Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4

Aller en bas 
+3
Avrilenmars
Amandine78
Martagone
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:29

Bonjour à tous et à toutes ^^

Cela fait un petit moment que je suis sur le forum et je viens de m'apercevoir que je ne vous avez pas présenter ma petite tribut (honte sur moi).

Alors voila je me lance, sur ce topic se trouvera principalement des petites séances photos.
Sur un autre se sera leurs histoire/ aventure qui me tarde de vous raconter ^u^

Commençons par le tout premier venu, voici..... (roulement de tambour....)

Joshua (Rex, 5Stardoll)

- Mouais, mouais Salut....
(ralala Joshua....)
Image hébergée par servimg.com

Lizzy (LTF Lishe)

- Bonjour ^^
Image hébergée par servimg.com

Théodore (MSD, Doll family "Julian" )

- Mes sincères salutation.
Image hébergée par servimg.com

Happyu (Resinsoul "Pixiu")

- Hihi, bonjour *rougit*
Image hébergée par servimg.com

Voila, tenant d'abord à vous les présentez, avant de partir sur les photos à l'état "brute", se n'est pas du grand art mais j'espère avoir vos avis afin de m'améliorer ^.^

Merci d'avoir regarder et d'être passez nous voir et à bientôt  console


Dernière édition par Martagone le Ven 14 Mar 2014 - 15:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyLun 26 Nov 2012 - 13:45

Alors voici une petite séance faite avec Joshua qui date de cet été. Afin de mieux vous le présenter, c'est un tiny de chez 5Stardoll, je suis sa deuxième propriétaire (adopter sur le forum) parcontre je ne connais pas à quel moule il appartient, si des personnes ont des idée je suis preneuse ^^
J'ai eu la chance qu'il veuille bien que je le prenne en photo, sans doute grace à son nouveau make up (réaliser par Ladicius) Smile
Bon se ne fut pas de tout repos quand même ^^"

Image hébergée par servimg.com
- Oh bonjour, Josh tu es rentré, comment sa c'est passer ?
- S'lut, bah si tu me voit devant toi en résine et élastique assemblées c'est que je suis rentré et que tout va bien....
- toujours aussi charmant...
- Merci !
- Dis tu me montres ?

Image hébergée par servimg.com
_ Oui, oui, voila regarde comment je suis encore plus beau qu'avant, il est vrai que que plus beau qu'avant c'est fort difficile, mais je me plait encore plus comme sa.
- Tu as garder ta modestie didons... Rolala tu es vraiment très beau ^u^
- Merci !
- Dis, tu nous montres ?
- ....!!
- Allez tu bouderas après ! *l'attrape et lui retire sa chemise*

Image hébergée par servimg.com
- Mais euh !!!
- Waouh, j'aime, je veux un câlin >.<
- Sale perverse è_é *pars en courant dans la maison*
- Bon bah il va bouder jusqu'à ce qu'on mange, tanpis il est trop mignon comme sa amour

C'était Josh avec son caractère de ******, mais qu'est ce que j'aime l'embêter, pour une fois que c'est pas lui XD

Merci d'avoir regarder daisy

Revenir en haut Aller en bas
Amandine78

Amandine78


Nombre de messages : 67
Localisation : Entre Lyon et Bourg en Bresse
Date d'inscription : 16/05/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:24

Il est mignon mais il a l'air d'avoir un sacré caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Avrilenmars

Avrilenmars


Nombre de messages : 678
Localisation : Bien au chaud
Date d'inscription : 11/11/2010

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:18

Ton adorable petit teigneux, c'est le moule Rex !
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:03

Amandine78 : En effet... Et plus il vient de se trouver un bouc-émissaire, c'est assez fatiguant, surtout quand il s'y met avec Lizzy....
En tous cas merci du compliment, je réfléchis à si je lui dis ou pas, on verra s'il à encore fait des siennes tout à l'heure ^^

soizzik : Merci beaucoup, je n'avais pas oser te re déranger lorsque je me suis rendu compte que j'avais oublier le nom du moule ^^
Depuis son arriver la famille c'est agrandit, on peut dire qu'il s'amuse comme un petit fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Streifchen

Streifchen


Nombre de messages : 804
Age : 33
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 23/04/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 14:53

j`aime bien pixel et Happyu ^^
Trop kawaii
Revenir en haut Aller en bas
http://amahtala-creations.blogspot.com/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:31

Streifchen, j'essaie d'apprendre le français à Pixel, mais il y a encore du travail avec sa mémoire de poisson bleue c'est pas gagnée ^^", merci pour elle ^^

Voici un séance avec ma petite Lizzy daisy

Image hébergée par servimg.com

- Allez Lizzy on fait quelques photos ???
- Hein, de quoi ? Tu aurais pu attendre que se soit à mon avantage...
- Didons, je t'ai acheter des chaussures, c'est pas pour Joshua en l’occurrence !
- Hihi, je l'imagine bien avec des chaussures panda... *songeuse*

Image hébergée par servimg.com

- Alors tu veux dire quelques mots pour les personnes qui te découvre sur MC (ou redécouvre comme je t'ai adopter la bas ) ^^
- Ô, bien sur, Bonjour à tous, je suis enchantée de faire votre connaissance, je me nomme Lizzy, enfin c'est la bougresse des lieu qui m'a nommer ainsi... Enfin passons, Que pensez de ma nouvelle tenue, ne suis-je pas à croquer ?
- "bougresse" *estomaquer* °Q°, euh je te rapel juste que tu es juste une taille Tiny, donc mineur, mesure tes propos !!!
- Il ni a pas de mal, que veux tu ces habits me vont à merveille et je veux en faire profiter, c'est tous !
- Bon, passons pour cette fois, un dernier petit mot ? ( tu es hautaine certes, mais rudement calme.... *appréhension*)

Image hébergée par servimg.com

- Oui, je vous fait de Gros bisous et à très bientôt, vous allez êtes tous fan de moi, que voulez vous, c'est tout à fait normal ! Trop mignonne je suis.
- EEEUUUH, passons pour aujourd'hui -_-" Sur ce, nous allons..... !!!!!...
**OOOOuuuiiiiiiinnnnnn
Sa vient de la maison, qu'est ce que.... *regarde Lizzy*
- Se n'est pas moi, demande à Joshua.... *jette sa qu'elle a dans sa poche...pis s'en va...*
- *regarde se que c'est*, Lizzy, Joshua, laissez Pixel tranquille, venez lui rendre ces "antennes" tous de suite.... *cours après* >.<
Joshua : On a rien fait, et je te signal que ces toi qui les a dans les mains !
Lizzy : Vraiment c'est moche de s'en prendre à plus petit que soit...
Pixel : bloubloubllooouu
- Vous deux.... Priver de Nutella !!!
- Mais euh...

Sur ce je vais essayer de ne pas céder surtout que Lizzy est très douée pour avoir ce qu'elle veut....

Merci d'avoir regarder, et à bientôt kiss
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 1:28

Hop Hop Hop, bonsoir/ bonjour,

Je reviens avec des photos "chocs" de Théodore au réveil, il fallait que je vous montres tous sa XD
petit point sur son caractère : il est calme, parle très peu,... parcontre au réveil ou après voir bu du Champomy on peut dire qu'il se lache !
Trêve de bavardage, voici les photos ^^

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 16610

Moi - Bonjour bel endormi ! ^^
Théo - hum...

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 12110

Théo - trop de lumière...

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 12610

Théo - *baille*
Moi - bon je te laisse 5 minutes....
Théo - Dure est la vie ici...
Moi - Mais oui, mais oui ^^

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 13910

Théo - Bon allez, que veux tu ?

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 14512

Moi - Je veux que tu te lève on va bientôt manger.
*marmonne* moi qui croyais que les elfes étaient matinale...
Théo - .......

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 15611

Théo - En plus il fait chaud ici on est si bien...
Moi - Pas la peine de marchander ! C'est déjà les petits qui ont mis la table hier et avant hier et.... (bah tout le temps en faite ), en plus ce n'est pas très poli envers eux !!!
Théo - Oh je vois ....
Moi - ????

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 17910

Théo - Il fait si chaud. S'il te plait laisse moi dormir !
Moi - Euh.... je vais te laisser mais dépêche toi de descendre !

*Bon on est juste en hiver, mais je n'ai pas oser lui dire *x*
Je vais pouvoir lui faire du chantage avec des photos comme celles-ci *mode diabolique*

En espèrant que cela vous ai plus, merci d'avoir regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 9:56

Trop mimi ta LTF ! ^^

Mais cette tenue me dit quelque chose... Ca ne serait pas celle de Rodo' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:11

Merci pour elle ^^ (elle tenait à te dire quelques mots)

Spoiler:

Pour la tenue je l'ai acheter de seconde main sur MC, je ne peux pas du tout te dire qui la réaliser, désolée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:01

je craque complétement pour ton Joshua O.O j'adore vraiment sa bouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Miyakozuka

Miyakozuka


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/03/2011

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:05

De rien petite miss ! ^-^

D'autres photos de la puce ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:18

yufeeling : hihi merci beaucoup pour lui ^u^
-> viens dire merci ^^
Joshua : Nan...
*cours après* Viens ici !!!(Mignon peut être mais quel sale caractère è_é )

Spoiler:

Miyakozuka : ( je te laisse avec elle en tous cas merci ^^ )

Lizzy : En fouillant dans son minitel ahem ordinateur, j'ai vu quelques photos et j'ai tous de suite penser à toi. Je serais ravis de te les montrer ^u^ Je les met en Spoiler comme sa il ni a que toi qui les voit (enfin je crois...*comprend rien à la "nouvelle technologie"*)

Spoiler:
Une petite photo de nos deux acolytes ^^

Spoiler:

Merci d'être et à bientôt console
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 23:48

Hanw trop mignon!!!! *gagatise totalement dessus* je l'aime *O*

*se penche vers Joshua discrètement* pour BJD en détresse ou Joshua en détresse, il y a...LA! *tend les bras pour lui faire un câlin* viens mon petit ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:36

Cher Yufeeling,
Je profites que Marth ne soit pas encore rentrée pour t'envoyer une petite missive, comme je pense être privée de télé et d'ordi je serais hors service pendant un petit moment (c'est le bagne ici è_é *tends ces petites main pour un calin*), bon faut faire vite mais pas trop (j'ai pas envie d'avoir une surchauffe des élastiques XD )
Cette vieille bougresse à oser m'arracher mes beaux yeux bleus, maintenant je vois en vert (Mais ne t'inquiète pas je suis toujours aussi séduisant ) tu te rends compte du calvaire que je vis ???
Alors dis moi petit question, as tu du Nutella pars chez toi c'est un point très très important, c'est crucial même, car il va s'en doute falloir que rapidement je......

*porte qui s'ouvre*
- C'est moi je suis rentrée ^u^
Joshua : - Oh oh trop tard.... S'il y a un Tiny de disparu au JT de ce soir tu sauras qui sais... Au secours.... *petit regard en coin* snif....

- Aller c'est le moment de manger, vous voulez manger quoi ? *frigo qui s'ouvre doucement*
Joshua : - Dis si j'ai fait une toute toute toute petite bêtise tu m'aimera encore ? *regard Chat Potter* ? Allez impact dans 5, 4, 3, 2, 1 c'est partis *pars en courant* XD

- MAIS...... JOSHUA REVIENT ICI TOUS DE SUITE colere POURQUOI TU AS MIS PIXEL DANS LE FRIGO ???
Joshua : - Question bête, tu vois bien que je ne peux atteindre la partie congélateur du haut *parle de loin*
- rrrahhhhhhh Tu es punis pas de télé, d'ordi et Nutella jusqu'à nouvel ordre è_é

*cours finir de répondre...*
Joshua : - bon voila comme je te l'avais prédit me voila punis (bon je l'ai peut être chercher cette fois *sifflote fier de lui*) quand elle sera enfin calmer je te montrerai mes nouveaux habits et yeux, *Bisous* et à très vite j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lullaby [MNF Shushu] (A verrouiller merci)
» Somatine : 3ème make up bas page 1
» [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» JAPAN EXPO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: