Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4

Aller en bas 
+3
Avrilenmars
Amandine78
Martagone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:42

Coucou Joshua!

il a des chaussures de filles en ce moment mon Arôm et c'est Daw (le MSD de O&D^^) qui lui emprunte ses chaussures en ce moment X3 Il n'a rien de grave à l’œil c'est juste quelque chose qu'il ne veut pas dire *suspens* amour
Et je répond tout de suite pour lui, il aime pas Exil XD donc non c'est pas facile de vivre avec (et en pus avec Ceniza le grand frère d'Exil qui vient d'arriver haha..SD aussi il va être content en rentrant qu'il y a deux nouveaux lol ) et mon petit MSD Nephtys à sa galerie aussi maintenant.

sinon mon ti Joshua ze veux bien être ta marraine si tu veux *O*

et j'aime Théo mais c'est un amour différent kiss

Marth': Théo est beau comme ça <3 vraiment ! *Yufeeling, fille qui sait pas craquer sur les BJD filles*

Et pour Joshua c'est pas grave, mais il faut pas qu'il est peur de se faire Exorciser et de prendre toute sorte de talisman dans la tronche comme Exil X3

mais c'est vrai qu'on s’ennuierait sinon héhé

Bisous

PS: il est trop classe ton Théo en dieu romain <3
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:48

Ohayo Yu'

Oh des chaussures de filles ? Je ne savais pas qu'il y en avait des aussi classe chez les filles =o La seule "fille" de la maison (enfin si on peut apeler sa une "fille") porte que des chaussures panda, je risque pas de lui emprunter !
Je le plains comme il va survivre avec un deuxième SD ? Et MSD qui vient s'ajouter au groupe ??? Vraiment la.... S'il veut déménager je veux bien lui payer les fdp avec la carte à Marth' =)
Oh tu veux bien de moi comme Filleul ? Vrai de vrai ? Tu sais je fais pas mal de bêtise et n'est pas souvent bon caractère (oui bon je l'admet è_é), donc bon je ne veux pas que tu sois déçue ou que Math' me dise "tu vas lui faire honte" et tous et tous.... *regarde ces pieds*
Il va falloir que je le surveille de très près ces grandes oreilles sur pattes alors è_é
*tend les mains vers Yufeeling, calin, bisous*


Yufeeling :
Eh beh, tu as beaucoup de chance qu'il soit aussi gentil avec toi (limite jalouse)
Merci beaucoup pour Théo (qui est encore en mode "statique" d'ailleur ^^")
Sa risquerais de lui à Josh au contraire, du moment que Arôm ne pique pas les radis d'Exil pour lui lancer sa me va, il lui fait se que bon lui semble ^^ *rire sadique*
Oula oui, mais j'ai l'impression que plus ils sont petits et plus ils font des siennes, non ?
Bisous ^^
Théo : - .......merci.... *tout baset *pars rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:52

Coucou ti' Josh'

haha Arôm à l'air de bien s’intégrer avec Ceniza (bon en même temps Ceniza à été élu cobaye officiel par Arôm =_=).

bin oui je te veux bien comme filleul kiss je suis certaine que tu fera des efforts pour ne pas me décevoir X3

Marth': je le gâte un peu trop aussi niveau gentillesse et compliment arf..
Il est toujours timide mon Théo? <3

pour Arôm qui sait, quand il est en colère, déjà qu'il est furieux contre Nephtys, qui passe son temps à câliner SON Daw XD il a été apprendre des choses bizarre à Xokas lol pauvre petit bout de chou ...
Enfin Bref Bisous

Arôm: Coucou les gens, je voulais dire, que je suis Arôm et que je suis heureux de faire connaissance...y'a des méchants ici ou pas? *regarde partout* hmm..*fait une moue boudeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:22

Réponse sous Spoiler Wink
Spoiler:

On va Quicker XD

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 08610

J. : - Ppppf me transporter dans un sac, c'est une chose mais alors un sac à pois c'est le pompon quand même
M. : - Didons, Josh si tu n'est pas content je te remet dans la voiture et j’emmène Lizzy la prochaine fois è_é
J. : - t'es dure en affaire -_-"
M. : - Merci, bon je vais passer la commande, tu restes SAGE mon bout de résine adoré ^u^
j. : - *tout doucement* Oui j'ai compris, tout le monde nous regarde la....
(en même temps c'est un peu normal XD)

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 09510

J. : - Allez, allez fait péter la glace è_é
M. : - Doucement avec, va pas te geler la résine...

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 09011

M. : - Tu as trop chou, la glace est aussi grande que toi assis comme sa *rire*
J *Ne fais même plus attention à ce qui se passe autour de lui et dévore sa glace*

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 09410

M. : - Hop hop hop, d'une part le café ce n'est pas pour les Tiny mais en plus se n'est pas bon pour tes élastiques !
J. : - PPppppfffff *tapote du doigt sur la table*
M. : - Bon aller on se rentre ^^
J. : - Mais tout de suite ? Je n'ai pas pu aller dans les jeux encore è_é
M. : - Tu veux aller dans quoi ? *étonner*
J. : *rougit* euh nan rien j'ai rien dit *commence à partir devant*
M. : Olala si Lizzy savait sa *rire* oui on y va ^^

Et voila, on est bien rentrée, en vous souhaitant une bonne soirée, bisous ^^
A bientôt daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:18

oh mon petit neveu adoré est sortie <3 tu es vraiment trop choupix comme ça =) avec ta glace XXL pour toi XD kiss

Marth': haha vive les MSD XD *craque beaucoup sur les MSD* Arôm est un peu en colère hier j'ai complétement gâté Daw et Nephtys niveau vêtements en couture X3 et il lui fait des bisous à Xokas XD

Arôm: je suis content! mais si Théodore est un méchant ...il faut l'exorciser! *sort son materiel* yahaaa !

O.O' calme Arôm...

Sinon Xokas est un bout de 26 cm et pourtant c'est un adorable petit bout de chou, tout mignon comme quoi ...il y a des exceptions XD
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:38

Yeah, une glace aux smarties, il y a toujours de la place \o/ *chantonne*, avec tous sa sa ma donné des idées *sourire sadique*, Pixel tu es ou ??? =) *Bisous tous plein marraine* <3 bon je risque encore de plus pouvoir te répondre avant un petit moment mais j'ai une super méga trop bonne idée XD

Yu' : oh oui trop <3 *regard si Josh est pas la* Théo ne va plus être seul, bon il faut patienter encore 1mois 1/2 à 2 mois (c'est long, mais bon sa laisse le temps de préparer daisy )
Et bien, décidément pauvre Arôm, mais la mou boudeuse lui va si bien <3

Joshua : - oui vas y à l'attaque, tu peux même lui lancer des patates douces pour aller plus vite è_é
(Lizzy *qui passait par la* : -euh, des patates douces ? *pars rigoler plus loin*)
Il va falloir qui arrête les smarties je crois, excuse le Arôm ^^"

Une photo une photo du petit bout ^u^, a croire que c'est une denrée rare les "Tiny sage" XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:11

bisous mon Joshua...fais quand même attention à toi

Marth': un vrai petit diable ti Joshua XP

son côté boudeur est trop mignon à Arôm <3

Arôm: des patates douces? hm...c'est plus pour Exil ça...*lance un livre à la tronche d'Exil*...j'en avais pas sous la main...

Exil : T.T

Ah ça faut que je demande à sa maman pour Xokas X3 il est choupinou ...quoi que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:23

Oh oui a qui le dit tu... au lieu de naître ange il aurait du naitre diablotin sa lui aurait été à ravir des petites cornes ^u^

Oh oui sa lui va si bien en plus a Arôm <3

Nan Arôm n'abime pas la résine d'Exil T-T
Tient au faite mon petit chou tu as un "chapeler d'exorciste" (je ne sais pas trop si c'est comme sa que sa s'apel ^^" ) ?

Il est tout mimi Xokas avec Exil <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:36

Le côté diablotin est parfait pour lui X3 enfin je suis contente Nephtys et Arôm se tape moins dessus ! ils font des efforts (en même temps Daw est partit et c'est Xokas qui le remplace X3)

Arôm: non j'en ai pas..Yu' elle trouve rien du tout pour moi...

je fais d'mon mieux^^'

Arôm: oui bin tu le fais mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:22

Tu as beaucoup de chance que les tiens soient plus calmes T-T
Sa doit être quelque chose quand Arôm et Nephtys se roustille, sa doit être animer XD

Oh mon petit Arôm je vais soir se que je peux faire alors, rien que pour toi amour

Yu' je l'adore ton petit bout ^u^, il te parle tout le temps comme sa ? Eh ben c'est quelque chose !

Hop, hop, hop j'en profites pour mettre quelques photos (n'ayant pas servit à la PS) mais qui me plait beaucoup ^u^

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 05410

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 06910

en mode Joshuette XD
[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 08711
Petit bonus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:34

Ils sont choupix en ce moment mes bébés ...le froid les calmes XD

Arôm est tout adorable c'est surprenant lol

Arôm: c'est vrai?! <3

AAAH Joshua ..il est beau...j'aime son tatouage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:52

Tu en as de la chance, de mon coté entre Lizzy qui s'en fiche royalement de la neige, Joshua qui ne veut pas y aller (qui boude presque et envoi boulet tout le monde car il aime pas sa.. )et Pixel qui fait la colère pour y aller (elle risque de congeler dans son bocal, quoique sa ferait un beau glaçon XD) et bon c'est loin d'être calme... -_-"

Oh c'est bien, c'est trop choupidou Arôm qui est sage <3
Profites bien de se calme avant la tempête Wink

Johsua : - Le tatouage c'est la sauv... oh tu me trouves mignons comme sa ? *rougit* Merci *se frotte la tête*

Petit Arôm j'ai trouver les perles "principales" pour le fameux chapelet normalement c'est pour bientôt ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 22:22

Arôm aurait été beau dans la neige...dommage que j'ai préférée rester dans mon lit au chaud XDD Daw est pareil pour ça...il aime pas la neige XD m'enfin sinon a part mon gros fainéant de Ceniza qui dors... XD

oui tout sage en plus il est enrouler dans la cape que je viens de lui coudre lol

beh oui tes mignon comme ça Joshua <3 tes mon petit Joshua alors hein! è_é *smouick*

Arôm: ? c'est vrai *tout content sautille* en plus je suis dans une belle cape blanche pendant qu'Exil ressemble à un employer SNCF *ricane*

ermm...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:30

Haha, tu as eu le courage d'emmener ton petit bout dans un endroit public, où il est bien VISIBLE de tous et où TOUT LE MONDE VOIT que tu le prends en photo!! xDDD Bravo!! respect

J'ai fait une fois une séance de mon MSD à la plage, en automne (déjà y'a peu de personnes^^) mais les gens qui passaient par là (à chaque fois que je le mettais bien en place hein...) me regardaient avec des yeux... hypnose .
Tous surpris qu'à notre âge, nous ayons une poupée.... Pff.... C'est triste d'être jugée sans arrêt! centpas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:48

Yu' : Oh la neige déprime tes petits bout enfin de compte =o
il fallait le jeter dehors avec ce froid il aurait bien fini par se réveil et des plus vites XD

Il a une nouvelle tenue ? aller une photo qu'on l'admire dans ces nouveaux attributs ^u^
Oui mon petit Arôm c'est tout vrai est il sera tout à toi enfin s'il te plait bien entendu (les gout et les couleurs... ^^ ) comme je vais beaucoup mieux et que c'est mon jours de repos j'espère pouvoir te le faire très vite =)
Et pour mon Grand Exil (il trop adorable) je lui ai trouver un petit quelque chose (même si je pense qu'il en a déjà ^^" )

Misstica : hihi Merci beaucoup, bon je ne te cache pas qu'on m'a prise pour une folle et que j'ai choquer un petit d'environ d'une dizaine d'année il m'a fixer quand je suis sortie du Quick et son frère essayait de regarder ce qui se passer derrière lui (il n'a pas du tout comprend) je suis partie en lui faisant un grand sourire amour (il aurait pu rentré dans son hamburger il l'aurait fait, c'était asser amusant ^^ )

Les gens sont spéciales, ils ne comprennent pas que l'on peut aimer autre chose que se que eux aime, c'est bien dommage c'est une certaine fermeture d'esprit :'Mad': et pour nous pas forcement facile à gérer non plus...

Tu as pu prendre de jolies photos malgrès leur qu'ils te regardent bêtement ?

Pour ma part sa ne me fait plus grand chose, du moment que j'aime ce que je fais, partant du principe ou "de tout façon ils trouveront toujours quelques choses à dirent" alors autant qu'ils aient un magnifique sujet de discutions '[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 848116

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lullaby [MNF Shushu] (A verrouiller merci)
» Somatine : 3ème make up bas page 1
» [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» JAPAN EXPO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: