Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Aller en bas 
+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 65  Suivant
AuteurMessage
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:23

ooohh Myra je suis désolée pour toi... j'imagine bien que tu te serais passée de ce genre de "surprise"...

Très bonne manif pour moi aussi aujourd'hui à Paris, j'étais venue soutenir mes amis ^^ ! Une bonne ambiance, tout le monde réuni pour la même cause (j'ai même croisé deux colègues de boulot!). Il m'a semblé qu'on était plus nombreux que la première fois (mais à vérifier, je n'ai pas vu les chiffres).
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:38

Après:

Spoiler:

C'est repartiiiiiiiiiiiiiii


suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 IMG_1168JPG---_zps0bb6f8b8

(vite petite peinture, sèche pour que je puisse partir)
Vous croyez que ça existe, Master Pancarte option pédépride ou ...
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:12

Ahah, je kiffe ta pancarte Leo !


J'ai lu et écouté les débats qui ont commencé hier à l'Assemblée nationale, et quand j'entends Henri Guaino dire "Nous sommes dans un régime parlementaire mais sur des sujets d'une importance exceptionnelle [...]" pour justifier un référendum, j'ai juste envie de hurler très fort et de dire putain, mais en quoi c'est d'une importance exceptionnelle pour vous, hétéros... En quoi ça va changer vos vies que des pédé(e)s se marient sachant que ça ne changera strictement rien à vos droits.

Je ne veux pas de référendum, je ne veux pas de discussion. Je ne veux plus qu'on me parle avec condescendance de tolérance, je ne veux pas de tolérance.
Je veux l'égalité, c'est tout...

*retourne se consoler avec son paquet de crocodiles haribo*
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
*Esthy*

*Esthy*


Nombre de messages : 3476
Age : 43
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 09/11/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:59

Console toi: il n'y aura pas de référendum, ça vient d'être voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:00

Et une victoire de plus o/

Petite anecdote amusante:

Citation :
Auvergne: deux hommes mariés depuis 20 ans... sans le savoir

La loi sur «le mariage pour tous» n'est pas encore promulguée que la mairie de Clermont-Ferrand en Auvergne, a déjà marié officiellement deux hommes entre eux. Ainsi, Jérôme et Alain-Marcel, qui ne se connaissent pas, ont récemment découvert qu'ils étaient unis pour le meilleur et pour le pire et ce, depuis plus de vingt ans déjà.

Alors que le mariage gay fait débat en ce moment, la mairie de Clermont Ferrand n'a pas attendue la proclamation de la loi pour marier officiellement deux hommes... sans que les deux intéressés ne le sachent eux-mêmes. C'est ainsi que Jérôme s'est retrouvé marié à Alain-Marcel, en qualité d'épouse.

Alain-Marcel et Jérôme sont donc unis par le mariage et ce, depuis 1993. C'est en demandant un acte de naissance, six ans plus tard, que Jérôme découvre cette erreur de l'état civil. «J'étais marié à un monsieur, en tant qu'épouse. J'ai demandé qu'on annule ce mariage inexistant, un mariage entre hommes qui n'était pas légal au point de vue français.»

Mais les démarches administratives sont lentes et compliquées et cette bourde s'avère difficile à effacer. La maladresse est si mirobolante qu'au moment des élections, Jérôme continue de recevoir des enveloppes en sa qualité d'épouse. Mais l'intéressé devenue femme administrativement le prend aujourd'hui avec le sourire: «Je suis vraiment le premier marié gay de France.»

Source: newsring.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sad'

Sad'


Nombre de messages : 917
Age : 33
Localisation : Bordeaux ( 33 )
Date d'inscription : 23/11/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:31

L'article 1er de la loi pour la Mariage pour tous vient tout juste d'être voté et adopté !

champagne
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 766
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:37

champagne !!! un petit pas pour la loi un grand pas pour l'égalité !!
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:38

*Esthy* a écrit:
Console toi: il n'y aura pas de référendum, ça vient d'être voté Smile

Ah, je ne savais pas, merci de l'info. kiss
J'avoue que j'ai laissé tomber le visionnage des débats à l'AN, ça me déprime trop !
Par contre, je me repasse en boucle le discours d'Elisabeth Badinter <3<3

Sadako : C'est gentil de faire tourner l'info ! Allez, allez il faut que tous les autres amendements suivent, et vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:06

Yeah \o/
Quant à moi, je me suis fait asséner les habituels arguments foireux "anti" (les gays qui veulent pas se marier, le droit des enfants, une députée de gauche pas d'accord pour bien me faire sentir que je suis rien qu'une sale gauchiste sans jugement qui gobe tout ce que lui dit le gouvernement...) par ma famille suite à ma réaction sur l'article (CF : mon ralage plus haut), mais j'ai pris le parti de les ignorer, de m'en tenir à mes convictions, et d'attendre que la loi passe, ce qui a l'air bien parti ♥

Edit : En plus, ma mére me soutient à donf' ♥²

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Sam 2 Fév 2013 - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptySam 2 Fév 2013 - 18:22

Ce début d'aprèm en quittant la place des terreaux pour prendre le métro j'ai pu voir l'installation des "anti" sur la petite place devant l'entrée de la station, avec banderole et barnum... ça m'a bien déprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:19



Yeah \o/
Une bonne chose de faite,c'est magnifique *^*

Bon,après,j'veux pas être rabat-joie mais...Que la loi soit passée,c'est bien.Mais il faut AUSSI que les mentalités évoluent,et s'habituent,et ça,c'est pas gagné...

Enfin,là,j'm'en fous,j'ai juste envie de sautiller de joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptyDim 3 Fév 2013 - 0:25

Ladicius a écrit:


Yeah \o/
Une bonne chose de faite,c'est magnifique *^*

Bon,après,j'veux pas être rabat-joie mais...Que la loi soit passée,c'est bien.Mais il faut AUSSI que les mentalités évoluent,et s'habituent,et ça,c'est pas gagné...

Enfin,là,j'm'en fous,j'ai juste envie de sautiller de joie.

Seront bien obligé d'évoluer puisqu'enfin les coupes homosexuels auront la légitimité et la reconnaissance de l'Etat !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptyDim 3 Fév 2013 - 3:30

Tout n'est pas encore passé ceci dit, il y a encore plus de 800 amendements à éplucher il me semble (sur les 5000 de base)? Je me souviens du maire de Montpellier qui disait qu'il y en avait 5000, et quand ils ont arrêté les débats tout à l'heure, ils cloturaient l'amendement 4050 quelque chose donc ... Sachant qu'ils sont regroupés par catégories, etc, mais la loi en elle même n'est pas encore au point, perso je préfère attendre la fin des discussions de l'assemblée (je dis discussions mais baston générale ça marcherait aussi parfois ahum, bienvenue en maternelle) pour me réjouir, meh.
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:30

Mais de toute façon il faut attendre aussi que le texte passe au Sénat non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2454
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:18

Hop hop, si vous voulez suivre les débats, c'est ici que ça se passe
En ce moment ils parlent de l'adoption au sein d'une famille homoparentale (donc du conjoint/de la conjointe non-parent biologique), c'est super intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Revenir en haut 
Page 33 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour tous.
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» Demandes en Mariage ou PACS...
» Mariage blanc [gomi Idue /Sm Gena /Barron ip]p16 bas
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: