Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]

Aller en bas 
+33
Loulette
Moringa
Jasmine
miss-El0o
elly
Dollye
Ladyblack
Andie
Nyx.
NylonBleu
Darkdaisy
Raven
sertuzia
Greenwitch
Doudou73
Mon Amie Koumori
Follow-the-Wind
Mistgun
Topsy Kretts
Sayyadina
Pati_Onirie
pullip cop
77pullip-passion
elfire
framboisie
keikossecrets
Ebeyne
Onyre de la pluie
Firefly
Poutipouti
misa1997
Circé
apple-face
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Je suis perduuuuue....
Date d'inscription : 09/02/2015

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:14

Wow! O.O je suis vraiment admirative là.... tes poupettes sont superbes! Le travail que tu as fait sur les yeux de ton albinos ( amour ) est vraiment fascinant [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 514347
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 22:54

Helirra Merci beaucoup, pour les piercing, moi j'utilise des perles de caviar pour nail art, j'avais acheté ça chez claire's à l'époque, c'est pile poil!
Clochette Merci merci!! Je suis contente qu'elles plaisent, et j'avoue que pour ma part je suis de plus en plus satisfaite de mon travail, et ma petite albinos est une véritable fierté pour moi vu le boulot que j'ai fait elle!

Hop là! Aujourd'hui je viens vous présenter mes deux petites dernière, qui n'ont pas encore d'outfit, c'est en cours, leurs cheveux sont en laine à feutrer, j'aime bien l'effet que ça donne. Ce sont des jumelles aux caractères bien différents =) place aux photos:

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 16396969080_66de99d9bc

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 16582781581_6088885529_z [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 16396967840_c8645a5622_z

Vala vala, j'espère qu'elles vous plaisent, moi j'en suis bien contente et j'espère pouvoir les mettre en vente rapidement, dès que les outfits seront finit =)
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2015 - 10:44

Tes jumelles sont superbes, tu es sacrément douée amour
Je trouve que celle de gauche fait plus douce, elle donne envie de la protéger, tite mère ^^ en tout cas c'est un superbe duo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Clochette

Clochette


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Je suis perduuuuue....
Date d'inscription : 09/02/2015

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:52

c'est vrai que tu es arrivée, par leur make-up, à leur donner une personnalité bien distincte à chacune.... L'une fait très douce, voir timide tandis que la seconde, avec ses tatouages, c'est plutôt la rebelle du duo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Dollshe Twins ( Moon, Ru )
» Les petits monstres de Nyny (Monster High) Rochelle est là!
» Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]
» WIP viking - son of the wolf
» [ANOTHER SECRET] Mr. Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: