Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+214
Raspberry Cream
ehowinn
lilidrops
Ciaran
natacha23
Kikyô
Andromede
Meclya
Rico
Kaominy
Dollink_
Lily-Lune
Hebichu
Lili Rush
cifrane
Belin
Bidi-bulle
Lili-Cupcake
Galya
Goku81
miyaka
Minuit
elly
Azazelle
Ryiku
Ryume
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Falalei
Anamiki
Daiya
Doliane
Plum'
Plasma
CHIMAR
silly:AN
Mitsuki
Løu
L.V
Onyre de la pluie
Mademoiselle Uma
Leïlan
Mon Amie Koumori
Nataraj
Angelsuccube
Etalons
Meileen
annlee
Isael
rose thé
Sorenran
Cendre
Peach
LNFée
Yukito
Ladicius
Rainbow Dash
Lewellyne
KiWiX
pukipoca
Kai Torla (krikri)
Xona
kam
Mirwen
Orgeat
tiyuki
Rusha
Mad cat
baka-deshi
lollie
yukicross
PsychedelicMelancholia
lucilia
Ellie
alyona
Epsylon
Pati_Onirie
Shalina
Liberty.
Venimeusia
Sayyadina
hitsugi
Hologramme
Andie Lewis
Jumacham
Yuki.N
PocketMonsteR
Calliope
Eyopa-Pendragon
kawaigreen
UnderWater
carolyn
Gabrielle
papayebong
Leelewine
Nyo
Sendell
Ayunio
Gizmo
Piyo
Cein
Flina
Carlota
Blablette
Poison
Sylv
Kmint
Koiutame
Skimo
miss_yu
Miniayu
Cuty Baby Doll
Acinigi
Lena-Lyn
NineInjections
Myra
mi
Etsuki
Chise
Nox
Mirving
Lily Evans
Eris
Svea
Tsuruki
HeikAllana
Aémaéska
Secret
Davy
Cardea
mixou
Azu
Leo
Lilas (Lyseh)
Ai-lizhou
libellul91
Loucie
NinaKillYou
Eden
Flowrale
Shali
Cassiel
EdEl.wEn
Strange-berry
Darkclochette
Haagendazs
Rogue
Tigrou.v
Edge
Arylaya
Arysuh
Muriel
Rochel
Luinil
pandalilou
aeris
sishtar
Paraphernalia
Sjota
Liwa
Katnia
patafix
Logh
Bibou
Khyreena
Anne-Laure
Aideen
Dear-Daddy
marquise83
Abyss
angy1800
hoOkiE spoOkiE
Maxine
Melandrhild
MamzelleCulotte
Blah
Bluu
Etsuko-K
ninou60
Saphir
lovelyshiva
Junjun
Rushi
Poulette
rokidyal
Akwa
Bone
.An
Sad'
Lycoris
Cha-chan
Nekochaton
Kaïna Kanamei
Takuya
Lyly Pie
Sandra
Valandra
Mayling
Gefarlich
harukachan
Princess6
Luka
Follow-the-Wind
Laure.
Bakhtine
Miyumi
Subaru-D
Caminou
Lumina
Valère
Darkdaisy
Ceres
Miyu
Morelindele
218 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9036
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:59

le gris ca match avec certains modèle pas tous (il me semble que le gritt est plus foncé que les autres), mais je ne saurais pas dire exactement :/

La tête little monica, c'est une fille ou un boy ? la chloe passe très bien sur un corps Luts en tout cas niveau proportions c'est parfait. Par extension, je pense qu'un peakswood doit aller aussi

niveau couleur par contre, faudra un petit blush en NS
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 1:03

Oh, j'ai oublié de préciser le sexe >.<

En fait ce serait plutôt pour un boy ^^ Pour le skin, je pense prendre du white skin, je pense que ce sera moins difficile à faire matcher entre white qu'en normal ou autres?

Mais merci pour ta réponse déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:31

Dites... je suis à la recherche du graal.

Vous auriez des corps SD girl avec des tout petits bustes à me proposer ?
SD pas trop grandes si possible (pas plus de 60 cm) - et ca serait le bonheur s'ils avaient une yellow skin (mais là j'en demande beaucoup).

J'avais déjà pensé à :
- spiritdoll proud (trop grand)
- spiritdoll elegance ( nickel / mais j'ai moyennement envie d'attendre 6 mois :/)
- Dollchateau (trop grand et trop maigre pour ma tête volante).

D'autres idées ?
Merci

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:05

ariadoll petit buste? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Takuya

Takuya


Nombre de messages : 1612
Age : 42
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:39

La Unoss aussi n'a pas un gros buste.
Et il me semble qu eles corps sd 10 et sd 13 de chez volks on des petits bustes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:17

Désolé de reposter mai je suis encore dans le doute
A votre avis une tête soom beyla peut etre hybridé sur un corps de Bao (bobobie 27 cm) ? je n'y connais pas assez pour me faire une idée, j'avais prévu un impldoll mais je ceux la sont un poil moins cher , vous en pensez quoi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:32

Caminou, Il me semble que l'hybridation Soom/ Resinsoul fonctionne en WS, mais je n'ai pas trouvé de photo à l'appui, pour l'autre, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caminou

Caminou


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : Arras
Date d'inscription : 15/05/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:35

ok merci justement j'ai deja vu une beyla sur corps impldoll et ca allait très bien, je crois que dans le doute je vais rester sur ce corps jusqu'a ce que j"ai trouvé une photo d'une sur corps bobobie.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:25

Lywann, Takuya : merci, je vais aller regarder ca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaïna Kanamei

Kaïna Kanamei


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: [Illusion Spirit] Corps Féminin 1/3   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:52

Bon voili, voilou, je vais attaquer direct ...

Pour ma première BJD je veux être sure de moi ...
J'ai flashouiller sur une BJD Illusion Spirit Phoenix ( ou Yeyouhuang selon les sites )


J'adore son visage, elle correspond à ce que je cherchais, elle fait 60cm et devrait être dans mes prix... ( moins de 300 sans douanes, un peu plus avec ^^ )

Mais je n'arrive pas à trouver d'autres photos du corps >.< !!!! ( autre que les officielles )

J'ai bien vu des doll de cette marque sur le forum ( celles de Val-Rafale, si je ne me trompe pas ) Mais que des corps masculin TT^TT

Et en recherche google je trouve rien non plus ='(

Quelqu'un peut-il m'aider à en trouver ou m'informer sur ces parties :
-A quoi ressemble-t-elle de dos / de profil ?
-Un petit bout dépasse de ses épaules kézako ? ( j'aurais voulu poster une image mais je ne peux pas mettre de lien externe comment faire ? ='( j'espère que vous comprendrez de quoi je parle =/)
-Une séparation unique pour le haut du corps donne-t-elle un suffisamment large éventail de mouvement ?
(- Sinon une hybridation à conseiller ?)



Je m'excuse d'avance si les réponses se trouve dans le forum, j'ai utilisé l'option rechercher mais de toute évidence j'ai un peu la poisse en ce moment avec les recherches -.-"

Je remercie d'avance tout conseil et aide ^^

( Euh ... en fait je pense que je me suis trompé d'endroit, c'est possible de déplacer mon post ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://contesdunjour.fr.nf
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 23:28

Petite question technique : est-ce que quelqu'un a dejà essayé d'hybrider une tête DIM happy (43cm) avec un corps kid delf de luts? j'ai pas l'impression que le match soit GG, mais j'aurais besoin de confirmation. Si qq'un a ça sous le coude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Cha-chan

Cha-chan


Nombre de messages : 259
Age : 29
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 24/08/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:37

Bonjour,
J'ai enttendu dire ici que le NS Volks avait un mach excellent avec le solid butter de chez Angell Studio, est-ce que quelqu'un a déjà testé? Et aussi si le mach est bon est-ce qu'entre une tête Volks et un corps taille SD de chez Angell Studio ça peut passer niveau proportions?
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:15

Nekochaton> J'ai pas de quoi essayer, mais je pense que niveau couleur ça va pas le faire. Niveau proportion... j'arrive plus à me souvenir si les kid delf sont chétifs ou pas, mais mieux vaut viser du MSD slim.

J'ai une question d'hybridation moi aussi. Quelqu'un a-t-il déjà essayé de mettre une tête de Dollstown 7 years sur le corps double fille de souldoll? Vu que les têtes de Dollstown sont grosses et que les souldoll sont super fines, je me demandais s'il y avait là moyen de faire une hybridation pas trop foireuse en terme de proportion.


Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 27 Aoû 2011 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 22:15

Mici Follow, c'est ce que je pensais aussi. Le match risque d'être un peu naze car c'est quand même super jaune chez Luts.

J'ai eu une souldoll entre les mains et le corps n'est pas très massif, c'est le moins qu'on puisse dire. Clair que les têtes dollstown sont grosses, si c'est le même genre de taille que les MSD planetdoll, c'est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:38

*passage éclair*

Follow, tu peux déjà voir par rapport au tour de tête, parce que que pour une tête Soul Double, le corps Soul Double mais aussi Zenith conviennent tout à fait. (Ce qui ne m'étonne qu'à moitié, je trouvais la tête Soul Double un peu trop grande/large par rapport à son corps, sans que ça ne soit spécialement choquant - ça dépend aussi des wigs, qui peuvent bien changer l'impression générale).
Après si tu as besoin de données précises, il doit bien y avoir un mètre qui traine quelque part dans cette maison donc n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 3 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: