Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]

Aller en bas 
+33
Loulette
Moringa
Jasmine
miss-El0o
elly
Dollye
Ladyblack
Andie
Nyx.
NylonBleu
Darkdaisy
Raven
sertuzia
Greenwitch
Doudou73
Mon Amie Koumori
Follow-the-Wind
Mistgun
Topsy Kretts
Sayyadina
Pati_Onirie
pullip cop
77pullip-passion
elfire
framboisie
keikossecrets
Ebeyne
Onyre de la pluie
Firefly
Poutipouti
misa1997
Circé
apple-face
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:12

Merci pour ta réponse apple-face! c'est super gentil. J'ai des pastels secs en stock et des crayons aquarellables, faut juste que je me les taille ^^ Je devrais decevoir ma poupée samedi dans la journée, je songe fortement à assommer mes filles pour qu'elles fassent une longue sieste l'après midi et que je puisse m'y mettre tout de suite, mes doigts me démangent déjà! Smile
Pour le msc je vais d'abord voir si je m'en sors et si vraiment je ne me débrouille pas trop trop mal je verrai pour investir via le web, mais ça ne fait pas de dégâts sur les MH? Ile me semblait que c'était surtout pour la résine.
Encore merci!! et bravo pour tes puces!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:52

De rien, ça fait toujours plaisir de pouvoir donner quelques conseils, et j'étais dans ta situation il n'y a pas si longtemps =)
Le msc ne fait aucun dégâts sur les MH, il rend leur visage un peu plus "rugueux", les pastels et crayons aquarellables accrochent mieux dessus du coup, mais tu as raison de faire d'abord un test, vu le prix du msc --'...
Revenir en haut Aller en bas
Sayyadina

Sayyadina


Nombre de messages : 1569
Age : 55
Localisation : Saint Pierre des Corps
Date d'inscription : 17/11/2008

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 8:10

Oh j'avais raté ton sujet ! Wahhh j'aime beaucoup tes deux dernières.
Super aussi la poupée pour ta soeur et je salue ton courage pour l'implantation des cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudredechimere.canalblog.com/
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:46

Coucou tout le monde!
Bon j'ai pas résisté, faute d'avoir une nouvelle MH à customiser je me suis rabattue sur ma Spectra sur qui j'avais bossé sans MSC. Et puis j'ai maintenant une loupe avec un pied, pour bosser de manière plus précise (un peu).
Elle a toujours la même allure, mais le personnage s'est un peu précisé. Elle s'appelle Fantine, et est le fruit des amours d'un dragon et d'une ondine. Malheureusement le métissage n'est pas accepté par ses deux peuples, d'où son air triste et suppliant. (bande de monstres, elle ne demande qu'un peu d'amouuuuur!!)
Spoiler:

Voilà, elle était déjà une de mes préférée et le reste tout autant maintenant qu'elle a un visage digne de ce nom 'amour'
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:06

je trouve qu'il y a un énorme profrès entre Fantine avant/après, alors que je trouvais, déjà, Fantine superbe avant. Mais alors là, wa, elle est franchement sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:09

Tu as vraiment bien réussi l'expression un peu tristoune! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 19:29

AAAH mais y'a des news ici ! et moi j'avais rien vue *se cache*
Sympa le dernier petit shoot ^w^ tu t'es bien amusé avec tes miss on dirait elles sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 13:16

Merci beaucoup tout le monde, je suis bien contente qu'elle vous plaise cette petiote =) je gagatise un peu, j'avoue, mais je la kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2012 - 1:37

omg jadore ta sauvageonne!!!! extase super makeup!
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:40

Topsy Kretts Merci beaucoup =)

Coucou tout le monde, pas de nouvelles custos pour l'instant, je me force à bosser d'abord sur ma bjd ( du coup comme je ne bosse pas dessus, je ne fais pas de monster high non plus --')
Mais j'ai quelques photos des anciennes:
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Dsc0018jr [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Dsc00162ic
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Dsc00172tr

Et aussi des nouvelles, que je customiserais bientôt j'espère:
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Dsc00143jd [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Dsc00153ma


Je suis super contente de les avoir trouvées, je cherchais la lagoona depuis le début, elle était introuvable. Je sais déjà à quoi je voudrais qu'elles ressemblent une fois customisées, j'ai hâte de vous montrer!

Voilà, la suite bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kretts

Topsy Kretts


Nombre de messages : 112
Age : 41
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/01/2011

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:03

jai aussi trouver une Lagoona, apres beaucoup de recherche et a un prix abordable.... introuvable par ici aussi! maintenant il me manque la spectra Razz Jai hate que tu nous en montre plus!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://klody.deviantart.com
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:09

Je viens bientôt attaquer abbey et lagoona, j'espère ^^' Et il faudrait que je me décide à faire quelques shoot des anciennes, les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:18

Coucou tout le monde!

Bon j'ai pas beaucoup de nouveautés, mais j'ai tout de même pris le temps de bidouiller les coiffures de deux de mes poupées, et comme je suis pas trop mécontente j'avais envie de vous donner un avant gout des custos à venir =)

D'abord, rochelle goyle, ma petite dreadeuse qui n'a pas encore de nom mais ça ne saurais tarder, je l'ai sur le bout de la langue Razz

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Dsc0001elz [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Dsc0002xe
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Dsc0003pt


Et abbey bominable qui a subit une méga permanente et qui ressemble un peu à un mouton du coup, mais ça devrais le faire quand même.

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Dsc0004eg
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Dsc00073wa

Voilà voilà! dites moi ce que vous en pensez et à bientôt pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 14:28

Waw je suis scotché là, elles sont toute sublime! J'ai hâte de vori tes dernières custo!
(Je n'en dit pas plus parce que je voit pas trop ce que je pourrais dire d'autre, j'ai pas les mots pour m'expriemer mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2012 - 15:26

Ooh les cheveux! j'adore!! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollshe Twins ( Moon, Ru )
» Les petits monstres de Nyny (Monster High) Rochelle est là!
» Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]
» WIP viking - son of the wolf
» [ANOTHER SECRET] Mr. Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: