Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
silly:AN
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele


Nombre de messages : 2325
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/06/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMer 3 Aoû 2011 - 14:10

Si c'est le trou de la tête Souldoll qui est plus large que le cou Dollzone, à mon avis, au pire un neck part résoudra le problème, comme ça pas de mod à faire ^^ (j'ai des têtes d'autres marques dont les trous sont plus grands que les cous et c'est ce que j'ai fait)
Sans neck part, un ajout d'epoxy serait eventuellement nécessaire au niveau du trou de la tête, mais la différence est tellement minime qu'à mon avis vaut mieux tester le neck part.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMer 3 Aoû 2011 - 21:53

Bonjour

Depuis quelques temps j'ai un problème, j'ai une tête de Tender Lahoo datant du bain 2005/2006 certainement et un corps dollmore de cette année.
Malheureusement et évidement les deux ne sont pas compatible ( la tête et beaucoup trop grosse pour le corps ^^")
Donc j'aimerais savoir quelle tête pourrais je mettre sur mon corps Dollmore et quel corps conviendrait a mon Lahoo et j'aimerais vraiment que les proportions soit bonne et pas difformes comme actuellement ^^''
Merci beaucoup a vous

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:27

Ceres a écrit:
Hello!

Pas sure que je trouve une réponse car je n'ai rien trouvé sur DOA, mais sait-on jamais =)

Je m'intéresse aux SID de chez Iplehouse, seulement, je ne suis pas sure d'adhérer au corps féminin si massif.
Sur quel autre corps puis-je hybrider une tête SID?

Merci d'avance!

Hop, je remonte pour savoir si quelqu'un avait une idée d'hybridation? Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 514347

EDIT : Savez-vous si Iplehouse match avec Ariadoll (aussi bien le White que le normal skin)?
Et Infinitidoll?

EDIT 2 : Tant que j'y suis, est-il possible d'hybrider une Dollstown Elysia sur corps Ariadoll (quelle couleur de skin)?
J'ai vu une photo sur Flickr mais je ne sais pas de quelle couleur est la tête et, bien qu'il n'y parait pas en photos, la personne avait l'air de dire que le match était bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:50

bonjour ^^

pourquoi certaines tête luts comme les events, ne sont compatible qu'avec les JDF et les SSDF et pas avec les senior delf par exemple... y'a t-il moyen quand même de la mettre sur une senior delf? car la j'ai le choix entre le corps moins chère et moche réduit de 10 cm ou le super grand, super chère alors que je pourrais avoir l'entre deux qui est génial... merci de vos réponses ^^ car je suis un peu perdu là XD
Revenir en haut Aller en bas
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:07

darkdaisy a écrit:
bonjour ^^

pourquoi certaines tête luts comme les events, ne sont compatible qu'avec les JDF et les SSDF et pas avec les senior delf par exemple... y'a t-il moyen quand même de la mettre sur une senior delf? car la j'ai le choix entre le corps moins chère et moche réduit de 10 cm ou le super grand, super chère alors que je pourrais avoir l'entre deux qui est génial... merci de vos réponses ^^ car je suis un peu perdu là XD

elle sont compatible
je pence qu'il veulent dire que leur tete est compatible du JDF au SSDF exept DF bien sûr
ou alor il essai de vendre leurs corps récent et le plus cher
mais les couleur de skin sont les mêmes et les tailles de têtes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: recherche photo visage unoa, corps latidoll msd   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:19

bonjour

je lance une demande car je n'en trouve pas sur le net qui me satisfasse.

je recherche des photos d'un corps latidoll msd féminin de face et de profil bien droit, bras écarter, ainsi que des gros plant sur les mains.

je recherche également des photos de face plate unoa lusis, bien de face,e t de profil sans maquillage si possible.

ceci est pour un projet en image de synthèse.

encore merci d'avance de votre participation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyVen 12 Aoû 2011 - 11:27

yop ! je recherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:23

Salut !

je vais très prochainement aquerir une tête de beyla (soom) j'aimerais savoir sur quel corps on peut l'hybrider. j'ai trouvé pour l'instant des beyla sur corps impldoll WS et sur corps bambicrony (lequel?) bref je sui sun peu predue, merci de votre aide daisy
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:32

Caminou a écrit:
Salut !

je vais très prochainement aquerir une tête de beyla (soom) j'aimerais savoir sur quel corps on peut l'hybrider. j'ai trouvé pour l'instant des beyla sur corps impldoll WS et sur corps bambicrony (lequel?) bref je sui sun peu predue, merci de votre aide daisy

ça passe aussi sur les corps fairyland littlefée si la beyla est WS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:33

Merci oui elle est ws Smile je vais commencer a regarder les corps sur le marché alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Comparatifs questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMar 16 Aoû 2011 - 19:47

Non, sur corps 7ans la DIM ^^

Edit: Azu, en plus d'être intéressantes et utiles, les photos sont superbes!

Edit modo: Pas de commentaire sans lien ou image sur le topic "Comparatifs... liens et images". Messages déplacés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMer 17 Aoû 2011 - 10:42

Laughing La Laia sur corps 7...
Ahah la Estella sur le Elf est trop space aussi, mais je trouve que ça a rendu alien assez sympa et rigolo. Enfin après je suis assez adepte des grosses têtes donc bon. Mr.Red Ca lui donne un côté adolescent un peu sauterelle.
N'empêche, qu'est-ce qu'il est beau ce corps pfiou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:21

Okaiiiiii..... bon... eh bien il faudra qu'on m'explique comment la nana de DoA a fait pour que ça ne rend pas mal puisque là, comme ça, c'est juste immonde, il faut l'avouer ! Merci pour ces photos en tout cas daisy

Azu : nia amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7723
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:23

Par rapport ax trois messages ci-dessus:

J'ai fais des photos d'hybridation intra-Dollstown (Arin et Estella sur corps Elf), ainsi qu'une photo de la DIM Larina sur le corps DT 7 years. On m'avait aussi demandé la DIM sur le corps Elf mais j'ai juste pas pu, c'est trop loin de mes goûts >___<

>>lien ici<<

Miyumi> Oups merci! Boulette rectifiée.

Bakhtine> N'est ce pas? La laia est plutôt dans le genre "j'ai passé mes vacances parmi les réducteurs de têtes". XD
La Estella... on peut jouer sur l'effet "baudruche", mais dans mon cas ça ne me va paaaaaaaaaaaaaaas du tout!

Laure.> Elle avait mis une perruque et sapé sa poupée. De plus, les cadrages étaient plutôt avantageux (de mémoire). Ajoute à ça que la très trèèèès grande différence de couleurs de ma photo en remet une couche dans le ridicule et tu as ton explication!

Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:36

Oui, la wig et les fringues ça devait faire pas mal effectivement.........

Merci en tout cas et tu as bien fait de ne pas faire de photos sur le elf, du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 67Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: