Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]

Aller en bas 
+3
Shimiro
Moonycat31
Asmodée
7 participants
AuteurMessage
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty
MessageSujet: Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]   Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:34

Bonsoir, bonsoir... Je me tente à mettre un petit cliché de ma MH qui depuis longtemps me faisait de l'oeil pour que je la retouche... Embarassed


Un peu d'histoire tout de même...

C'est en rangeant mon armoire et en repositionnant mon petit monde de plastique que j'ai regardé ma Clawdeen et que je me suis dit qu'il fallait quand même que j'y fasse quelque chose à cette "pouffe"...
Ainsi donc, je me suis lancée dans un truc vraiment pas compliqué, juste enlever les paillettes, les sourcils, repeindre la bouche... Bref, ne pas me lancer dans un truc trop chaud quoi...
Je tente mon petit truc, super contente de moi, après avoir changé la couleur des yeux, diminué la bouche, etc., sans trop me compliqué la vie et sans avoir trop touché les bases du maquillage stock....... c'est le drame...

Mais qui m'aurait dit que le plastique était plus chiant à passer au MSC ? Que ça faisait des traces horribles sur la peau mate de ma petite MH ? Enfin... non... Osons avouer que, c'était la fin du MSC et surtout que le monsieur a un pschitttt parfait à côté et que sur la tête, il a crachoté et a dramatiquement éparpillé ses particules n'importe comment...

Prise d'une énorme coup de stress, obligée de tout dissolver... Je me suis lancée dans l'aventure de la reprendre entièrement à zéro... Et je dois avouer que... Pour mon plus grand plaisir !

Je vous présente donc "Louve" (je sais, quelle originalité mais ça s'est imposé tout seul...) sur laquelle je me suis un peu lâché quitte à la customiser complet.... Pardonnez aussi la qualité de la photo, prise juste comme _a avec le flash après que j'ai eu fini le plus gros de la custo...

Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] 142282IMGP1687

Soyez indulgentes, j'avais jamais fait ça de ma vie...... Embarassed

Merci du coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty
MessageSujet: Re: Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]   Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] EmptyMar 9 Avr 2013 - 13:44

Roh moi je l'adore ! Ele est super belle comme ça !
Comme je t'ai dis, tu me donne envie de reprendre les custos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty
MessageSujet: Re: Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]   Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:09

Vas-y, fais toi plaise !

Moi, avec mon manque de temps, j'avoue que customizer cette petite chose a été un régal... J'ai trop envie de me lâcher sur autre chose et de faire mieux ! (et de tenter une nouvelle fois les accessoires manuels comme son bâtons !)

Tiens moi au jus !!! Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Moonycat31

Moonycat31


Nombre de messages : 1274
Age : 39
Localisation : Sud de la France
Genre : Non Euclidien
Date d'inscription : 24/07/2010

Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty
MessageSujet: Re: Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]   Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:17

Asmodée a écrit:
Vas-y, fais toi plaise !

Moi, avec mon manque de temps, j'avoue que customizer cette petite chose a été un régal... J'ai trop envie de me lâcher sur autre chose et de faire mieux ! (et de tenter une nouvelle fois les accessoires manuels comme son bâtons !)

Tiens moi au jus !!! Hé hé

Ben là je suis en pleine couture donc pas trop le temps. Mais dès que je m'y remets je te tiens au jus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://monde2resine.fr.gd/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty
MessageSujet: Re: Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]   Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] EmptySam 13 Avr 2013 - 0:52

J'aime beaucoup cette custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty
MessageSujet: Re: Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]   Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] EmptySam 13 Avr 2013 - 19:31

Merci beaucoup Shimiro ! A dire vrai, je lui ai pas fait "grand chose"... J'avais tellement pas l'habitude... Mais disons qu'elle fait moins surfaite que la version stock ! Là où je me suis amusée, c'est pour faire son petit bâton ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty
MessageSujet: Re: Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]   Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] EmptyLun 15 Avr 2013 - 13:03

Elle est vraiment classe cette louve! J'adore son côté exotique, et elle a un air malicieux. C'est finalement bon que ton MSC t'ait fait des crottes. Ça aurait été dommage de ne pas avoir pu faire ceci au final. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty
MessageSujet: Re: Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]   Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:08

Merci Saphir !

Je t'avoue que sur le coup, j'aurais préféré qu'il ne merde pas ce ****** de MSC de ******* ! Ah ah

Mais il est vrai qu'au moins, je me suis un peu lâchée ! Certes, son visage n'est pas compliqué en détails, mais c'est plus sur le côté exotique/sauvage que je voulais jouer ! Donc merci !
Revenir en haut Aller en bas
Inactive




Nombre de messages : 168
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 27/12/2012

Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty
MessageSujet: Re: Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]   Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:56

Wow !
Elle est vraiment très jolie, surtout pour une première Surprised
J'adore  amour 
Revenir en haut Aller en bas
ploufidoll

ploufidoll


Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/01/2014

Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty
MessageSujet: Re: Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]   Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:19

ah et bah voilà enfin une clawdeen qui fait vraiment sauvage amour le make up est simple mais vraiment efficace (pour un premier make up c'est vraiment bien). et j'adore le sceptre^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty
MessageSujet: Re: Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]   Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:17

Merci Louccia ! Tu me déterre un topic dis donc !!!!! Je l'avais quasiement oublié..................... >< Mais merci... Car même si elle est carrément "miteuse" à côté de ce qui fait comme merveille sur MH, ben... Je l'aime bien comme ça...

Et merci aussi Ploufidoll ! Les make-up sur "plastique", c'est pas mon fort du tout du tout, donc j'ai fait au mieux ! Alors je te remercie !

Merci à toutes les deux quoi !  amis 

Et puis, à l'occasion, je sortirai le balai pour dépoussiérer un peu ici, si je trouve du temps et ça, c'est une autre histoire !  transpire
Revenir en haut Aller en bas
lyrane




Nombre de messages : 68
Age : 56
Localisation : Bassin d'arcachon Audenge
Date d'inscription : 05/05/2014

Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty
MessageSujet: Re: Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]   Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:57

extra !!! quel travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabinet-therapie-zen.fr
Contenu sponsorisé





Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty
MessageSujet: Re: Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]   Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits monstres de Nyny (Monster High) Rochelle est là!
» Clawdeen Wolf, Monster High géante
» Monster High Clawdeen wolf: les Rois Mages
»  [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1)
» Le parnasse des spécimens {Clawdeen MH repaint up}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: