Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parabox & Obitsu

Aller en bas 
+53
Blah
NingyouMoumoku
Nakimae
Myra
Mamadina
Rico
Kanrabat
katu
Kanaria
So'VR
.An
Carabistouille
colombe
Sarahline
Llysewein
Wiz
Little Sun'
Para_San
Heroysa Monster
Nathaniël
yrch
Roussinette
Sakunen
Lucifer
Anne-Laure
La Morte De La Maison
Buninou
VENICIA
etoilebleue
Milka
Nyo
Mumb@
Le Tama
Pistache
bakemono
Zun
milo
Limë
Alexiel
Jehanna
les poupées de mamamie
clefchan
nade
nelween
lillycat
nylh
raspoutina
Lucy Dreams
yue_be
DaDaDiAbLeSsE
Shaniah
Valandra
Nae-chan
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Camylle

Camylle


Nombre de messages : 264
Localisation : Engloutie sous la neige (73)
Date d'inscription : 02/01/2011

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty07.10.17 20:10

Je remonte un peu le sujet, mais merci pour la review. J'ai racheté un corps pure neemo la semaine dernière pour remplacer un obitsu 25 pété à l'entrejambe, je regrette presque de ne pas avoir vu la comparaison plus tot. Je crois que la seule chose qui m'a retenu d'en prendre un, c'est la forme des mains (et le prix aussi, soyons honnêtes) que je n'aime pas du tout ; elles me font penser à celles des taeyangs, et c'est aussi la seule chose que je déteste sur leur corps x)
C'est vraiment un corps magnifique, tu as de la chance d'en avoir un.

Je me permet de répondre (toujours en retard) pour les vêtements. A propos des chaussures, Parabox nous dit : "The 24cm body has bigger feet than the 27cm body and it doesn't fit Obitsu made soft vinyl shoes for 1/6 scale bodies. Please use Parabox original shoes which inner size is 30cm."
Les pieds des corps 24 sont plus grands que ceux des 27, donc les chaussures en vynile souple que propose Parabox n'iront pas dessus. En revanche, il y a une erreur sur la taille, donc impossible de savoir ce qui leur va (30cm à l'intérieur, c'est des chaussures à notre taille), surtout que la taille n'est pas précisée dans la "size chart".
Après, le buste a l'air de faire la même taille que le PN, en plus fin, comme le 27, c'est un compromis entre les deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skrimsli_dolls/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty06.02.18 12:19

Bonjour,
C'est peut-être bête comme question mais où puis-je acheter une tete de Nano Haruka et un corps 25 cm petit buste ? Est-ce que ce sont des modèles en rupture de stock parce que je ne les vois nulle part sur le site de Parabox ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty09.02.18 15:13

Tu as trouvé .An ?
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty10.02.18 17:20

Apparemment ce que je cherche est dispo sur le site japonais de parabox, mais pas le site anglais.
J'ai passé commande sur une boutique Amazon finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Kanaria

Kanaria


Nombre de messages : 5
Age : 23
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/06/2017

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty15.05.18 22:49

Bonjour à tous!
Désolée de remonter le sujet, en espérant que ma question n'a pas encore trouvée de réponse dans ce topic d'ailleurs !
Je souhaite acheter un Obitsu 40cm et une tête allant avec sur le site Parabox japonais. J'aimerai savoir si des frais de douane sont fréquents suite aux achats sur ce site et si oui, à combien pourraient-ils être élevés ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty15.05.18 23:17

Les frais de douane ne dépendent pas du site, c'est la roulette russe. Mais en général, ce qui vient du Japon, c'est taxé. Tu peux calculer tes frais de douane avec quelques outils ici:
http://www.materielceleste.com/t8568-calculettes-pour-les-frais-paypal-et-de-douane
(en gros 20% du prix de ton achat + 20E de frais de dossier)

_________________
Parabox & Obitsu - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
katu

katu


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 03/11/2009

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty16.05.18 8:09

coucou alors moi j’ai déjà commander 3 fois chez eux et 3 fois la douane avec a chaque foi 21euros de fais de dossier a rajouter car parabox envoie en EMS les colis et du coup ceux ci sont pris en charge par Chrono-post qui passe directement les colis a la douane voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mamadina

Mamadina


Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 23/09/2015

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty25.07.18 12:01

Pour ma JerryBerry j ai pris le nouveau corps de cette année de chez Obitsu le ver2 en 22 cm taille S.
Je viens de le recevoir: il est magnifique, très doux au touché et j aime beaucoup ce nouveau système de main, rien à voir avoir son pauvre obitsu de 21 cm de 2011.
Je lui mettrai cet après-midi, en espérant que cela soit parfait pour sa tête.....
Petite photo cet aprem ^^
Happy Smile)


Parabox & Obitsu - Page 18 Img_2011
Parabox & Obitsu - Page 18 Img_2012

Constatation après montage: la vis pour le montage de la tête sur le cou est bien trop courte, ai du la prendre sur un autre corps. La finition n est pas impec, il y a des bavures de plastique (et cela n a pas été ébavuré) sur certaines mains et un peu pied. Mauvais ébavurage au niveau du torse. Sinon l esthétisme est sublime.
Le poids de la tête est bien supporté, à voir avec une wig.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty13.08.18 22:19

Deux nouveaux corps 22 et 26 similaires au 24 et un nouveau corps 45 (très joli) sont en préparation.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty08.09.18 17:33

Je viens de trouver ce thread donc, voici un post pour le "marquer".

J'ai trouvé Parabox totalement par hazard et je me suis donc commandé une Paradoll 1/6 27cm personallisée complète avec face-up fait main. 150$CAN livraison incluse semble cher à première vue, mais c'est donné en réalité!
Ce seras long avant de l'avoir et si elle me plaît énormément, je vais peut-être me lancer dans la catégorie 50cm 1/3. Elle sera bien plus abordable que les Dollfie et autre Smart Doll en résine et cette taille a le maximum de compatibilité avec les vêtement des autres compagnies.


Ma seule plainte envers Parabox est que le choix de vêtements est limité.
Et à chaque fois que je vois toutes ces belles choses qui sont "out of stock" je pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Des nouveaux corps Obitsu au 1/6ème   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty13.11.18 21:04

Comme beaucoup le savent, Obitsu a sorti de nouveaux corps féminins à l'échelle 1/6ème, bien différents des anciens.

Les anciens de divisaient en trois "générations" :
La première, les Hard Bust : 21cm, 23cm et 27cm
La deuxième, les Soft Bust : 27cm
La troisième, les Soft Bust new generation ou "SBH" : 23cm, 25cm et 27cm


A noter : les corps ne font pas réellement la taille indiquée : la taille indiquée tient compte du corps Obitsu avec une tête Obitsu dessus !

Et donc je le disais, Obitsu a sorti de nouveaux corps avec un tout nouveau design, un peu plus "potelés" (je mets des guillemets, car on reste sur des corps idéalisés), à l'esthétique plus prches des Pure Nemoo, à mettre à nos chère Pullip, Dal, Byul ou Yeolume (et autres).



Le premier de ce nouveau design à sorti a été le corps Obitsu 24cm :

Parabox & Obitsu - Page 18 Bodys11
Il existe en deux coloris : natural skin (à gauche) et white skin (à droite),
Ainsi qu'en trois tailles de poitrine : S, M & L (sur la photo, ça doit être le S).

Ce corps est selon moi mieux à poser à une Blythe niveau proportions. Mais selon vos goûts, il peut rendre votre Pullip plus petite, et votre Dal (Byul, Yeolume) un peu plus grande.



Avec le même design est sorti récemment le 22cm :

Parabox & Obitsu - Page 18 Max_2210
Ce corps existe également en deux couleurs, mais contrairement au premier en une seule taille de poitrine (S) il me semble.

Toujours selon moi, cette taille de corps parmi les nouveaux designs est celle qui correspond le mieux pour les Dal (Byul, Yeolume) !



Et enfin, le dernier qui n'est pas encore sorti, le 26cm !

Parabox & Obitsu - Page 18 Dwsnjv10
J'imagine qu'ils comptent comme les deux autres le sortir en deux couleurs et, comme le 24, en trois tailles de poitrine mais je n'ai pas plus d'infos.

Encore et toujours selon moi, cette taille parmis ces nouveaux design est celle qui correspondrait le mieux au Pullip.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty13.11.18 23:15

Merci d'avoir répercuté ces infos ici Libellule, très intéressant de voir comment les designs évoluent.

_________________
Parabox & Obitsu - Page 18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty14.11.18 0:17

Woah! Ça c'est des bonnes nouvelles! Je me demandes quand Parabox vont les avoir en stock?
Cela va peut-être vous surprendre mais je ne suis pas du genre à "Obitsuer" mes Dal et Pullips. Par contre, je suis un fan des Paradolls. Surtout avec l'option maquillage à la main fais par un pro pour pas cher.


Parabox & Obitsu - Page 18 Al3736L
Revenir en haut Aller en bas
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty14.11.18 8:22

Moi aussi j'adore les Paradolls ! C'est vraiment une compagnie mésestimée je trouve ^^
Et oui c'est vrai on n'est pas obligé d'obitsuter ses Pullip et Dal, mais j'ai écrit mon post depuis cet angle car la plupart des gens (en tout cas en France) achètent les corps pour les Pullip et Dal, pas les Paradolls. Et pour les nouveaux, je me suis dit que ça pourrait être cool de leur donner des "conseils" au niveau des tailles, quelle taille d'obi pour quelle poupée, etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Kanrabat

Kanrabat


Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : Canada
Date d'inscription : 08/09/2018

Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty14.11.18 10:55

Je sais que la plupart des gens utilisent les Obitsu que pour le custom. En fait, c'est à cause de mon hobby de Pullip & Co que j'ai découvert magasin Parabox totalement par hazard! Ma seule critique contre le site: le stock limité. Mais pour la qualité et le service, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parabox & Obitsu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parabox & Obitsu   Parabox & Obitsu - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parabox & Obitsu
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Obitsu, Parabox] Miho, nouvelle wig p.1
» Questions sur les Obitsu
» Poupées taille humaine
» Feedbacks de Valandra
» [Commander chez] Parabox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: