Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Compatibilité corps de Dream of Doll / tête LUTS KID DELF   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMar 26 Juil 2005 - 16:56

Bonjour

J'ai découvert trèèès récement les Bjd, et j'ai vraiment craqué pour une tête de LUTS KID DELF :

KID DELF HEAD 'No.1006'

Par contre le corps des LUTS KID ne me plaît pas, je préfère celui des grandes DELF (mais qui est trop grand si je ne me trompe pas, et cher), ou bien celui des Dream of Doll.

Hors, bien qu'ayant cherché sur le forum, je n'ai pas réussi à savoir si les deux étaient compatibles. L'une d'entre vous le saurait-elle ?

Je ne pense pas faire ma commande tout de suite, le chômage se profilant à l'horizon, mais j'aimerai obtenir le plus de renseignements possibles avant de me lancer. Y compris dans la commande en elle-même, qui semble différer d'un vendeur à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMar 26 Juil 2005 - 19:50

Bon choix, ce petit Delf est très mimi.
En gros, pour le mettre sur un corps de grande, c'est impossible.
Si tu veux mettre un corps de DOD, il faut savoir si la résine est de la même couleur.
Il y a 2 sortes de résine : white et normale, c'en est de même pour les têtes aussi. Il faut donc que tu fasses attention de savoir si c'est de la même couleur pour ne pas te retrouver avec une tête white et un corps normal ou l'inverse.
Concernant l'adaptation, le système d'attache est vraisemblable sur toutes les BJD. Une attache avec un crochet en S et un élastique. Au pire si le "trou" est trop grand, refaire un moulage à l'epoxy.
J'espère t'avoir un peu aidé, les autres filles te renseigneront aussi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMer 27 Juil 2005 - 9:40

Merci de ta réponse ^_^


Donc comme je m'en doutais, la tête Kid DELF n'est pas compatible avec les corps DELF, du fait de leur différence de taille. Mais avace le corps DoD ? y a-t-il aussi deux tailles différentes ? J'ai crû comprendre que oui, mais ils ne proposent qu'un seul type de corps sur leur site web, alors je ne sais pas si c'est la bonne taille.

Dream of Doll ~ Girl's Body

Pour les différences de couleur de résine, je n'ai pas réussi à le voir. J'ai bien été regarder le site où il est proposé une comparaison (Resindex), mais je n'ai pas vu les Luts avec skin normal.S'il s'agit des Cerberus, il n'y a que les skin white. Quelqu'un aurait-il un lien montrant cette comparaison ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:28

Les corps DOD font respectivement:
- Fille 40 cm
- Garcon normal 43 cm
- Garcon long leg 45 cm

Au niveau taille cela est compatible, par contre pour la couleur je ne sais pas, j'ai entendu dire que les normal skin de chez luts était plutot rose/orange, ce qui n'est pas trop le cas chez dod (elle sont plus légère je crois) :/


Dernière édition par le Mer 27 Juil 2005 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMer 27 Juil 2005 - 12:41

Merciiiiiiiii ^_^

Maintenant, il faut trouver la compatibilité des résines... Ca ne vas pas être facile, sniff.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2491
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:05

si tu veux vraiment une difference de corps entre ceux des kidelfs et ceux des dod prends le long corps des dod car sinon c'est di kif kif niveau proportions même si les kidelf sont legerement plus epais, je ne crois pas en tout cas que ce soit compatible niveau couleur de normal skin de kidelf avec la normal skin ( ancienne et nouvelle) de dod , les normal skin de luts sont plus rose .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMer 27 Juil 2005 - 14:09

C'est surtout que les corps de DoD sont plus graciles, alors que le corps des Kid DELF fait vraiment enfant.

Pour la différence de couleur de résine, c'est embêtant....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMer 27 Juil 2005 - 18:26

Voilà une comparaison entre une DoD et un KidElf en couleur "normal" chez les deux. Peut-être su'en prennat le KidElf en "white" ça passerais mieux, mais là c'est assez flagrant :
http://www.denofangels.com/forums/viewtopic.php?t=21771
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyJeu 28 Juil 2005 - 9:53

Merci ^_^

C'est vrai que la différence est vraiment flagrante.... Mais comme tu le dis, avec une tête white ça pourrais mieux passer....

Encore merci à toutes pour vos réponses aussi rapide ^_^

Sinon si je veux commander le corps chez Luts, ils sont en rupture de stock. La solution serait de commender une KID DELF complète, et la tête que je veux en plus.... Ca me ferait une tête pour m'entraîner au make up, mais bon.... Ca fait des sous à dépenser en plus....

Je sais pas quoi faiiiiiirrrrrreeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3786
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyJeu 28 Juil 2005 - 10:37

Moi c'est surtout au niveau de la jointure du cou que je m'inquiéterai aussi... les Kid Delf ont un cou plus large à la base donc ca va mais du coup... ta tête va avoir du jeu...
Sinon je te recomande plutot de prendre un corps DOD avec un white skinn de chez Luts... le normal skinn est bien trop rose et le white se blushe très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyJeu 28 Juil 2005 - 10:45

Sur le lien que m'a donné littlesam, j'ai bien aimé la couleur normal skin de Luts, mais c'est vrai que pour un tit ange, une peau plus pâle ça va bien.

Mais là encore il y a une différence assez flagrante de couleur de résine... Si j'en crois les comparaisons Resindex.... Et comme il s'agirait de ma première doll, j'ai peur pour le blush et le maquillage... En plus je n'arrive pas à savoir si la tête que j'aime est présentée en skin white ou normal...

EDIT

Vous ne savez pas s'il y a une possibilité de commander cette doll (KID DELF ~ Ani type), du même type que la tête pour laquelle j'ai craqué, mais en demandant justement l'autre tête ? Il s'agit du même modèle, excepté que la tête que j'adore a des oreilles d'elfe... et ça me simplifierait le problème de corps.

Ou alors il faut que je leur envoie un mail pour leur demander ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1534
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyVen 5 Aoû 2005 - 12:03

J'ai trouvé une photo sur Den of Angel comparant les 3 résines dont j'avais besoin :

Dream of Doll / Cerberus Project White /Cerberus Project Normal

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Skintone

Apparement, la couleur DoD semble avoir une teinte pile poil entre les deux autres.... Et le fait que la tête puisse avoir du jeu m'ennuie pas mal en fait. Je pense que je commanderais la tête et le corps chez Luts, comme ça je n'aurais pas de mauvaise surprise (surtout que le dos des DoD a quelque chose de bisarre qui me gêne, au niveau de la jointure)

Vous ne savez pas s'il y a une possibilité de commander cette doll (KID DELF ~ Ani type), mais en demandant justement l'autre tête KID DELF HEAD 'No.1006' ~ Aëlynn? Il s'agit du même modèle, excepté que la tête que j'adore a des oreilles d'elfe...

PS : Une photo comparant les couleurs CP White et normal. Et aucune des deux teinte ne correspond à celle de la photo de la tête Kid Delf du site Luts. Vous pensez qu'elle est une white ou une normale ?
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Twins!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Quelle solution choisir ?   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:05

J'aimerais avoir votre avis...
Voilà : au départ, je voulais me prendre un DOD Hoo... puis j'ai vu sur le site de BF la tête de Niky, que je trouve très belle

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 20050816051515cont Voilà pour la tête.

Ce qui me gène est que le corps des BF ne me plait pas, je préfère ceux des DOD. Mais il n'y a pas d'option parts chez DOD Crying or Very sad alors je suis embêtée...

D'un côté je pense aux corps des Kid Del Luts... mais apparemment ils n'en ont plus...

Que me conseillerez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:06

Pas d'option parts????
DoD vend des corps (girl, boy et boy long leg) et certaines tête séparément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1469
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyLun 19 Sep 2005 - 22:08

bah ! chuis pourtant sur d'avoir vue des corps en options part chez D.O.D ??! What the fuck ?!? nan ?
et ca ?? => http://www.ecinter.net/frontstore/Item/item_zoom.asp?item_num=232&catalog_num=18&mart_id=hoo933&level=&mother_catalog_num=86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: