bon anniversaire Roupinetta" (Damzel a un an aujourd'hui!!!!) retantissant! Il s'est moqué gentillement><
Sinon je leur dit toujours bonsoir en rentrant:p

Le truc le plus débile que j'ai fait c'est laisser un fond de coca dans un verre sur ma table de nuit. J'ai du le shooter pendant la nuit. Chez mes parents, Damzel dort à ma tête, juste sous la table de nuit. Quand je l'ai retrouvée le lendemain, le coca avait tout séché partout sur elle. Elle était toute mouchetée. Une bonne frayeur de 30 secondes et une douche à l'eau froide sans frotter et elle n'avait plus rien. Les élastiques ont un peu morflé mais pas grave, elle était toute propre après!
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:00

J'ai bien ri en lisant ton histoire, bakemono... moi aussi ça m'est déjà arrivé de me lacher sur le maquillage d'une tête tellement j'étais énervée (mais c'était la mienne XD !)

Pendant longtemps, j'ai considéré que la chose la plus stupide que j'ai faite concernant les BJD c'est acheter le Lahoo ^^; ...

J'étais tellement ravie et fan du Camine que je voulais lui trouver un copain, donc j'ai très vite commandé le Lahoo. Mais quel stress et quelle angoisse pour cette commande... alors que Chrono passait son temps à me perdre des colis, et que je doutais même de mon choix (j'étais beaucoup moins gaga de ce modèle que du Camine, à la base...) j'avais peur que le colis disparaisse, peur de ne pas apprécier la poupée si d'aventure elle arrivait malgré tout, donc d'avoir jeté mon argent par les fenêtres pour un bête caprice.
Franchement je m'en suis voulu, je me sentais nulle et idiote d'avoir re-craqué et de m'infliger ce stress, et j'ai été quasiment malade d'énervement pendant le mois et demi d'attente pour le recevoir.

Heureusement le bougre est arrivé sans heurts et m'a totalement conquise dès la première seconde, donc cette période n'est plus qu'un mauvais souvenir ;D ! Maintenant je suis encore plus ravie de pouvoir faire des scénarios un peu plus élaborés avec mes deux boys, et de m'être lancée dans la couture (ça j'en suis assez fière, et je suis moi-même surprise de trouver la couture si amusante !) Donc pas de regrets, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cridlange

Cridlange


Nombre de messages : 675
Age : 40
Localisation : Breil sur Roya 06
Date d'inscription : 15/02/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 11:59

Ben le truc le plus stupide...c'était hier.
J'ai défait le makeup d'Andarcel parce qu' j'accroche pas au style bonbon. Et il y 15 jours, j'ai acheté un petit aérographe chez Contesso...je me suis dit que pour 20 euros, ça valait le coup d'essayer.
Donc je fait les réglages, je met la peinture dans le flacon de l'aéro, je fait des tests sur papier et je vois vien que l'embout est large et que pour peindre une MSD, ça ira pas, mais allez savoir pourquoi...le cerveau humain ne supporte pas d'avoir tord...je me dit que sur la tête ça marchera (et oui, c'est bien connu, les aéro savent regler tout seul leur débit et s'adapter au support!)
Et là, c'est le drame...SPLASH...j'aurais pu prendre un rouleau pour peindre l'appart que ça aurait été aussi détaillé 0_0

Et là j'me dit mais pourquoi...pourquoi...?
Revenir en haut Aller en bas
http://cridlange.blogspot.com
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:05

Je crois que la plus stupide et la plus "atteinte" ce doit être moi... le matin quand je prend ma douche, je pose toujours un de mes beaux gosses (Sen ou McDo) sur le lavabo en position "marie couche toi-là" et quand je sors et que je m'apercois qu'ils peuvent me voir nue, je me cache dans ma serviette et je demande à Asella de l'enlever.
Sinon quand je regarde un film j'en ai toujours un sur les genoux, et quand le film est triste, je leur caresse leur petites menottes ou je leur fais des bisous sur la tete, ca me réconforte quelque peu je dirais.
Après devant le pc, j'ai toujours Sen sur les genoux les bras croisés devant le clavier et je le fais regarder l'écran.
En repensant à Etoile et ses passagers, je suis sûre que si j'avais une voiture, j'en emmènerais au moins un tout le temps ! au boulot si je pouvais aussi, ca me donnerait un peu plus de motivation pour bosser et ca me changerait de voir les grognasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:08

La vache tu les amènes dans la salle de bains? O_O

Je dois être une mauvaise "maîtresse" alors... Abi gît depuis deux jours sans tête, les seins à l'air et le pantalon baissé, sur le scanner, en attendant que je lui remaquille la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Contenu sponsorisé





La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?   La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose la plus stupide que vous ayez faite avec votre BJD?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous changiez votre corps pour celui de votre BJD ?
» Votre BJD la plus chère
» Vous savez que vous devez restringuer votre BJD quand...
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Ressemblez vous a votre BJD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: