Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parabox & Obitsu

Aller en bas 
+53
Blah
NingyouMoumoku
Nakimae
Myra
Mamadina
Rico
Kanrabat
katu
Kanaria
So'VR
.An
Carabistouille
colombe
Sarahline
Llysewein
Wiz
Little Sun'
Para_San
Heroysa Monster
Nathaniël
yrch
Roussinette
Sakunen
Lucifer
Anne-Laure
La Morte De La Maison
Buninou
VENICIA
etoilebleue
Milka
Nyo
Mumb@
Le Tama
Pistache
bakemono
Zun
milo
Limë
Alexiel
Jehanna
les poupées de mamamie
clefchan
nade
nelween
lillycat
nylh
raspoutina
Lucy Dreams
yue_be
DaDaDiAbLeSsE
Shaniah
Valandra
Nae-chan
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Parabox & Obitsu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 20 EmptyMer 3 Mar 2021 - 15:10

Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter pour l'avenir des 27cm pour l'instant. Leur allure est totalement différente, donc ce ne serait pas logique de la part de Parabox de les supprimer puisqu'ils constituent une autre demande de la part des acheteurs. Il n'y a pas que les Pullips qui utilisent ces corps. Concernant la couleur, il y a eu deux batchs d'obitsu hard bust de différente couleur : 1 tan et 1 "clear" qui était transparent. C'était possible parce qu'ils étaient en vynile dur, du moins pour le clear. En voyant les couleurs des SmartDoll et maintenant un peu des Dollfie Dream, ce serait tout à faire possible qu'une couleur tan resorte. L'autre explication est que Parabox s'adresse beaucoup plus à un public Asiatique, où ce sont les peaux pâles qui sont le plus mises en avant, et donc une couleur plus foncée ne représente pas une part de marché suffisante.

J'avoue que je craquerai bien sur un 26cm mais ils sont affreusement chers. Quarante euros pour un corps, c'est vite abusé, je préfère investire dans un pure neemo. Quant à acheter sur le site direct, c'est vite les mêmes prix sans les frais de douane...

Enfin, c'est un corps masculin de 28cm qui est prévu si je ne me trompe pas. Le prototype a été montré l'année dernière (image sur l'écran, mais je ne retrouve plus le post) et ils sont en train de le monter.
Parabox & Obitsu - Page 20 Euz9he10
L'image vient du Twitter de Obitsu (@Obitsu_kaihatsu). Ce sera un corps bien plus gracieux et moins musclé que l'obitsu28 actuel, et sûrement plus posable. En toute honneteté j'ai très hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
HEINANUI

HEINANUI


Nombre de messages : 40
Age : 23
Localisation : Rennes
Genre : F
Date d'inscription : 22/02/2021

Parabox & Obitsu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 20 EmptySam 6 Mar 2021 - 10:54

Camylle a écrit:
Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter pour l'avenir des 27cm pour l'instant. Leur allure est totalement différente, donc ce ne serait pas logique de la part de Parabox de les supprimer puisqu'ils constituent une autre demande de la part des acheteurs. Il n'y a pas que les Pullips qui utilisent ces corps. Concernant la couleur, il y a eu deux batchs d'obitsu hard bust de différente couleur : 1 tan et 1 "clear" qui était transparent. C'était possible parce qu'ils étaient en vynile dur, du moins pour le clear. En voyant les couleurs des SmartDoll et maintenant un peu des Dollfie Dream, ce serait tout à faire possible qu'une couleur tan resorte. L'autre explication est que Parabox s'adresse beaucoup plus à un public Asiatique, où ce sont les peaux pâles qui sont le plus mises en avant, et donc une couleur plus foncée ne représente pas une part de marché suffisante.

J'avoue que je craquerai bien sur un 26cm mais ils sont affreusement chers. Quarante euros pour un corps, c'est vite abusé, je préfère investire dans un pure neemo. Quant à acheter sur le site direct, c'est vite les mêmes prix sans les frais de douane...

Enfin, c'est un corps masculin de 28cm qui est prévu si je ne me trompe pas. Le prototype a été montré l'année dernière (image sur l'écran, mais je ne retrouve plus le post) et ils sont en train de le monter.
Parabox & Obitsu - Page 20 Euz9he10
L'image vient du Twitter de Obitsu (@Obitsu_kaihatsu). Ce sera un corps bien plus gracieux et moins musclé que l'obitsu28 actuel, et sûrement plus posable. En toute honneteté j'ai très hâte de le voir.

Merci pour tes explications super claires !

Je suis complètement d'accord avec toi, le prix des nouveau obitsu sont assez mal et je vois pas mal de personnes être un peu mécontent de ce corps (du moins sur pullip), après ils sont mignons, ça change mais voilà quoi...

Concernant la gamme de corps en 28cm j'ai eu des écho de dolliens et de dolliennes que ce serait un féminin mais clairement je ne dis pas non si c'est un masculin ; celui qui se trouve sur la photo a une allure plus humaine je trouve ça plus esthétique que celui qu'on a l'habitude de voir (je parle de l'obitsu que l'on mets généralement sur les taeyang), il fait moins plastique en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heinanui.doll/?hl=fr
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Parabox & Obitsu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 20 EmptyDim 26 Nov 2023 - 11:24

Bonjour, je remonte ce topic pour vous montrer un peu un nouveau type de poupée que Parabox a sorti il y a de ça quelques mois maintenant ; après la Otohime qui fait 80cm, Parabox nous propose la 110cm Life Size Doll !

https://paraboxshop.jp/index_en_jpy_1034.html

Parabox & Obitsu - Page 20 Im2010
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Parabox & Obitsu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 20 EmptyDim 26 Nov 2023 - 11:57

Ca reste quand même pour un public super restreint ce genre de mini-mannequin, faut avoir de la place + pour nous j'imagine même pas les frais d'envoi...

_________________
Parabox & Obitsu - Page 20 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Parabox & Obitsu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parabox & Obitsu
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» [Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1
» Questions sur les Obitsu
» Poupées taille humaine
» Feedbacks de Valandra
» [Commander chez] Parabox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: