Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]

Aller en bas 
+33
Loulette
Moringa
Jasmine
miss-El0o
elly
Dollye
Ladyblack
Andie
Nyx.
NylonBleu
Darkdaisy
Raven
sertuzia
Greenwitch
Doudou73
Mon Amie Koumori
Follow-the-Wind
Mistgun
Topsy Kretts
Sayyadina
Pati_Onirie
pullip cop
77pullip-passion
elfire
framboisie
keikossecrets
Ebeyne
Onyre de la pluie
Firefly
Poutipouti
misa1997
Circé
apple-face
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Circé

Circé


Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06)
Date d'inscription : 16/02/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 10:38

Déjà t as eu la goyle ! Veinarde ! Mais surtout :
LES DREADS ! Elles sont terrible ca fait trop bien ! J ai hâte de voir le reste de la custo !!
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:57

Merciii =)
Eh oui circé, j'ai réussi à l'avoir, et je suis bien contente parce qu'elles sont parties à une vitesse.. argh en une semaine y'en avais plus!
La miss est en train de passer à la custo aujourd'hui même, donc sans doute des photos ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7728
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:04

Hohoho, des dreads! (oui les dreads c'est comme les tatouages, ça me fait rappliquer sur les sujets XD)
Très joli plein funky j'aime amour
J'ai hâte de voir sa custo!
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:01

Merci Follow-the-Wind La petite a justement eu droit à quelques tatouages. C'est la première fois que j'essaye, et c'est chouette même si c'est minuscule
La custo est casi finie mais la peste s'obstine à loucher, et une fois que Minou me l'a fait remarquer, je n'ai plus vu que ça (ça a donné un truc du genre: pourquoi) ' Bref juste pour un oeil ça m'emmerde de lui retaper toute la tronche dont je suis vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:21

Coucou tout le monde!

alors voilà, la custo de ma petite dreadeuse est quasi terminée mais j'ai un soucis. J'ai voulu faire ma maline en lui donnant un regard de biais, mais du coup voilà, pas moyen d'aligner ses pupilles et a chaque fois que j'ai l'impression d'y être arrivée Minou passe derrière moi et dit "elle louche un peu non?"... mur
Bref j'ai besoin de vos avis: Elle louche ou pas? Si oui des idées pour améliorer son regard? ^^'
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Dsc0008wj
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Dsc00092t

(en fait en regardant les photos beeeen... elle a bel et bien des yeux de caméléon [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 32961 )

Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:22

Hey, mais elles sont superbes tes custos!!!
Moi je trouve pas qu'elle louche particulièrement....En même temps les regards en coin c'est trop dur à faire...
nan, pour moi elle est super comme ça, pis les tatouages, quoi!!!
^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
Doudou73

Doudou73


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:16

magnifique custo bravo
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:13

Merci beaucoup =)
Malheureusement si, elle louche un peu. Mais pour l'instant je la laisse comme ça, et je travaille un peu sur sa tenue, même si je suis une bille en couture ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Greenwitch

Greenwitch


Nombre de messages : 266
Age : 37
Localisation : Namur (B)
Date d'inscription : 19/06/2007

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:20

Belle petite dernière ! Je trouve que c'est super compliqué d'ouvrir les yeux de dolls si petites. Tu as très bien fait ça et elle ne louche pas vraiment, sur la photo, je trouve. Et pour les dreads, je salue le travail, je sais que ça demande beaucoup de temps et une bonne dose de patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagreenwitch.blogspot.com/
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:24

bonjour tout le monde!
Merci beaucoup greenwitch! A vrai dire je me suis fait plaisir avec les dreads, mais ça m'a pris un peu de temps quand même, d'autant que c'était le première fois que je tentais.
J'ai fait un petite pause sur la dreadeuse qui m’énerve avec ses yeux qui louchent et son msc qui brille pour je ne sais quelle obscure raison.
En attendant voici un petit shooting avec Vohuna, ma petite sauvageonne, et dans la nature s'il vous plait! Autant vous dire qu'elle était ravie de pouvoir grimper aux arbres, la diablesse!

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Dsc0001gm[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Dsc0003hf
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Dsc00052gx[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Dsc0011hu
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Dsc0017ok[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Dsc0007qao


Deux photos de plus parce que franchement, avec ce soleil, elle est trop belle! amour (complétement gaga)
Spoiler:


Dernière édition par apple-face le Sam 11 Aoû 2012 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mon Amie Koumori

Mon Amie Koumori


Nombre de messages : 769
Age : 51
Localisation : Dans mon atelier...
Date d'inscription : 04/09/2011

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:26

Quelle jolie petite sauvageonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monamiekoumori.blogspot.com/
sertuzia

sertuzia


Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : var 83
Date d'inscription : 01/01/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 11:10

super belles !
tu est une vrai pro en affaire custo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 787
Localisation : ...sur sa branche, perché...
Date d'inscription : 27/07/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:01

Super ces custos !!!! ta cantatrice est juste a tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1897
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 0:44

tu fais de très belles customisations ! amour

ta dernière miss en séance photos est particulièrement belle!
je la trouve vraiment charismatique et sublime! j'adhère complètement et je la trouve bien plus belle que l'originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:33

Ahhh ben voilà, quelques nouvelles! Je n'avais pas reparcouru ton topic depuis longtemps...
Je ne trouve pas que celle qui a le regard en coin louche... Peut-être en posant deux aiguilles sur les pupilles, pour voir la direction du regard te permettrait de voir si elle louche (tu sais, genre les experts, avec leurs rayons laser, pour voir la direction des balles).
daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]   [A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A-F°] Wolf puppies twins p7 [MH]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dollshe Twins ( Moon, Ru )
» Les petits monstres de Nyny (Monster High) Rochelle est là!
» Louve - [MH Clawdeen Wolf Repaint]
» WIP viking - son of the wolf
» [ANOTHER SECRET] Mr. Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: