Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+194
lucilia
Lola Sample
Paddishtanou
Umbriella
Narata
nabiki
kameo
Jus 2 Pomme >*3*<
Marjorie
Calliope
Shiilia
Zillah
Ichigo
Totchi-kun
Banshee
Nekounette
Morgil
PsychedolliK
Kuromai
mi
Blah
Maxine
Avicularia
Tenshia
angrychan
StrangeFlo
Ceres
teataangel
Tandoori
Elelya
Ash
Tonks
isil
libra
Confetti
Solkeera
momoka
Lex
**Milena**
pourSacha
gedignole
Nalida
milo
Bluu
Geci
pandalilou
Sjota
felinafrom
Nana Ichigo
florana13
Lycoris
Caillou
BlackFiriel
sakuradolls
Azu
Eska
Ebony Dragon
Patchy
Ellie
miyaka
Peach*
Cutty
Ryume
cocokto
Rehem
penlye
elfira77
Létincelle
Valère
Lynxia
DaySkyFairy
Ezi
Takuya
k6
Plasma
Océane
deedlot
Eden
Lumina
Azuria
Rochel
Ari
MiniVega
Zoloé
tinkybell
Sisley
Jahyra
Shéris
Para_San
minouchka
Laure.
nanasscrap
lysel
klaode
Peach
Lewellyne
cerise 1333
Elane
Cassiel
kesha
Minilula
seminole
Nixel
Wabbit
Louariell
Piyo
Gabylc
Dear-Daddy
Tiya
Tee-chew
Subaru-D
katiel
aldwen
ladynarutochan
Follow-the-Wind
Lotus_Lady
Leo
bluemonday
Nae-chan
Juneluchan
Bloody Angel
Lucifer
Yoshi
Nirë
papayebong
PXLcat
kam
Shali
Sugar-Junkie
linn
Sugar&Spice
ehowinn
Nox
Loreleï
Jacty
Limë
Llysewein
ratounette
.An
Aibon
vinayru
Le Tama
Mumb@
HeikAllana
eden_misty
yrch
Lili Rush
Boule de poils
de.w
Meïko
Mønu
Bory
Moachan
Lyly Pie
*Lulla*
Alice
Pandore
Mayumi
Nyo
Nyx.
Assaliah
Aideen
morrigan
Morelindele
Yurika
dark_angel
carolyn
tiyuki
Anne-Laure
Princess Lola
circee
Ivelia
Dollyholic
amaeta
Emu
gommette
DigiTalyn
nylh
Arysuh
lilico
nelween
Myra
nade
*Esthy*
raspoutina
Ninala
biscuitbear
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
bakemono
Alexiel
Valandra
Allya
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:57

Ma Latiblue et ma Narae ou des têtes plus petites que ma Yo-SD, mais ce n'est pas la même forme, la petite a une tête beaucoup plus ronde que les autres, je pense que ça ferait bizarre mais je te ferai une photo de la lati (la Narae ce n'est pas la peine, comme tu dis elle fait trop adulte).
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyDim 1 Fév 2009 - 15:19

Bonjour à tous !
En ce moment je me pose plusieurs questions niveau hybridations...

Une tête de luts peut-elle aller sur un corps de chez fantasy doll ? J'ai cru comprendre que oui, mais qu'elle couleur serai mieux ?
Même question pour une tête de chez DOD et un corps de chez fantasy doll ou de AOD...


Voilà, merci beaucoup daisy
Revenir en haut Aller en bas
PXLcat

PXLcat


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyDim 1 Fév 2009 - 16:29

Malheureusement je peux pas trop aider, étant encore débutante, mais j'avais aussi une question.
En voyant le corps active line des Minifée de Fairyland ( http://dollfairyland.com/board/view.php?board_name=DREAMBOARD10&choose2=&choose1=&ID=2 ), j'ai complètement craqué, il a l'air bien souple, et niveau proportions, épaisseur, je le trouve sublime.
Par contre, problème,je n'aime pas trop les têtes des Minifée. Il y en a que je trouve jolies, mais sans plus, elles font trop enfant à mon goût.
Quelqu'un saurait-il avec quelles têtes il pourrait s'accorder?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pxlcat.deviantart.com
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:19

linn a écrit:
Ma Latiblue et ma Narae ou des têtes plus petites que ma Yo-SD, mais ce n'est pas la même forme, la petite a une tête beaucoup plus ronde que les autres, je pense que ça ferait bizarre mais je te ferai une photo de la lati (la Narae ce n'est pas la peine, comme tu dis elle fait trop adulte).
Avec plaisir, merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn


Nombre de messages : 3318
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/10/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:42

Merci des réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:36

coucou!


est ce que quelqu'un saurait si la résine elfdoll ou DOD sont compatibles avec volks ou lati/souldoll/iplehouse ???
Revenir en haut Aller en bas
Nirë




Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:37

Normalement, elfdoll et volks sont compatibles oui!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:42

papayebong> J'avais fait des photos comparatives/hybridations dans ce sujet ici, ma Sooah datant de juillet 2006 et la Volks de juillet 2008.

Je pourrai faire des photos comparatives du lati et du Souldoll en fin de semaine si personne n'a répondu d'ici là, mais là il fait trop sombre.

Pour DOD, je ne pense pas que ça colle avec du Volks.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
papayebong

papayebong


Nombre de messages : 2437
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:50

merci pour l'info volks/elfdoll yoshi

Pour ce qui est de lati/souldoll/iplehouse je les comptent dans un même bloc ^^ parce que les couleurs sont presque similaires (migi parle de la résine compatible lati, et mon ryu est sur sur corps souldoll (le match est parfait) et j'ai une iple à la maison de couleur kazzi identique).

Il me manque plus que de savoir si la résine DOD est compatible lati/souldoll/iplehouse, pour me décider de quel corps aura ma jina et donc en quelle résine je la commande *_____*
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:05

Mieux vaut tard que jamais, voilà l'hybride MSD/tiny pour Jade. Finallement j'ai fait avec une unoa sist, elle est encore plus petite que la Lati.
La conclusion c'est que c'est pas terrible, même tour de tête certes, mais le visage est plus gros quand même. Peut être avec un corps un peu plus grand (genre les little junior de custom house). Moi dans cette taille je n'ai que la Yo et Kkotmu (domadoll) qui est un peu plus grande mais très fine, c'est encore pire.

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Hyb110

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Hyb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:21

Un grand merci Smile
Perso je trouve ça intéressant, avec un corps 30 cm ça peut être sympa...là évidemment la sist fait très femme pour un corps de ce type mais je me dis qu'avec la bouille enfant que je vise ça peut le faire. Reste à voir les couleurs de résines et cie, mais c'est une possibilité Smile
Merci merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:51

Moi aussi je trouve ça plutôt intéressant...
J'ai déjà vu des tinys avec des têtes plus grosses, il suffirait juuste d'un makeup adapté. daisy
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 576
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:19

Moi je voudrais savoir si vous savez comment hybrider les papates de chez Soom, celle des Astrobijidé. Dans environ 5 mois (merci Subarud ^^) j'aurais les pates de Amber, et j'aurais voulu en faire un hybride garçon.
J'ai entendu dire que sur Luts ça pourrai passer, quelqu'un à t'il plus d'informations ? Entre autre je serai interessée par savoir si elles passent sur du Fantasy doll ou du AOD.
Donc si quelqu'un à hybrider une Astrobijidé fille en garçon ça m'interesse.

Merci beaucoup. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel

Bloody Angel


Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Hybridation tête Petsha, quels corps correspondent ?   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:13

Bonjour, amis z'internautes =)
J'aurais aimé savoir, pour les concernées qui possèdent des Petsha, quels corps je pourrais utiliser pour hybrider une de ces têtes ?
J'ai vérifié dans le sujet approprié, mais j'ignore s'il a été mis a jour récemment ou non. Est-ce qu'Alchemic Labo et Lati sont les seules compagnie dont la résine correspond à peu près à une couleur qui se rapproche de la nouvelle résine Dod ?
Merchi d'avance pour la réponse amis
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-second-chance.spaces.live.com/default.aspx
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:16

chuchote: " y a un topic spécial sur les hybridation dans la section FAQ je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: