Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parabox & Obitsu

Aller en bas 
+53
Blah
NingyouMoumoku
Nakimae
Myra
Mamadina
Rico
Kanrabat
katu
Kanaria
So'VR
.An
Carabistouille
colombe
Sarahline
Llysewein
Wiz
Little Sun'
Para_San
Heroysa Monster
Nathaniël
yrch
Roussinette
Sakunen
Lucifer
Anne-Laure
La Morte De La Maison
Buninou
VENICIA
etoilebleue
Milka
Nyo
Mumb@
Le Tama
Pistache
bakemono
Zun
milo
Limë
Alexiel
Jehanna
les poupées de mamamie
clefchan
nade
nelween
lillycat
nylh
raspoutina
Lucy Dreams
yue_be
DaDaDiAbLeSsE
Shaniah
Valandra
Nae-chan
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty13.12.06 21:49

J'ai le corps BJD Obitsu, il est très chouette et bien proportionné (même si les jambes sont kilométriques, mais ça c'est valable pour tous les modèles), je regrette simplement le côté 'soft' du torse et du tronc, trop mous.

A priori j'aime les maquillages chargés mais récemment j'ai vu beaucoup de Gretel très légèrement (et habilement) maquillées, je pense que je vais finir par faire un compromis entre les deux tendances.

Edit: Aaah la photo du premier post, cool!!! Razz
Elle est très gothique et j'aime beaucoup les couleurs du make-up. Smile

PS: je constate sur ma tête, ainsi que Koalajoe l'avait remarqué sur son site, que les yeux de Gretel sont asymétriques.
Celui de droite est plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty13.12.06 23:43

Oui oui ils sont assymétrique je l'avait remarqué aussi sur la mienne

Oui j'ai aussi une tête de Gretel et une tête d'Haruka nues ...
Mais la Gretel je pensais en faire un garcon mais j'ai perdu la motivation.

Je sens qu'elle va finir sur un sujet de vente .

Pour la poitrine molle j'avoue que moi aussi je préfère la dure ...

C'est quand même Génial les Obitsus :
-1- on a une poupée complete pour le prix d'une Téte maquillée d'une BJD classique ...
-2- on peu déposer les bras pour les habiller plus facilement
-3- En ne sont pas lourdes donc facile à transporter.
-4- On peu leur donner de ces poses ! Hallucinantes !
-5- Les pieds aimantés j'adore !

par contre :
-1- Attention aux fringues : le corps mou se fait déteindre facilement dessus.
-2- Attention aussi les têtes ne suporte pas aussi bien les démaquillages que celles en résines (on dis à peut près 3-4 maximum) mais bon à 20e la tête finalement au lieu de remplacer un maquillage par un autre autant accheter une autre tête est garder l'ancienne ainsi on ne regrette rien si on n'accroche pas au nouveau maquillage....
Revenir en haut Aller en bas
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty14.12.06 1:34

je ne m'y connais pas du tout en obitsu, mais il a l'air joli ce corps.
Est ce qu'il serait possible d'avoir une idée des poses qu'il peut prendre et des photos du corps nue en pied?
Je serais peut être intéressée par un corps comme ça pour mettre ma tête de notdoll dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Jehanna

Jehanna


Nombre de messages : 1489
Localisation : Suisse-Valais
Date d'inscription : 21/03/2005

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty14.12.06 6:28

Alors moi je n'avais rien vu pour les yeux *GLUPS*

Et comme toi Zun j'adore Gretel avec un maquillage léger, je ne sais pas mais je la vois easy en fille gracile, fragile ! Quoiqu'elle ne soit pas vilaine avec un maquillage plus prononcé Wink

Ce qui m'a attiré vers le corps c'est que d'une part les articulations ne m'ont jamais gênée, même avec les 40 cm, et d'autre part ce serait le fait de pouvoir "jouer" avec elle tout en ayant des enfants !

Ben oui Morgance (Elfdoll) ne pourra jamais rester hors vitrine avec mes Raz'moquette !
Revenir en haut Aller en bas
milo

milo


Nombre de messages : 1006
Date d'inscription : 14/06/2006

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty14.12.06 11:38

lillycat >

tu trouveras des photos en te balandant dans le site Parabox.jp (exportateur officiel de Obitsu ).

ou sur le site officiel Obitsu voici la page des 60cm. On y voit bien les différents types d'articulations.


Je viens de mettre des photo des miennes sur mon compte photobucket.

Si tu veux en voir en vrai cela peut se faire à une prochaine rencontre parisienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty27.12.06 15:07

En effet les pieds aimantés loin d'être un gadget sont réellement utiles pour la faire se tenir.
Et ce ne sont pas des aimants faibles...
Mais le côté négatif c'est qu'une fois chaussée ce n'est forcément plus utile.

Les chaussures obitsu sont jolies mais pas top, et pour ma 1/6 les hauts talons aimantés sont vraiment peu intéressants.

Je suis d'accord avec toutes tes remarques, Milo!


lillycat, je vais faire une séance de photos du corps, je posterai ce soir! Very Happy

C'est super de pouvoir papoter à propos des Obitsu!


Edit: Ah on poste en même temps!!
Super les photos, la perruque brune leur va très bien et je reste fan de l'Haruka si originalement maquillée!! daisy

Petit malheur qui est loin d'être un cas isolé... Crying or Very sad

Le pied d'Yma vient de tomber, la cheville cassée net et irrécupérable.
Je l'ai soulevée par la taille (je ne l'ai jamais beaucoup manipulée ni forcée depuis les quelques semaines que je l'ai) et poc! plus de pied... Shocked

La cheville est complètement en miette, je ne peux que supposer que les vis étaient trop serrées et ont fait pèter l'articulation.
La poupée est neuve, c'est super décevant.

Le prix des Obitsu est certes bien moindre que celui d'une BJD mais s'il faut racheter des pièces tous les X, on va petit à petit le rettraper... Neutral
Une personne se plaint d'avoir eu le même coup pour les deux pieds en même temps (poupée récente également), une autre à propos de l'articulation du bras (au niveau de l'épaule)...
Vice de construction?

Je reste très heureuse de mon achat qui est loin d'être un coup de tête irréfléchi et je sais que certaines parties du corps des 60cm chez Obitsu sont plus faibles mais là je suis vraiment peinée.

Je vais démonter au maximum le corps d'Yma pour voir comment ça fonctionne, les faiblesses à craindre, le futur matos à remplacer Rolling Eyes  et désserrer quelques vis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Pistache

Pistache


Nombre de messages : 1064
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 04/10/2005

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty27.12.06 20:39

Des photos de la tête Gretel avec un make-up doux que j'aime beaucoup, prises sur Junky Spot justement.

Parabox & Obitsu - Page 11 Gretelpromo1Parabox & Obitsu - Page 11 Gretelpromo2
Parabox & Obitsu - Page 11 Gretelpromo4Parabox & Obitsu - Page 11 Gretelpromo5Parabox & Obitsu - Page 11 Gretelpromo6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pistache/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty05.01.07 8:04

bonjour bonjour tout le monde!! j'aurai une petite question existentielle...
j'aime beaucoup les têtes de haruka et de gretel, mais j'aime pas du tout le corps, je préfère largement celui des dollfies dream... mais la question que je me pose est: estce que les têtes obitsu sont adaptables sur un corps de dollfie dream? parce que les têtes hyper manga des dollfies dream j'aime po, et le corps des obitsu j'aime pas non plus... pfiou pouvaient pas faire le mélange des deux??? enfin voila, si quelqu'un est au courant des compatibilité "vinyl" qu'il me fasse signe, parce que je trouve que le mélange donnerai bien Smile
rki!!
*^_^*

_________________
Parabox & Obitsu - Page 11 Logo_s11Parabox & Obitsu - Page 11 Facebo12Parabox & Obitsu - Page 11 Instag13Parabox & Obitsu - Page 11 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty05.01.07 11:32

même question, quoi que j'aime bien le corps d'obitsu, mais c'est vrai que le corps des DD est fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty05.01.07 11:56

ouais tu as raison mumba, il est fabuleux ce corps! mais les tetes... moi ça passe pas! ce qui me gène avec le corps obitsu c'est qu'il fait pas naturel, trop grosses cuisses a mon gout, et les seins jles trouves moches... alors que les DD... argh!!!! pitié dites moi que c'est faisable un mélange des deux!!!!!! ca me détournerai peut etre l'esprit d'une lishe! ( et ça arrangerai mon porte monnaie!)

_________________
Parabox & Obitsu - Page 11 Logo_s11Parabox & Obitsu - Page 11 Facebo12Parabox & Obitsu - Page 11 Instag13Parabox & Obitsu - Page 11 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty05.01.07 12:12

J'ai vu quelques exemples sur DOA, le truc qui me dérange c'est que le cou n'est pas adapté.
Il est plus gros que celui des corps Obitsu et donc la tête se pose et peut se fixer mais mieux vaut ne pas regarder la nuque.

Je comprends, les corps DD sont très beaux anatomiquement, j'avais un peu regardé mais cette histoire de cou trop gros me dérange plus que les défauts des Obitsu.

Cela dit je ne suis pas une connaisseuse, il y a peut être des solutions très simples à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty05.01.07 12:15

peut etre qu'en adaptant la tete gretel ou haruka en rabotant un peu le coup ca passerai non?
tu aurais pas le lien sur doa?
edit: ton make up en avatar est superbe!! blush au pastel? ca tient bien?

_________________
Parabox & Obitsu - Page 11 Logo_s11Parabox & Obitsu - Page 11 Facebo12Parabox & Obitsu - Page 11 Instag13Parabox & Obitsu - Page 11 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty05.01.07 12:29

Merci pour le make up, c'est un peu des deux en fait (blush pour "humains"), ça tient bien mais il faut des couches et des couches avant d'avoir l'effet voulu! Vive les cotons tiges! daisy

Je cherche le lien, je suis tombée dessus hier je crois, je te le donne dès que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty05.01.07 12:42

Merci pour le make up, c'est un peu des deux en fait (blush pour "humains"), ça tient bien mais il faut des couches et des couches avant d'avoir l'effet voulu! Vive les cotons tiges! daisy

Je cherche le lien, je suis tombée dessus hier je crois, je te le donne dès que j'ai trouvé.

Voici le lien:

http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=69288&highlight=gretel
---> photos du cou avec une tête obitsu, et de la poupée de Scoundrelle avec une tête gretel.
A vous de voir si c'est un détail gênant ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty05.01.07 13:09

ah merci beaucoup! moi avec une tête gretel ça me dérange pas du tout, je la trouve superbe!! c'est justement les têtes gretel et haruka qui me plaisent, les obitsu de base je les trouvent trop jouflues!
merci beaucoup pour le lien, j'aime beaucoup la combinaison des deux... argh ma wish-lishe ( haha le jeu de mot^^ ) n'a qu'a s'accrocher, car les corps DD me font sérieusement de l'oeil la... bouhouhououou!!!

_________________
Parabox & Obitsu - Page 11 Logo_s11Parabox & Obitsu - Page 11 Facebo12Parabox & Obitsu - Page 11 Instag13Parabox & Obitsu - Page 11 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé





Parabox & Obitsu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parabox & Obitsu
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1
» Questions sur les Obitsu
» Poupées taille humaine
» Feedbacks de Valandra
» [Commander chez] Parabox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: