Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Messages pour tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreley06

Loreley06


Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/09/2013

Messages pour tous. Empty
MessageSujet: Messages pour tous.   Messages pour tous. EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:40

Bonjour,
Je voudrais répondre à un membre qui m'a posé une question mais je voudrais que tout le monde profite de "mes conseils". Dois-je lui répondre en faisant "message privé" PUIS un message à tous. Sinon, pouvez-vous me dire où je dois aller pour que je lui réponde mais que les autres en profitent aussi. Je n'ai pas l'habitude des forums et je ne sais jamais si je suis "au bon endroit"......pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Messages pour tous. Empty
MessageSujet: Re: Messages pour tous.   Messages pour tous. EmptyMar 17 Sep 2013 - 12:00

Heu, comment ça? Des conseils sur quoi? quand tu dis "les autres" ou "tout le monde" c'est qui, quelques personnes ou tous les membres? scratch
Tu ne peux pas envoyer des mp ou mails non sollicités, ça s'apparente à envoyer de la pub et c'est interdit.
Si plusieurs personnes t'ont posé la même question qu'est-ce qui t'empêche de faire un copier-coller pour aller plus vite pour leur répondre?
Sinon je ne vois pas, si c'est relatif à une vente poste l'info dans ton annonce. Si c'est relatif à une custo ouvre un tutoriel dans l'atelier.
Bref je en vois pas comment t'aider sans en savoir plus.

_________________
Messages pour tous. Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
 
Messages pour tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages automatique pour les membres ?
» Augmentation du nombre de messages par page
» Petit bug ou gros problème !
» HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages
» Je ne peux pas envoyer de messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: