Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]

Aller en bas 
+33
Loulette
Moringa
Jasmine
miss-El0o
elly
Dollye
Ladyblack
Andie
Nyx.
NylonBleu
Darkdaisy
Raven
sertuzia
Greenwitch
Doudou73
Mon Amie Koumori
Follow-the-Wind
Mistgun
Topsy Kretts
Sayyadina
Pati_Onirie
pullip cop
77pullip-passion
elfire
framboisie
keikossecrets
Ebeyne
Onyre de la pluie
Firefly
Poutipouti
misa1997
Circé
apple-face
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:52

Coucou tout le monde!
Merci beaucoup darkdaisy avec le beau temps qui revient j'essaierais de refaire quelques beaux shooting
keiko95 si si, elle louchait, mais j'ai pu rectifier ça justement avec la technique dont tu parle ^^

Bon sinon je fais un peu la morte depuis l'été dernier mais il y a eu de la production quand même, c'est juste que je n'ai plus internet a la maison et je n'ai pas encore pris le plus de faire ça sur mon iPhone (que j'ai eu il y a 2 semaines, pour ma défense)
Promis je met des photos des que possible.
Petite mise en bouche, Frankie et ghoulia ont changé de bouille et il y a maintenant une lagoona et une CAM gorgon qui sont quasiment finies et prêtes à être lancée sur ma boutique etsy, qui attends toujours d'être ouverte (pareil, j'ai un peu peur de faire ça avec mon téléphone...)
Bref, à très vite, bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
NylonBleu

NylonBleu


Nombre de messages : 142
Age : 110
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/08/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:25

J'ai hate d'en voir plus, les photos que je viens de regardé étaient très prometeuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:07

Waah tu as une superbe collection! J'adore ta Rochelle, elle est sublime! Je n'arrive pas à dire si elle louche ou non... Je la trouve très belle comme ça ^^ Et c'est fou, on voit nettement les progrès que tu as fait, tes puces sont de plus en plus belles :]
Revenir en haut Aller en bas
Andie

Andie


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2013

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:37

J'adore tout simplement tes custos ! J'avoue avoir moi aussi un peu flashé sur les monster high alors.. Je vais peut-être me lancer aussi dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ladyblack

Ladyblack


Nombre de messages : 330
Age : 53
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/07/2008

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2013 - 0:06

Elles sont chouettes !

C'est marque de vernis qui tient bien sur elles finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/ntrouve/ladyblack-creation
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:08

Andie Merci beaucoup, tu devrais te lancer, c'est un vrai plaisir de travailler sur ces petites beautées.
Ladyblack Merci! J'utilise du MSC, et il me semble qu'il n'y a que ça qui tienne vraiment.

Salut tout le monde, j'ai enfin réussi à avoir internet sur mon ordinateur, c'est tout de même plus simple qu'avec l'Iphone ^^.
Je passe donc rapidement pour poster ici les quelques photos que j'avais déjà posté sur mon flickr et instagram.

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Wns9
Voici donc ma custo de lagoona, mais sa tenue n'est pas encore terminée,
il manque un tas de petites finitions.

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 2ytx
Ma petite Gorgonne rebelle, il lui manque une paire de chaussures et sa guitare.

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Zvrx
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 56x2
L'évolution de Vohuna et de ma rochelle modern pin up.

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 1d56
Et tout récemment, ma robecca steam, qui est encore toute nue.

Voilà pour ce qui est montrable. J'ai encore ma ghoulia qui a droit a un custom un peu spécial, ma franckie qui a un peu changé de tête, une abbey qui était quasiment finie et que je dois recommencer à cause d'un coup dans le makeup, et une draculaura que je n'ai pas encore prise en photo. J’espère que je réussirais à me reconnecter prochainement afin de vous en montrer plus, avec des photos de meilleure qualité.
_________

Ayé, j'ai réussi a faire apparaitre ces maudites photos!! \o/


Dernière édition par apple-face le Mer 21 Aoû 2013 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:34

Mince effectivement les photos n'apparaissent pas! si elles sont en jpg il ne devrait pourtant pas y avoir de souci, même si prises au téléphone :/ J'aurais bien aimé voir tes puces!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 14:37

Effectivement il manque le lien de l'image, là. [ img] % 3 C img % 20 src = [/ img]" /> (j'ai copié en mettant des espaces)
Oups?
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:48

Merci Pati_Onirie pour tes conseils et l’intérêt que tu porte à mes custos, j'ai enfin réussi à faire apparaitre les photos champagne
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 7:58

Lagoona me plaît très fort! les couleurs utilisées la mettent bien en valeur!
Vohuna est ma préférée, je suis fan de cette custo. J'aime moins la Gorgone mais c'est surtout que le moule me déplaît de base, je ne sais pas si je m'en sortirais pour la refaire, elle! bravo!
Rochelle est très jolie, tu as bien réussi ses yeux! et vivement la suite pour Robecca Smile j'en ai une aussi mais je ne sais pas par quel bout la prendre, du coup elle squatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:36

Merci beaucoup Pati_Onirie Pour ce qui est de la gorgone et de robecca, j'ai trouvé les idées de custo en préparant les perruques en fait. Parfois ça vient d'un coup =).
Sinon j'ai vu que tu avais toi aussi adopté la technique des crayons aquarellables. Je trouve que les détails sont beaucoups plus faciles à faire avec cette technique.

Bref, maintenant il s'agit de faire un beau shooting pour chacune de mes puces, parce que là on ne voit pas vraiment les détails et les couleurs rale 
Revenir en haut Aller en bas
Dollye

Dollye


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2013

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:25

.


Dernière édition par Dollye le Mer 3 Jan 2018 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elly

elly


Nombre de messages : 1818
Age : 38
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 01/04/2011

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:43

magnifique!! qu'est ce que j'aimerais savoir faire ça!!!bravo apple face ton travail est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
miss-El0o

miss-El0o


Nombre de messages : 186
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 30/12/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:46

je trouve magnifique tes MH repaint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:36

J'aime beaucoup beaucoup la lagoona, elle est vraiment originale!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollshe Twins ( Moon, Ru )
» Les petits monstres de Nyny (Monster High) Rochelle est là!
» Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]
» WIP viking - son of the wolf
» [ANOTHER SECRET] Mr. Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: