Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Somatine : 3ème make up bas page 1

Aller en bas 
+2
littlevempire
Somatine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptySam 15 Sep 2007 - 11:41

J'ai réalisé mon tout premier make up en compagnie de Littlevempire qui m'a très gentiment prêté son matériel ^^

Je me suis donc lancée, non sans crainte, mais j'apprécie assez le résultat Smile

Make up réalisé avec :

MSC
Crayon aquarellables
Pastels

Somatine : 3ème make up bas page 1 Sta52405hi9

Somatine : 3ème make up bas page 1 Sta52407bj5

Somatine : 3ème make up bas page 1 Sta52440jg0

J'ai adoré cette expérience et dès que je possèderais mon propre matériel, je pense recommencer ^^

Que pensez vous de ce premier essaie ?


Dernière édition par Somatine le Mer 12 Mar 2008 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
littlevempire

littlevempire


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/06/2005

Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptySam 15 Sep 2007 - 13:57

Je trouve ce make up tres joli!

En plus, pour un premier ,tu t'es bien debrouillée!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2213
Age : 37
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptyMar 18 Sep 2007 - 11:47

Eh c'est pas mal pour un début!

la bouche est toute douce, par contre, je trouve son trait de Khol un peu trop épais, tu devrais essayer de le faire à l'acrylique un peu plus fin Wink

Ses sourcils sont bien aussi, peut-être un peu trop délimités à mon gout mais bon franchement pour un premier, j'me répète, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptyMar 30 Oct 2007 - 8:27

Et voilà j'ai sauté le pas et bien que commençant à m'attacher au visage vierge de Sheri Moon, je l'ai makeupée hier après midi en compagnie de Littlevempire qui refaisait sa Miyu en même temps Smile

N'ayant trouvé aucun tuto pour réaliser un ombrage fumé, j'ai un peu fait au pif (paf pouf)

J'ai utilisé :

MSC
Pastel sec
Crayon aquarellable
Verni transparent

Alors la voici, n'hésitez pas à me donner vos avis comparés à mon premier make up plus haut ^^

Somatine : 3ème make up bas page 1 Sta52565vr2

Somatine : 3ème make up bas page 1 Sta52567xg2
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:27

Les joues, les lèvres, les sourcils sont très jolis, et rien à redire sur la finition toussa ^^

Par contre j'aime pas trop les yeux. Le noir à l'air plus "brouillon" que fumé. Ça serait ptêtre plus joli de rajouter des cils (dessinés ou en volumes) pour rendre les yeux plus "yeux" :p
Et pis un peu de rouge dans le recoin des yeux ... quelques plis pour la paupière, ou alors simplement un peu de fard, etc ... après je sais pas trop quel style tu veux lui donner, je répond selon mes goûts.

Bref, anyway, elle est très chou ta puce <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:31

Merci du commentaire ! Pour les yeux, je ne cherchais pas à faire un fumé style maquillage "femme sophistiquée" mais je voulais lui donner un air surnaturel, un peu nymphe sombre et rêveuse, bref, je cherchais à créer un aspect "yeux dans le vague". D'où mon désir de ne pas mettre de cils, n'y d'en dessiner Smile

Maintenant j'avoue que c'est la toute première fois que je tente cet effet donc c'est sur qu'il est loin d'être parfait, même si la photo grossi pas mal les défauts qui se voient moins lorsque l'on regarde la poupée directement.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de faire ce commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Somatine : mon deuxième make up sur Momo Dollmore   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:42

Je suis d'accord avec .An, le make-up est réussi, mais le noir des yeux est un peu bizarre. Je pense que tu as plusieurs possibilités :
-Soit tu fait quelque chose de net;
-Soit un aspect un peu flou, "smoky eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:59

L'idée de départ était de faire un smoky, mais comme je l'ai dis plus haut, n'ayant trouvé aucun tuto, j'ai du le faire à l'instinct, en gros avec un coton tige légèrement humide et du pastel sec.

C'était mon premier essai pour cet effet, mais en fait elle me plait comme ça, les photos font ressortir des défauts qui sont quasi invisibles en vrai, elle est donc à mes yeux très belle ma poupinette ^^

Merci en tout cas du commentaire et des conseils, je sais bien que vous avez raison toi et .An, et je tenterais de les suivre à mes prochains make ups (si seulement une des nombreuses artistes du forum voulait bien lâcher un tuto clair pour faire un smoky eye)
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:45

A défaut de tuto, jpeux te montrer ces images du makeup de Charlie (réalisé par Esthy)

Ici
Et là

J'avais demandé une ombre noire autour des yeux, qui fasse "maquillage", et voilà ce qu'elle a fait.
Je pense qu'elle a utilisé du pastel sec et du coton ? (je pense hein)
Moi c'est ce que j'utilise pour faire le blush (coton, pas coton tige)
Ça permet d'obtenir quelque chose de présent et léger à la fois, et c'est plus facile de faire un dégradé aussi.
Après, tu rajoute des détails avec un crayon aquarellable ou un pinceau fin (plis de paupière etc ...) et des cils si désirés.

Voilà, c'est pas très clair comme explication mais j'ai fais que deux makeup en tout moi aussi :p
Mais si ça peut t'aider pour une prochaine fois ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptyVen 2 Nov 2007 - 17:54

Merci c'est très gentil ^^ Pour ce qui est du détail, je ne suis pas fan des yeux avec pleins de détails genres cils dessinées, ou plis de paupières, j'aime mieux un aspect evanescent même si ça fait brouilli brouillon XD

En tout cas je prend note de tes conseils et merci de t'être penchée sur mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:39

Avant qu'elle ne parte vers sa nouvelle maison, je partage avec vous le deuxième make up de Sheri Moon, mon troisième make up en tout.

Il a été réalisé avec des pastels secs, crayon aquarellabe au pinceau extra court, verni irisé et msc biensur.

Un make up plus doux qui tranche avec les deux précédents à base de pâtés et de noir XD

Vos commentaires sont les bienvenus :

Somatine : 3ème make up bas page 1 Sta50030cm0

Somatine : 3ème make up bas page 1 Sta50005ms0

Somatine : 3ème make up bas page 1 57219658kv5

Somatine : 3ème make up bas page 1 74021063od7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:43

Elel est superbe!!!J'adore
Mais attends pourquoi tu dis qu'elle part vers une nouvelle maison??? melt
Revenir en haut Aller en bas
Infernia

Infernia


Nombre de messages : 1247
Age : 36
Localisation : Chaumont 52
Date d'inscription : 13/07/2007

Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:56

Le make-up est plus doux, le dégradé est joli, mais juste une question:

C'est fait exprès qu'elle n'ai pas de sourcils?! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-bjd.fforumfree.com
Somatine

Somatine


Nombre de messages : 492
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:49

Merci bélial ^^ et oui je l'ai vendue à nouveau, j'ai terminé sa custo et malgré sa beauté elle ne me procure plus d'émotion. c'est mieux comme ça, je n'ai pas de sentiment d'inachevé comme ça ^^

Infernia
: merci à toi aussi ^^ et oui l'absence de sourcil est due au fait que j'adore les visages sans sourcils, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 EmptyMer 12 Mar 2008 - 13:53

Elle venait à peine de revenir,pourquoi n'as tu pas attendu encore?
Tu sais des fois il faut des mois pour que le déclic se fasse.
J'avais lu comme tuy regrettais sa vente miss et j'espères que tu ne regretteras pas cette fois kiss
Moi pour mes premières bjd,Vanhell,Hayato,Darkhan ,au départ j'ai eu du mal à accrocher malgré que j'adorais les photogrpahier et els toruvait beaux et c'est au bout de 1 ou 2 mois qu'il y avait le déclic.
bref
bibises à toi et encore une fois elle est très belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty
MessageSujet: Re: Somatine : 3ème make up bas page 1   Somatine : 3ème make up bas page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somatine : 3ème make up bas page 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les make-up de Somatine
» Les make up d'Alunor - Moprheus Page 2 new !!!
» 3ème make-up : Naveen, nael boy supia <3 (news)
» [Make up] MAJ du 9/04 (page 6)
» Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: