Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
elfira77

elfira77


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:06

merci pour vos réponse ^^ je vais aller voir sur fairyland ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elfira77.skyblog.com/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:18

nanasscrap a écrit:
Je cherche à savoir si un corps Bambicrony ayant comme couleur de résine : Normal (datant de septembre 2007, correspondant plus ou moins à la nouvelle resine 'peach puff') irait au niveau de la couleur de résine avec une tête de Leeke D ?

A priori, la tête leeke va sur le corps Bambicrony, pour les proportions ça marche, mais c'est au niveau de la couleur que je voudrais être sûre

Quelqu'un pourrait il me renseigner svp Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 514347
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 15:49

Nanasscrap : de ce que j'ai lu sur DoA la résine leeke match bien avec l'ancienne Normal de bambicrony, mais je ne garantie pas à 100% parce que moi-même j'ai eu du mal à m'y retrouver dans toutes les réponses...
En tout cas les couleurs actuelles de Bambicrony ne correspondent pas, trop clair ou trop foncée...
Par contre le NS Fairyland semble être aussi une bonne option :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
penlye

penlye


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyDim 17 Mai 2009 - 1:10

Coucou, je voudrais savoir quel corps hybrider avec une tête Narae White skin???
J'ai entendu Soulkid? Minifée?......?? Mais sans certitude!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rehem

Rehem


Nombre de messages : 514
Age : 33
Localisation : Bergen, Norvège
Date d'inscription : 12/04/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:23

Voilà, je souhaiterais donner un corps un peu plus posable à ma Princess P.3rd et j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques infos sur les hybridations possibles.
*si en plus vous me dites que ma Princess est compatible avec les corps Planetdoll je saute au plafond*


Merciii :3
Revenir en haut Aller en bas
cocokto




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/04/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Comparaison corps poupées de petites taille   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:29

Je n'ai pas fait encore mon choix concernant l'achat d'une poupée de petite taille (- de 15cm),pourriez vous m'aider ?
J'aurais besoin de voir leur corps .Je souhaite voir une BJD AI (en priorité), une Pocket Fairy ,une PukiPuki ,une Lati ....nude si possible et en précisant la taille.
Laquelle préférez vous ? Si je commande une Lati ou PF...basique (sans options),elle n'ont pas de maquillage ni de wigs n'est-ce pas ?Auriez vous des photos de leur visage sans avoir pris l'option make up ?
Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyLun 18 Mai 2009 - 14:21

aldwen a écrit:
Nanasscrap : de ce que j'ai lu sur DoA la résine leeke match bien avec l'ancienne Normal de bambicrony, mais je ne garantie pas à 100% parce que moi-même j'ai eu du mal à m'y retrouver dans toutes les réponses...
En tout cas les couleurs actuelles de Bambicrony ne correspondent pas, trop clair ou trop foncée...
Par contre le NS Fairyland semble être aussi une bonne option :p Wink

Merci beaucoup pour ta réponse kiss
Revenir en haut Aller en bas
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyLun 18 Mai 2009 - 17:04

Bon, j'avoue que j'ai un peu la flemme de tout lire, donc je pose ma question: Est-ce qu'une tête Volks est compatible avec un corps senior delf de chez Luts?
Revenir en haut Aller en bas
Azuria

Azuria


Nombre de messages : 500
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/02/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyLun 18 Mai 2009 - 19:58

En théorie oui, en pratique... ça dépend des bains de Luts, mais aussi la date de la résine Volks. Par exemple ma tête de Miho (oct 07) est exactement de la même couleur que le Heath d'Anne-Laure, cependant le corps senior delf qu'il a est bien plus rose. Alors que ma tête de Ryu (sept 08 ) censé être compatible avec la pure skin de volks est exactement de la même couleur. Donc avec un peu de chance, ça devrait fonctionner, sinon, ben y a toujours le blush.


Dernière édition par Azuria le Mar 19 Mai 2009 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryume

Ryume


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/04/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:23

Oki merci beaucoup Azuria daisy
Revenir en haut Aller en bas
Cutty

Cutty


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 14/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyVen 22 Mai 2009 - 23:18

Bonjour ! excusez moi par avance si le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un à déja essayé d'hybrider une tête unoa lusis ou sist avec un corps de Mei de chez Bobobie, celui ci :

Edit modo : Pas d'image en lien direct
http://www.bobobie.com/bmz_cache/2/2fc8c8c668c9f5602f62b341d29271f1.image.413x550.JPG

En fait je cherche un corps un peu plus fin pour mes prochaines hybridations unoa que mes actuelles minifées et si possible .. pas trop cher aussi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptySam 23 Mai 2009 - 19:54

Je me pose des questions sur les compatibilités de la résine Fantasydoll...

Le corps normal pink que j'avais commandé étant encore plus rose que la résine DOD, je me demande avec quoi il pourrait être compatible...

Et toujours la même question qui revient : est ce que les NS Fairyland et Fantasydoll sont compatibles ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:46

(Lucifer, Cutty> désolée de vous passer devant comme ça, mais je peux pas vous aider é___è)

Bon, je sais, je suis soûlante avec ça, c'est pas la première fois que j'en parle, mais je voudrais savoir quel corps DOT girl pose le mieux, entre celui de la Delphine ou le précédent (celui qui a juste les doubles joints aux coudes)?
Faut que je me décide vite, avant juin... transpire
Revenir en haut Aller en bas
Cutty

Cutty


Nombre de messages : 83
Age : 49
Date d'inscription : 14/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyDim 24 Mai 2009 - 12:04

Peach* a écrit:
(Lucifer, Cutty> désolée de vous passer devant comme ça, mais je peux pas vous aider é___è)
Il n'y a pas de soucis, pour le moment personne ne répond à personne daisy et évidemment je ne peux pas t'aider, mais comme je continue a chercher des infos sur DoA pour moi je te dis si je trouve qqchose pour toi daisy
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 EmptyDim 24 Mai 2009 - 13:31

Merci c'est sympa ^^ (moi j'ai du mal avec l'anglais alors je peux pas chercher sur DOA... T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: