Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]

Aller en bas 
+8
Luka
Yumikosayaka
Lee
Lay
Elaïss
Kheree
Ladicius
Kuma-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:49

val-rafale : Merci pour lui c'est très gentil =) !

Myushi : Merci >.< !! Oui il est beau hein XD ! Pour les photos je suis d'accord avec toi ToT d'ailleurs des fois ça me désespère, mais je fais tout mon possible pour m'améliorer ^.^


Petite photo pour le fun xD
---
[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Modif--2e780f7
---
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:54

Hé hé... jsuis sure dans sa tête ça donne ça:

"Tiens tiens... Et comment elle réagirais si je lui piétinais ses exercices hum?? Mouahha!!! je tiens ma vengeance!!!"

amour
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:26

Moi je dirais plus :
"Eh beh... Vu le nombre de fautes, je suis certain qu'elle va encore avoir une sale note !"

Désolée, je dis pas que t'es mauvaise en cours hein ! Mais c'est ce que je vois quand je vois Dinochi qui fixe ta copie. Dinochi qui est super beau d'ailleurs *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:45

Lay : Huuuum carrément ! Tu vois Dinochi sadique toi >.<

Myushi : Bah faut t'excuser console ! Je me suis fait la même réflexion en regardant la photo, sauf que je le voyais plutot raler après mes fautes d'hortographe XDDD !!!


---Hs total !!---

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 110

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 210

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 310

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 410

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 510

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 610

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 711

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 8_fin10

Bonus :

Spoiler:

---

Alors, pour le t-shirt je sais qu'il est mauvais >.< mais je me dis que c'est en faisant que je vais m'améliorer xD mais bon il m'en ai arriver des mésaventure avec !! (1-je l'ai cousue à l'envers; 2- j'ai voulue dessiner un motif dessus, puis j'ai remarquer une tache sur le col, j'ai voulue nettoyer la tache en oubliant que le tissu fait comme les buvars, les dessins (faut au fautre noir et au crayon de couleur) à tout donc tout bavé !! T_T; 3-grosse peur, puis lavage à la main et finalement récupérage (plus ou moins bon) du t-shirt mais du coup grosse peur de le refaire !!)
Bref :

savez vous s'il y a un risque pour la résine si jamais je dessine sur les vêtements du petit ??

Merci d'avoir prit le temps de regarder, et pour les plus courageux de lire xD Et désolée du pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:01

Il est adorable ! Vraiment trop mignon !
J'trouve que tu t'es pas mal débrouillée pour les fringues, moi j'saurais pas en faire autant !
Pour les dessins.. J'pense que tant que c'est du stylo bille ça devrait aller, après ça peut déteindre si tu laisses trop longtemps, surtout si c'est du feutre où quoi :s Après j'y connais rien je me trompe peut être!

Je peux avoir une photo de face du petiot en macro, où on voit bien son make up et sa bouille pitiplé ? [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 514347 Parce que peut être que je vais m'acheter un Salgoo pour Noël ! *-* Mais j'hésite encore, parce que je trouve pas beaucoup de photos de proprio :s
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:39

Oula tu as de la chance j'ai faillit ne pas avoir ton message avant de partir de chez moi >.< !
En tout cas merci pour tes compliments ^.^ et aussi pour ton avis =) j'en prend note et c'est pas une mauvaise idée (plus qu'a savoir si le stylo bille tiendra xD)

Alors pour les photos en voici, j'espère qu'elle répondront a ta demande, désolée elles sont un peu répétitive mais j'ai essayer de faire au mieux pour t'aider dans ton choix, par contre je ne sais plus si je l'ai déjà préciser ou pas, mais son make up n'est pas le make up par défault du Salgoo mais celui du delf yder il me semble.
Je lui ai enlever sa perruque pour que son visage soit plus visible, par contre je trouve que mes photos ne lui rende pas vraiment justice, je le trouve vraiment plus beau en vrai (délire de propriétaire ??) >.< Bref, voici les photos :

---

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 1-sans10

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 1-sans11

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 1-sans12

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 1-sans13

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 1-sans14

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 1-sans16

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 1-sans17

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 1-sans18

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 1-sans19

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 1-sans20

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 1-sans21

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 1-sans22

La suivante est prise avec un flash violent xD On ne voit donc pas bien son visage mais je trouve qu'il à une tête trop drole >.< !
[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Bonus_10

---
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:17

Wooow tu as mis le paquet là ! Merci infinimeeent !
Ah d'accooord ce n'est pas le make up par défauuut ! C'est pour çaaa je me demandais aussi !
En tout cas il est magnifique merci merci merci Kuma-chaaan ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cein

Cein


Nombre de messages : 377
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 22/06/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 21:30

Kuma-chan a écrit:
Je lui ai enlever sa perruque pour que son visage soit plus visible, par contre je trouve que mes photos ne lui rende pas vraiment justice, je le trouve vraiment plus beau en vrai (délire de propriétaire ??)

Non pas délire de proprio!! Mon Minifee aussi je le trouve bien plus beau en vrai .__. !! Je comprend ce que tu veux dire je crois XD

En tout cas je le trouve superbe et j'adore les photos ou ils montrent son tee shirt! Sa perruque lui va vraiment bien *o* ilétrobô!! (traduction XD : "Il est trop beau")
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:15

Hé hé!!!! Ba il est très bien ce tee shirt!!! Et te plaint pas Dinochi, tu pourrais te trimballer à walp, tu imagines le coup que ta réputation prendrais? [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 848116
Quoique je suis sure que ça ne déplairait à persoooone!!!!! *ç*

J'adore les photos ou il est chauve!!! xD "yé vais té mangeeeer"!!! Et ses petites joues bien rondes *o* un appel au "pouicage" !!!!! =D

Spéce de geekette va, tu joue à Zombieville! ou zombieland j'sais pus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptyLun 14 Nov 2011 - 9:49

Et bien qu'il est beau !
J'aime beaucoup.
Et t'en fais pas, les photos ne rendent jamais justice à nos pauvres pensionnaires T_T.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:08

Lee : >.< oué j'avous j'ai voulut faire plein de photos XP !!! Et bien de rien ! J'espère avoir put t'aider même si c'est un tout petit peu =) !! ♥


Cein : Haaa donc je suis pas la seule !! Me voila rassurée ^.^ !!
Hooo que de compliment >/////< Merci beaucoup !!! Oui il est beauuu hein =P !!

Lay : Bien le t-shirt ... Mouaiff ... Mais de toute façon un jour j'arriverais un coudre des trucs !! J'y crois XD !!
O.o Dinochi nu !!! Haaa ça non ! Au pire en sac a patate comme au tout début mais pas nu ! *Quoique ... Remonte le topic ... Nooooon mais c'était une exeptioooooneuuuh* !! >///< !
Moi aussi je l'aime bien chauve ... Mais maintenant on voit que ça perruque a un peu déteint ToT (C'est d'aileurs pourquoi il est réculièrement chauve a la maison >.<)
C'est zombie island euuh !!

Myushi : Merci beaucoup !!
Ha donc il y a pas que moi >.< ... Mais un jour on y arrivera à leur rendre justice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:24

>.< Désolée du double poste !!

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Dinoch10

J'aimerais bien pouvoir poster plus mais malheureusement je galère pour héberger les images et ça me prend du temps, j'avais bien fait un flickr mais j'ai beau m'obstiner à copier coller les liens ça marche pas T_T !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:26

Qu'il est beau !
J'aime beaucoup *-*
*fan*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptySam 3 Déc 2011 - 18:31

Huuuum, la jolie petite demoiselle!!! amour
A croquer!!!
En plus on voit bien ses yeux dorés j'adore!!!! Et vraiment, la wig lui va trop biiiien xD
Je sais pas ce que Luts a trafiqué en te mettant une wig de fille pour ce petit me mais ils ont bien fait!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:21

Myushi : Merci pour lui !! Hoo fan carrément ??

Lay : Bah en fait la wig lui va pas si bien que ça vue qu'elle est trop grande XD !! Mais j'avoue je sais pas ce qu'ils ont fichue, ou plutôt c'est ma faute, j'avais pas vue que c'était un event donc comme j'ai pas préciser ce que je voulais comme wig ils ont du en mettre une au pif ... Comme quoi le hasard bah des fois ça gère xD !


---

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Noel_010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Noel_011

Et une dernière qui n'a rien a voir !
[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Sucett10

---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Honey Delf Cinnamon
» [LUTS] Kid Delf Salgoo
» Arrivée de Nacre [ Honey Delf Pitta]
» New make up ! [Honey Delf Taffy]
» [Honey Delf Luts] Asmodine est arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: