Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Aller en bas 
+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:43

Raimbow : Que tu fasses un rétropédalage un peu raté car tu n'assumes pas tes propos ou que ta cousine en soit responsable, tu es dans ton tort.

- première option : tu t'es tellement mal exprimée que tu as blessé des gens (je ne juge pas ici ton opinion mais la manière de la diffuser)
- deuxième option : on ne "prête " pas son compte sur Matériel Celeste/Forumactif on serine assez les gens sur la confidentialité des mots de passe et des identifiants. Et quoiqu'il arrive, c'est à toi d'assumer les propos émis via ton identité virtuelle.

Bref. Tu as tort. Tu l'as plus ou moins admis, tu t'es plus ou moins excusée. Maintenant (et c'est pour tout le monde) on peut peut être passer à autre chose. (et arrêter d'enfoncer le clou... )


Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:53

D'accord avec Nefisa. Ce sujet n'est pas à propos de Raimbow. Je sais que ce qu'a dit Raimbow a dérangé pas mal de monde mais je pense que c'est bon, on a eu un bon panel de réponses, sarcastiques ou argumentées. Maintenant j'aimerais bien qu'on revienne au sujet original.

_________________
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:56

Ne vous inquiètez pas, le clou est déjà bien loin dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:30

Mais alimenter pour quoi? il y a un topic absence pour dire quand on est donc absent, je comprends pas l'intérêt.
Ca aurait été un topic vente, commission, que sais-je, pourquoi pas, mais là...eek 
Revenir en haut Aller en bas
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:09

Rainbow. puisque tu m’envoie en MP le même message que celui que tu post ici: d'où ta cousine postait-elle ses messages?

Ah et perso "elle" ne m'a pas blessée. Ça fait quelques temps que ce genre de choses j'ai appris à passer outre. Par contre les gens qui n’assument pas...

Ceci dit je ne m'étendrais plus sur le sujet. Une autre chose à me dire? Ma boîte à MP reste ouverte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 EmptyLun 22 Juil 2013 - 19:02

*Esthy* a écrit:
Rainbow. puisque tu m’envoie en MP le même message que celui que tu post ici: d'où ta cousine postait-elle ses messages?

Ah et perso "elle" ne m'a pas blessée. Ça fait quelques temps que ce genre de choses j'ai appris à passer outre. Par contre les gens qui n’assument pas...

Ceci dit je ne m'étendrais plus sur le sujet. Une autre chose à me dire? Ma boîte à MP reste ouverte ^^

Pareil Esthy, comme j'ai dit a rainbow en mp, sa me touche pas du tout ou me blesse pas,car je m'assume et ce genre de commentaires ou phrases me glisse dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
ThomasRIPLEY

ThomasRIPLEY


Nombre de messages : 186
Localisation : France Languedoc
Date d'inscription : 06/06/2013

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty
MessageSujet: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:54

Ouah !!! Je rentre de vacances et ....pan .....la polémique sur ce sujet ! Bon, j'ai remonté pas mal de pages pour essayer de comprendre, mais le coup de pied dans le nid d'abeille à été donné !!!
Perso, ce qui me dérange, c'est le désagrément ( le mot n'est pas juste) qu'ont pu ressentir certains membres en lisant les propos de Raimbow. Ce qui me blesse, c'est que cela a affecté des membres que j'apprecie ! Je compatie !
Revenir en haut Aller en bas
CoqNoir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:40

Je ne suis ni pour, ni contre... C'est grave Docteur ? Ce que je constate chez ceux qui sont activement "pour" ou "contre", c'est que vous ne pouvez pas supporter un avis contraire au votre. Quand je vous lis les uns et les autres, vous êtes persuadés de détenir la Vérité, la Juste Réponse, celle qui est "bonne" ou "normale" et vous la défendez comme un morceau de viande au Block. Je pense que vous, les "antis" et les "pros" êtes les mêmes. Vous êtes les "civitas pro mariage", avec des réflexions discriminatoires qui ne valent pas mieux que les "pédés" ou "contre nature" de vos détracteurs. Je trouve non pas vos opinions, mais vos comportements agressifs ridicules. Anti... Pros... Au fond, je me dit que les grands perdants sont les neutres.

Messieurs, Dames gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:44

CoqNoir a écrit:
Je ne suis ni pour, ni contre... C'est grave Docteur ? Ce que je constate chez ceux qui sont activement "pour" ou "contre", c'est que vous ne pouvez pas supporter un avis contraire au votre. Quand je vous lis les uns et les autres, vous êtes persuadés de détenir la Vérité, la Juste Réponse, celle qui est "bonne" ou "normale" et vous la défendez comme un morceau de viande au Block. Je pense que vous, les "antis" et les "pros" êtes les mêmes. Vous êtes les "civitas pro mariage", avec des réflexions discriminatoires qui ne valent pas mieux que les "pédés" ou "contre nature" de vos détracteurs. Je trouve non pas vos opinions, mais vos comportements agressifs ridicules. Anti... Pros... Au fond, je me dit que les grands perdants sont les neutres.

Messieurs, Dames gentleman
Un seul message qui en dit long... S'inscrire sur un forum uniquement pour lâcher du fiel c'est très adulte comme comportement n'est-ce pas Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:05

On applaudit CoqNoir pour son message aussi inutile que prétentieux, heureusement il/elle n'en postera pas d'autres. Au revoir.

_________________
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3519
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 EmptyMer 4 Sep 2013 - 23:27

Il a quand même attendu depuis le 16/09/2010 de sortir sa haine. N'importe quoi ! argh 

Une de mes collègues se marie en octobre, bon, elles ne font pas un grand mariage, c'est plus par rapport à leur fils d'un an. Elles ont fait la fête pour leur pacs l'année dernière. Moins de pressions pour elle que le pacs. Juste une formalité MAIS OBLIGATOIRE pour leur fils. Sa compagne va pouvoir le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:07

Oh ! Felicitations pour ta collegue, Roussi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 65 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Revenir en haut 
Page 65 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 63, 64, 65
 Sujets similaires
-
» Messages pour tous.
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» Demandes en Mariage ou PACS...
» Mariage blanc [gomi Idue /Sm Gena /Barron ip]p16 bas
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: