Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 Empty
MessageSujet: [Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1   [Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 EmptyVen 30 Juin 2017 - 12:39

J'ai reçu aujourd'hui ma première poupée Obitsu. Auparavant je ne m'étais intéressée qu'aux BJD en résine avec le coût qui va avec ... et alors que je m'éloignais du hobby et que je mettais mes BJD en vente, je suis tombée sur des photos de poupées montées sur obitsu sur la plateforme Tumblr. Le coup de coeur a été immédiat ! J'ai donc parcouru le site Parabox et j'ai craqué pour le model Chara, monté sur un obitsu de 27 cm.

Je vous présente donc l'adorable Yui Miho ! Petite perruque boule d'un bleu très vif, de jolis yeux violets et une petite langue taquine qui sort de sa bouche. Mais ça peut aussi passer pour du rouge à lèvre de loin Wink

[Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 G3ln

elle vous salue avec enthousiasme, adorablement vêtue de son kigurumi tout neuf !

[Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 N8nb

"Attendez ! Laissez-moi tester la capuche !"

[Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 Lyab

"Alors ? je l'ai la classe ou pas ?"

Et pour finir cette petite introduction, une photo un peu plus sage dans sa jolie robe fleurie.

[Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 N7fg


Dernière édition par ann-lee le Ven 13 Oct 2017 - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koakibou

Koakibou


Nombre de messages : 92
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2017

[Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1   [Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:18

Très mignonne ! J'aime beaucoup sa wig, elle lui va très bien ^^ je ne m'étais pourtant jamais intéressé au doll obistu à part pour un corps pour ma Pullip. Vivement de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1   [Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 EmptyVen 13 Oct 2017 - 23:35

Miho a reçu deux nouvelles wigs, voici les essayages de la première. Et on expérimente les pouvoirs de fixation du velcro en faisant le cochon pendu ... elle est belle la jeunesse !

[Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 138796DSC0287

[Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 769807DSC0291

[Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 997432DSC0294

ça lui donne un air un peu plus doux qu'avec la perruque courte bleue je trouve. J'aime bien le rendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 Empty
MessageSujet: Re: [Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1   [Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [obitsu gretel] Satsuki - nouvelle perruque ?!
» Une nouvelle robe pour Gwyneth/Obitsu Gretel (Fin page 1)
» [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1)
» ma nouvelle obitsu 27 cm
» Obitsu@CELYNETTE (27CM &+) Angel nvx corps hybrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: