Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4

Aller en bas 
+3
Avrilenmars
Amandine78
Martagone
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:20

(Il va falloir que je change le mot de passe de l'ordi, ou mettre des pattes à la place des mains de Joshua *tiens c'est une bonne idée sa, pars réfléchir* =) )
J'ai enfin retrouver les photos de Happyu prisent il ni a pas longtemps, voici donc la petite Happyu ( Pixiu de chez Resinsoul)
Allez ma puce c'est à ton tour de te présenter ^^

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 26201910
Happyu : Bonjour :3 Je reviens tout juste de mon makupage =).
( Moi : - euh sa existe pas comme mot, mais bon... )

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 14849010
Happyu : - Je m'appelle Happyu, j'ai plusieurs année, je suis née un 9 Aout, ce qui est rigolo c'est que je suis arriver dans cette maison le 9 aout 2012, le pire c'est que pour Théo' c'est le 2 aout c'est une drole de coincidence hein ? On aurait presque pu faire le voyage ensemble sa aurait été super et..
Moi : - Euh Happyu, tu parles trop... -_-"

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 60147110
Happyu : - Oups désolée...
Moi : - Je sais, quand tu es contente tu n'arrêtes pas de parler, c'est ce qui fait ton charme, aller il est temps d'aller ce dodoter ^^
Happyu : - Oui ^u^
Pardon d'avoir beaucoup parler, j'espère ne pas vous avoir effrayer, gros poutoux à tous, au revoir :3 *prend son doudou, et pars au lit*

Spoiler:

C'était Happyu (plus obéissante que d'autre en tous cas ^^)
Merci d'avoir regarder et à bientôt daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:45

Cher Joshua,

comment va-tu? pour te répondre, OUI j'ai pleins de nutella chez moi, je t'en garderai si tu veux amour
pour toi c'est obligatoire que je t'en garde! trop mignon et trop beau!

j'ai hâte que ta punition soit terminé et que je puisse te revoir ~ *pleins de bisous*

Yufeeling

@Martagone : très mignonne ta Happyu! au passage et ne puni pas trop Joshua priere

EDIT: pauvre Pixel O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:42

Yufeeling, Très franchement j'hésite pour la punition...
( Joshua : - SAUVAGE !!!)
Je voulais le remettre dans sa boite afin qu'il retrouve un peu son calme, le poster et peut être le récupérer pour les fêtes...
Mais comme c'est Noël (c'était) je vais lever la punition et il pourra très prochainement te répondre (s'il ne refait pas des siennes avant !!! )
( Joshua : - J'ai rien dit *hurle derrière pour qu'on l'entende* Bisous à très vite, je vais être sage, enfin essayer XD)

PS : merci beaucoup pour Happyu daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:34

Ouaiiii Joshua ! <3 j’attends de le revoir vite :3 Vous avez passer un bon noël j'espère amour

et faut qu'il vraiment qu'il soit sage...pour moi? xP Il me manque déjà ce petit bout de résine infernal XD
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:01

je viens de croiser Joshua en mode réflexion devant l'ordinateur, c'est vraiment étrange de le voir aussi "calme", du coup j'ai été obligé d'immortalisé sa XD

Joshua : - Nan, mais tu n'as pas fini un peu tu vois bien que je réfléchi à ma réponse è_é
Moi: - Mais tu es chou comme sa j'ai pas pu résister ^u^

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 22110

Joshua : - Alors cher Yufeeling, comme je ne peux pas être tranquille 5 minutes dans cette maison je te répondrais demain au calme, quand elle sera partis au travail (aller va bosser pour m'acheter une nouvelle wig au lieu de m'emieler *pense très fort mais ne dit rien pour ne pas être re-puni* è_é )Nowel parlons en on c'est fait rouler pour les kinder avec Lizzy il faut que je te raconte tous sa... *chuchote* a demain
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:30

Tu as eu raison d'immortalisé l'instant, il est trop choupix X3


mon Cher Joshua ~

j'attendrai donc ta réponse avec impatiente <3
vivement que j'en sache plus sur cette histoire de kinder avec Lizzy amour
tu es toujours aussi mignon <3

Yufeeling qui gagatise totalement sur toi [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:43

Re Yufeeling, tout d'abord bonjour (j'ai omis tout à l'heure...)

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 23310

Comme le quartier est libre, elle est parti se laver (comme quoi tout arrive en ces temps de fête *regarde derrière s'il ni avait personne* ouf personne....) et les autres font un scrabble, j'en profites pour te répondre ^^

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 22310

Comment vas tu ? J'espère que tu as passer un bon Nowel et que tu as été gâter ^^. De notre côté sa a été, j'ai voulu mettre Pixel à la place de la dinde mais Marthy n'as pas voulut (je comprend pas). J'ai eu un nouveau pantalon, un collier, mais pas d'ordi... nan mais je me plains pas mais c'est galère avec celui la les touches sont trop grandes è_é
Tiens j'ai oublier de te demander tu as de la résine de ton coter ? ils ont eu quoi ?

Alors pour cette histoire de kinder, on passe en mode "flash back", tout à commencer quand Lizzy m'a interpeller :

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 21910

Lizzy : - Ppppiiiicccchhhh Josh !!
Joshua : - Hum Qui a t'il ?
Lizzy : - *chuchote* Dis j'ai trouver les Kinder que Marthy a cacher pour Noël...
Joshua : - Oh c'est bon sa, ils sont ou ?
Lizzy : - il sont juste la en dessous mais ils sont trop lourd pour moi toute seule, vient m'aider et on partage
Joshua - Oky, je marche affaire conclus très cher

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 21411

Happyu : - Pixel tu n'as pas entendu le mot "kinder"
Pixel : Vi, vi vi kinder :3
Happyu *pars voir*
Pixel : - hey.... hey... *sautille dans son aqua* né coincer T-T

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 24010

Joshua et Lizzy : *joie et volupté* ^u^

Image hébergée par servimg.com

Lizzy : - Voila la moitié pour toi, dit on fait une bonne équipe quand même
Joshua : - Sauf qu'à chaque fois c'est moi qui me retrouve seul puni è_é
Lizzy : him him, pas vu pas pris très cher ^^
Joshua : - Hum en effet, bon aller bon app', vite avant que les autres ne les voient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:05

Image hébergée par servimg.com

POF
Happyu : - J'en veux un aussi ^u^
Joshua : - Woooooh
Lizzy : - Didons, se n'est pas de faire peur au gens...
Happyu : - Aller, sinon je le dit à Marth, elle va pas être contente...

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 24710

Lizzy : - Tiens, prend en un mais ne dit rien à personne.
Joshua : - Comme tu es généreuse tu lui en donne un des tient.
Lizzy : - Je crois que je me suis faite avoir... Aller tu me donne le jouer ?
Joshua : - Rêve c'est pour les fois ou je suis seul punis !

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 21010

pendant se temps Pixel déprime.....
Pixel : - bbbiiiiiiuuuuuupppppppp T-T

Image hébergée par servimg.com

*bruit de pas*
Joshua : - Qui c'est encore ?
Théodore : - Tient donc, vous gouter sans Pixel ? Je comprend pourquoi elle pleurait toute seule dans son coin.... enfin dans le couloir pour être précis....
Pixel : =^o^=

Image hébergée par servimg.com

Joshua : - Nan mais on en a plus....
Théodore : - Sur une boite de 4, comme vous êtes 3 ici servit il en reste forcement un...
Joshua : - Bon sa va.... *tend un kinder*

Image hébergée par servimg.com

Théodore : - Aller, va t'installer avec les autres
Pixel : - Voui voui voui, Kinder merci <3
Lizzy : - Quelle générosité hi hi hi *rire*
Joshua : - roh sa va un , j'ai bosser pour rien la è_é


Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:25

- Oh je vois que vous avez trouver les kinder cacher è_é Oh vous avez partager tout seul, je ne vous voyais pas aussi mature, comme quoi c'est bien Noël ^u^, j'avais prévu un oeuf pour chaque petit et....

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 26210

Des toblerone pour toi mon grand Théo ^^
Théodore : - Je ne sais que dire... Merci beaucoup, merci d'avoir penser à moi.

Image hébergée par servimg.com

Happyu : J'en veux un *bave*
Joshua : Nan mais, sa c'est trop pas juste è_é
Moi - Toblerone se n'est pas pour les petites résines vous le savez, c'est comme pour les "mon chéri" avec les enfants ou adulte aussi d’ailleurs hihi Aller aller quand vous saurez plus grand mes petits bouts^u^

Image hébergée par servimg.com

Lizzy et Joshua *bave* : - Dit on te donne un bout du Kinder de Pixel et tu nous en passe un morceau ?

Image hébergée par servimg.com

Théodore : - On vous a dit que "Ce n'est pas pour les enfants"....

Image hébergée par servimg.com

Théodore : - C'est mon Toblerone, ce n'est a personne d'autre ....
Joshua : - euh okay, on disait sa comme sa, pas de soucis, mange les tous et prend tout ton temps....
Lizzy *chuchote à l'oreille de Josh* : - Il ferait presque peur quand même...
Joshua : - Ouais carrément... (je retiens qu'il ne vaut mieux pas trop l’énerve ce grand MSD)

*fin du flash back*
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:42

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 27210

Et voila, tu as vu, je me suis retrouver avec un seul kinder, en plus c'est Pixel qui a eu le puzzle alors qu'à la base c'était le mien è_é et un MSD en colère sur le dos.... (enfin pas tant en colère que sa, puisque après ilc'est bourrer au Toblerone il a du oublier XD ). C'est la fin des Plantes faim è_é

Image hébergée par servimg.com

Tiens au faite, tu trouves comment mes habits ? et mes nouveaux yeux ? mon collier est chouette non ? =)

Image hébergée par servimg.com

Je suis super content d'avoir pu te répondre plus tôt que prévu ^o^
Bisous tous pleins à ma première fan que j'adore (en plus qui as pleins de nutella, yeah \o/ )

Image hébergée par servimg.com

Oh, tient Marth est revenu, je vais donc laisser la place.
Joshua : - Dit Marthy j'ai fini *chantonne*
Moi : - Oky, j’envoie ^^
Joshua : - le clavier tactile ne capte pas ma résine è_é, gros bisous et à bientôt ^^

Petit bonus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:59

Bonsoir <3

je vois que en effet tu es tout beau comme ça! D’ailleurs tu as un très joli collier !
c'est vrai que pour toi ça ne doit pas être simple les grandes touches !

je vois que vous êtes tous très gourmands X3
fais attention à toi de ne pas être trop puni quand même :3 et n'embête pas trop Pixel la pauvre gene
vous avez quand même réussi à avoir quelques choses chacun…
même si tu as pas eu ton puzzle

sinon moi j'ai deux résineux pour le moment :3
Exil et Arôm ont tous deux été gâter (surtout par leurs tata O&D ^^")
Exil a eu un petit arrosoir offert par sa tata pour son jardin et Arôm...alors...lui...une petite moto en plastique
(qui a fini abandonner parce qu'il en voit pas à quoi cela peut lui servir, en même temps c'est un fana d'occulte,
exorcisme etc...alors un jouet ...pour lui c'est inutile
*grosse tentative ratée de Yufeeling pour lui faire aimer les choses qu'un petit garçon est censé aimer* ^^")
il a eu sinon deux petite bougies et un coffre avec plein de fioles et de plumes offert par sa tata encore une fois...
(oui moi j'ai pas offert grand choses à mes bébés à part des schokobons et un pot de Nutella miniature à Exil XD)
d'ailleurs Exil est prêt à partager si tu veux :3

Tu es vraiment tout mignon avec tes vêtements,
je suis super heureuse d’être ta première fan ! Gros bisous à ce petit prince !

voila voila! En tout cas tu es toujours aussi mignon (et les autres aussi d'ailleurs, qu’elle classe Théodore *bave sur lui*)

@Martagone : ta petite famille est vraiment adorable !
Ton Joshua est vraiment trop chou !
Et Théodore est magnifique !
Je suis contente de te suivre toi et ta famille de résineux !
Le bonus est superbe, je suis amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:46

Joshua: - Hey, hey,
Merci, je vois que je t'illumine de ma beauté *tout content de lui*
(parfois il me fait peur -_-" )
Bah Pixel c'est comme un hamster sauf que lieu de se promener dans sa boule elle c'est dans son aqua, et oui c'est rigolo de lui retirer ces antennes, et tous et tous =D *sourire sadique* .Marth n'est jamais contente quand je m'en occupe, d'ailleur elle veut plus que je la garde, pfff c'était fort drole pourtant... pis le jours ou elle sera contente sa se saura *pars voir le calendrier, montre qu'aucune croix n'est dessus*
Oui un jour j'aurais un puzzle avec de joli BJD dessus, j'en veux tout pleins è_é
(euh Josh....)
Oh, ils sont bien été gaté didons, pas eu de chocobon *regard méchant vers Martagone et réfléchi*
OOOOhhh didons *o* il aime les chocobons, le nutella, l'occultisme je l'aime déjà beaucoup Arôm *tend une cuillère de nutella* ^u^
(aie aie aie il recommence...)
Tu es la meilleure des fans d’ailleurs, bon pour le moment tu es la seule mais quand j'aurais assouvie le monde tu restera la number 1 gloire
Pitié pas Théodore, c'est pas juste il est arriver après pis il fait peur, mauvais caractère (parle presque pas), trop grand, ne partage pas ces toblerone pppppffff il y en a que pour les MSD de tout façon T-T
Bon aller je laisse la place, Bisous kiss

Yufeeling :
*Sa y est il me laisse un peu la place*
coucou,
Je n'ai pas vu de topic avec tes "petits bouts" (il se peut que j'ai mal regarder ^^" ) mais j'ai hâte de les voir et de mieux connaitre leurs histoire ^u^
J'espère que Josh n'a pas fait peur a Arôm il est souvent incontrôlable parfois ^^"
Exil fait un jardin, c'est trop mignon, attention a ce qu'il ne te transforme pas ton salon en jungle surtout s'il a une super arrosoir maintenant ^^

Merci beaucoup, vraiment sa me fais chaud au cœur, merci de suivre ma petite tribu sa me pousse à continuer, encore merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nyaowniii

Nyaowniii


Nombre de messages : 775
Age : 31
Localisation : dans une grotte
Date d'inscription : 26/03/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 0:38

Arôm serait très content de t'aider X3
il est partit en vacances chez O&D avec ses coupains.
Il me manque un peu mais il va vite revenir,
je lui parlerai de toi.
Actuellement je n'ai que ma grande asperge de SD d'Exil et un petit nouveau qui est arriver Samedi midi désolé mais c'est un MSD X3
pour le moment le plus petit de mes bout de résines à moi est Arôm qui est juste quelques centimètres de plus que toi =)
donc je pense qu'il te répondra avec plaisir à son retour.
Et désolé mais Théo est quand même trop classe amour mais je t'aime plus plus plus que lui console

Marth' (je peux t'appeler comme ça? >.< sinon Martagone :3 ) :

alors actuellement je n'ai qu'un topic et c'est pour ma grande asperge ou je met quelque photos juste comme ça
(les deux autres sont à venir, Arôm paque il est pas là et le nouveau...bah il est nouveau XD)

sinon, Arôm et Exil sont sur mon Flickr (dans ma signature)

Oui Exil fait pousser des radis Oo' (c'est son délire après tout XD) ,
des marguerites, des petites fleurs roses et des trèfles...

et ça me fais plaisir de suivre ta tribu, ils sont tellement choupix X3
J'adore ton petit Joshua et son caractère (j'ai un chiant aussi à ma maison en la personne d'Arôm...)

Bref j'adore j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:06

(J'ai montrer les photos d'Arôm à notre Joshua international, je préfère te prévenir avant qu'il ne vienne ^^")

- OOOOh Un Tiny choubidoum *o*, oh oui je veux bien que tu lui parle de moi *parle tout mignonnement*
Il a beaucoup de chance d'être partis en vacance chez sa marraine, c'est pas avec qu'elle *donne un petit coup de tête en direction de Marth'* qu'on va en trouver une *regard dans la direction de Yufeeling avec des yeux de chat Potter* ni même partir en vacance, elle part toute seule même pas une sortie *chuchotte* si tu pouvais lui expliquer qu'on est en résine et pas en porcelaine se serait sympa -_-"
Il a de superbe chaussure didons, et une fiole de Nutella toujours sur lui c'est classe ^u^ Que lui est-il arriver à son œil ? c'est pas trop grave ?
j'aurais une petite question pour lui : C'est pas trop dur de vivre avec un SD au quotidien ? Nan parceque un MSD c'est déjà galère alors une taille au dessus.... è_é
J'ai hate que Arôm revienne ^u^
Si tu préfère Théo, attention je lui ponce en arrondi ces oreilles è_é
Bisous, bisous *pars tout content en sifflotant*


Yufeeling : Oh oui oui tu peux m'appeler comme sa, il ni a aucun problème au contraire ^u^
Je viens d'aller voir (avec Josh, sinon il m'aurait fait une cata encore ) ton flickr et tes bouts de résines sont vraiment très beau, je craque totalement sur Exil *o* *bisou à Exil*
olala j'ai hate de voir le petit nouveau =3
C'est particulier de faire pousser des radis en effet mais je ne sais pas pourquoi je trouve que sa lui va bien, il les mange au moins ? x)
Ah oui je tenais à m'excuser pour Josh (il le fera pas ....), depuis qu'il sait que Arôm est un Tiny et qu'ils ont des passions en commun il n'a pas arrêter ( c'est peut être parceque c'est le seul garçon tiny de la maison...) il a complètement "gagatiser" dessus, c'est la première fois que je le vois s'inquiéter pour quelqu'un (j'espère qu'il ne lui fera pas peur...) en tous cas j'ai trouver sa mignon de sa part ^^
Dans un sens je te plains si Arôm à le même caractère que Joshua mais en même temps *regarde s'il est pas dans les parages* on s'ennuirais sans eux XD
Merci <3 bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 18:29

Une petite séance avec Théodore en dieu romain désolée je n'ai pas de texte à associé mais je vous laisse à votre imagination ^u^

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 40310

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 40510

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 40911

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 41110

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 42910

[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 43510

Spoiler:

Merci d'avoir regarder console


Dernière édition par Martagone le Jeu 3 Jan 2013 - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4   [Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rex 5Stardoll ] Rencontre du 3èmé type ???page 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lullaby [MNF Shushu] (A verrouiller merci)
» Somatine : 3ème make up bas page 1
» [5STARDOLL Ji] Léane ~ Rouge ~ Page 4
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» JAPAN EXPO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: