Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

[Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Empty
MessageSujet: [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1)   [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) EmptyJeu 20 Fév 2020 - 19:48

[merci de ne pas éditer, effectivement ça bug et casse tout le post, je ne sais pas comment y remédier T_T]


    Voici un sujet pour vous présenter ma collection actuelle !

    Camomille

    Camomille est une Pullip white skin que j'ai depuis 2007. Je ne sais même plus quel est le modèle ! Elle a les eyechips de Prunella, et un Obitsu 26cm, le nouveau modèle, qui est absolument à tomber par terre de beauté et de posabilité ! Son nom véritable est Chamomile Tea (thé à la camomille). Elle est FC par moi même, c'est mon premier make-up sur une Pullip. Elle porte une robe que j'ai crochetée pour elle, ainsi qu'une capuche qu'on m'a offerte lors d'un swap.

    [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) 20200119 [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) 20200118 [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) 20200117

    [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) 20200120

    [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Img_2028 [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Img_2028



    J'ai une autre pullip full custom que j'ai réalisée, mais j'attends sa wig pour la prendre en photo Embarassed


    Gisele

    Gisele est une Blythe dont je ne connais pas le modèle non plus (reçue déjà FC par quelqu'un.) Je l'ai moi même entièrement remakeuppée ! Elle a un corps Pure Neemo, et porte des vêtements et accessoires de poupée Kurhn (poupée mannequin chinoise).

    [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Img_2026 [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Img_2027

    Petite Fairy

    Une tête volante mais bon ! Cette minuscule petite tête est une Petite Fairy de la compagnie Parabox. Elle attend son corps 11cm de la marque Dream Fairy (marque chinoise). J'ai réalisé son makeup il y a déjà un moment, mais elle attend dans mon tiroir... T_T Son makeup est inspiré par un que réalise Parabox sur demande, en un peu différent ! Je craque trop sur les dolls petit format <3

    [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Img_2029


    Les Monster High !

    Avant de me mettre aux poupées un peu plus onéreuses je me suis essayée aux Monster High, dont voici deux exemples, tout d'abord une que j'ai réalisée en cadeau pour ma petite soeur, en fullset avec vêtements, une boîte, + un portrait aquarelle. Elle s'appelle Berry.

    [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Img_2030 [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Img_2031

    [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) 15767012

    Et une deuxième, du nom de Graziella, que je ne compte pas forcément garder à la maison (ça prend de la place Embarassed ). Son corps est entièrement blushé.

    [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) 2020-018 [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) 2020-017

    [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) 2020-014

    J'ai encore d'autres Monster High custom mais il faut que je transfère les photos sur cet ordinateur !


    Actuellement je suis en attente d'une tête DDH-10 et d'un corps de MSD en résine pour tenter une hybridation. Je lui créerai peut-être un sujet approprié car ça va être un type de doll très différent (et un peu ambigu de par la cohabitation de matériau !) Bref ! En tout cas merci d'être passé.e sur ce topic Smile

    Mae


Dernière édition par Nakimae le Lun 24 Fév 2020 - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1)   [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:30

Bon avant d'avoir tout cassé (mp envoyé argh ) j'ai quand même eu le temps d'admirer tes images et ta belle collection. Camomille et Gisèle sont si douces et élégantes! Et j'adore le portrait que tu as fait de Berry. <3

_________________
[Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

[Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1)   [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) EmptyLun 24 Fév 2020 - 19:54

    Héhé merci beaucoup ! C'est re en ligne, j'ai fait une copie au cas où ça se reproduise, effectivement ça m'a fait le même bug ! Merci pour tes retours sur Camomille et Gisele <3 J'aime les dolls douces !

    Voilà enfin ma deuxième pullip FC  amour J'attendais depuis un mois une bonne occasion de wig pour elle ! J'en suis trop gaga je trouve qu'elle a beaucoup de caractère comparée à Camomille !

    Midori

    [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) 49580104891_b74db6b33a [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) 49580331677_6dceb38350 [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) 49579604218_b68d3b94f8

    Midori by nakimushi-mae, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Empty
MessageSujet: Re: [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1)   [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison)
» [Pullip] Ma toute petite famille~ Que faire? P.10
» Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3)
» [DOT E-An] Nouvelle arrivante =)
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: