Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"

Aller en bas 
+119
kam
Amarylis
Nyx.
Ludwig
Raïsen
Assaliah
Jasmine
Galya
Libellune
Hachiko-chan96
Maxine
Lycoris
Lay
Alphonse
Rochel
Luka
Shakka
Blah
Keklokito
Saphir
Ezi
Spinelle
seminole
Nénuphar
MagicalGirl
Aki
Azu
PlutonianLiou
Lylyesp
Belin
Allyster
Sandra
nylh
miyaka
Hope
Gabylc
hirumavsgaara
Char
pandalilou
Totchi-kun
nimos
dark_angel
Osi-chan
Eldiwis
mayura
Had'
Myra
[IchigØ]
Rushi
Avrilenmars
caro
lucilia
Marine
Le Tama
Miyakozuka
Létincelle
Kmint
Wicca
Leanhe
edhelwen
sawvage
Piyo
Vanessa
Adal
Marie
Estellanara
Thémis
nekomoi
Loreleï
Coriolis
Kai
Sylv
templeton
Oriane
Anko
Andromede
joul-y
ehowinn
Subaru-D
Lyly Pie
NieLs
Asareg
L.V
Yukito
Tia
.An
Sugar-Junkie
bishonen boy
Gabrielle
deedlot
*Lulla*
Davy
Roussinette
Darkdaisy
Ladicius
Laure.
Avicularia
Mumb@
Zillah
khaarmila
aeris
Anne-Laure
Ayunio
Leo
Islael
Darkclochette
BakaYuki
Alexiel
Cendre
mathoue
Koala Krash
Daiya
Liloo-Little-Fawn
Arysuh
Sayyadina
Liddel
Sad'
Papillori
*Esthy*
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
AuteurMessage
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:00

Ma première réaction a été que c'était super chouette. La deuxième, un poil plus cynique, a été : ils essaient de se racheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 30 Juin 2013 - 15:16

Je sais pas, ce n'est pas la première fois que google fait un truc exprès pour le pride day, c'est même une sorte de tradition non?

_________________
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:35

Lycoris a écrit:
Ma première réaction a été que c'était super chouette. La deuxième, un poil plus cynique, a été : ils essaient de se racheter ?

Je pense que ça n'a rien n'a voir... Ce n'est pas la première fois qu'ils font ce genre de chose en effet, et je pense que le pole internet/création des trucs comme ça et déconnecté du pôle téléphonie
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine

Jasmine


Nombre de messages : 149
Localisation : France
Date d'inscription : 24/02/2013

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:31

Moi, je suis contre.
Pas parceque l'égalité ne doit pas avoir lieu, mais parceque (au contraire je veux l'égalité) Mais parceque si tout le monde allait avec une personne du mêeme sexe, comment l'humanité continuera d'exister?
Revenir en haut Aller en bas
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2319
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:41

Non mais c'est bien connu : Demain on deviendra tous gay, on va tous mourir parce qu'on fera plus de bébés. Bah oui parce qu'on serait trop c*ns pour penser à notre propre survie dans l'éventualité où ça arriverait.

^^; Sérieusement, tu penses qu'accepter le mariage pour tous risque de rendre tout le monde homosexuel ? Ou encore que les homos arrêteront d'être ensemble parce qu'on leur donne pas le droit au mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:42

Heu *joke?*
T'inquietes par pour l'humanité, y'a assez de c** qui pondent des mioches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:44

Raimbow. a écrit:
Moi, je suis contre.
Pas parceque l'égalité ne doit pas avoir lieu, mais parceque (au contraire je veux l'égalité) Mais parceque si tout le monde allait avec une personne du mêeme sexe, comment l'humanité continuera d'exister?

Nan mais tu comprends, comme on a légalisé le mariage homosexuel, tout le monde va forcément devenir homosexuel et ça va être la fin de la civilisation, parce que l'homosexualité déjà ça rend stérile, pis bon, faudrait pas qu'ils aient des enfants non plus...

Merci, ça fait longtemps que je n'avais pas autant ri en lisant des bêtises ^^ !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Anko

Anko


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:45

Et alors ? C'est dingue le nombre de personnes qui s'inquiètent pour la survie de l'humanité. Si notre espèce venait à s'éteindre (et là encore lol...) ça serait grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Nombre de messages : 2128
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:50

Raimbow. si tu t’inquiètes tant que ça de l'humanité, y'a d'autres choses vraiment plus dangereuse... Comme le nucléaire, les maladies, les astéroïdes, les catastrophes naturelles, les guerres.....

(Merci quand même pour la crise de rire)
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:16

Raimbow. a écrit:
Moi, je suis contre.
Pas parceque l'égalité ne doit pas avoir lieu, mais parceque (au contraire je veux l'égalité) Mais parceque si tout le monde allait avec une personne du mêeme sexe, comment l'humanité continuera d'exister?

Oh, merci, merci du fou rire, ça fait du bien de travailler ses abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:19

Très bonne blague Raimbow. ^o^ Dommage que la loi n'ait pas cet effet qui serait pourtant souhaitable, mais vu qu'on sera +9 milliards en 2050, je pense qu'il y a de la marge...
Tiens ça me fait penser à la BD "La guerre éternelle" où les gouvernements d'une terre futuriste favorisent les "comportements" homos pour lutter contre la surpopulation... mais c'est de la SF.

_________________
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:03

Et quand bien même, si tout le monde finit gay, bah les couples lesbiens seront mères porteuses/ donneuses d’ovocytes, et les couples gays donneurs de sperme. Et voila tout le monde est content.


Dernière édition par PlutonianLiou le Dim 7 Juil 2013 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:04

J'espère que c'est un troll, parce que sinon...
La nature étant bien faite, l'homosexualité est donc quelque chose de normal et de non dangereux pour l'humanité.
En revanche, les gens avec des idées pareils...ça j'en suis moins certaine.
Revenir en haut Aller en bas
PlutonianLiou

PlutonianLiou


Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 10/07/2007

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:09

Non mais a la limite, elle explique son point de vue donc pourquoi pas, il me semble juste qu'elle est très mal renseignée
(ça me rappelle la personne qui avait posté l'histoire de la gamine persuadée que parce que le mariage pour tous passait, elle allait être obligée de se marier avec une femme plus tard. C'est un peu le même genre de bêtise, ces personnes ne sont simplement pas assez informées/ intéressée.)
Je pense donc qu'il vaut mieux expliquer.

(Après effectivement si il faut c'est juste du troll, mais j'aime croire en l'innocence des gens.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Plutonianliou.blogspot.com
Vanessa

Vanessa


Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/06/2006

suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:55

Mumb@ a écrit:
Raimbow. a écrit:
Moi, je suis contre.
Pas parceque l'égalité ne doit pas avoir lieu, mais parceque (au contraire je veux l'égalité) Mais parceque si tout le monde allait avec une personne du mêeme sexe, comment l'humanité continuera d'exister?

Oh, merci, merci du fou rire, ça fait du bien de travailler ses abdos.

+ 1 ça fait du bien de rire un peu Smile

C'est une blague non?
Es tu courant que la loi est passée et maintenant qui veut se marier le pourra avec qui bon lui semble? Pourtant les hétéro ne sont tous subitement devenu homo.

Comme le dit PlutonianLiou quand bien même il n'y aurait que des homosexuels, l'insémination artificielle existe, les personnes qui désirent avoir des enfants en auront et l'humanité ne sera pas perdue de si tôt...


Dernière édition par Vanessa le Dim 7 Juil 2013 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/berlingot/
Contenu sponsorisé





suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"   suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous" - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suivi de l'adoption de la loi "du mariage pour tous"
Revenir en haut 
Page 49 sur 65Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messages pour tous.
» La troupe au Mad cat (le conte bas p9)
» Demandes en Mariage ou PACS...
» Mariage blanc [gomi Idue /Sm Gena /Barron ip]p16 bas
» [Mode d'envoi] La Poste, Chronopost, EMS, etc.. (discussion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: