Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]

Aller en bas 
+8
Luka
Yumikosayaka
Lee
Lay
Elaïss
Kheree
Ladicius
Kuma-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:59

Ah je suis éblouieuhhhh~
Il est beau *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptySam 13 Aoû 2011 - 16:17

Il est super beau ^^
Eblouissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 11:12

Beau mon filleuuuul!! Beauuuuu!!! console
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 21:30

Merci a vous trois !!
Et dire que moi je n'aimais pas vraiment cette photo a cause du flash ... pis plus je la regarde plus j'aime xD ! Mais bon, c'est encore loin d'être un cliché parfais >.<

Bon alors, comme je dois aimer me faire du mal, voila que je me met a faire des photos de nuit ... (T_T Mais quelle idiote), enfin du coup flash oblige sinon il y a de gros grain sur les photo >.<

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Plume-1-2c01579

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Plume-2-2c0158d
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 22:20

Il a des jambes..... eek Je l'adore, ça sera ma prochaine BJD normalement! Un KDF Salgoo, je suis séduite!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:10

Ah...
Moi j'aime beaucoup ces photos !
Alalalala ! Les jambes Kid Delf sont toujours aussi belles *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 23:16

Il a des jambes magnifiques...
Mais...
Que représente cette plume pour lui ? Il doit bien y avoir une raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:56

Lulli : Et oui, les jambes des Kid Delf sont vraiment très belles un vrai bonheur =) !!

Myushi : Merci pour les photos >.< ! Et pour les jambes des Kid Delf j'approuve a 100% xD !!

Val-rafale : Hé bien ... Honnetement pour la plume ... Non il y a pas de raison >.< ! C'était juste une petite plume perdue qui c'est échappée de mon traversin xD

Hop, quelque petite photos prisent relativement rapidement avant que les piles me lache XD. Par contre, pour une raison qui m'échappe les photos qui étaient net sur l'appareil rendent toute floux sur le pc T_T Baaah tant pis, je ferais mieux la prochaine foi =) !

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Volet05-2c31686

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Volet01-2c316bf

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Volet02-2c316c5

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Volet04-2c31735

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Volet03-2c31741
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:11

Attention Dinochi s'échappe !
Alerte ! Alerte !
*Envoie Muse pour le réceptionner. Ainsi, il me la remmènera à la maison.. En bon état... enfin j’espère XD*
*Fufufufu*

Sinon, je te rassure, ce genre de flou pc et pas appareil photo m'arrive tout le temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 19:51

Attention...
Ca peut être dangereux de tenter une sortie tout seul comme ça...
Va falloir l'attacher!
J'aime beaucoup cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:27

J'adore!!!
Moi je dis... huuum... et bin la petite plume elle c'est envolée par la fenêtre et du coup il est tout triste et il essaie de la retrouveeer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:19

Myushi : Je vais peut être dire une bêtise mais Muse n'est pas un peu petit(e ?) =D
Par contre pour le bon état ... ça serait étonnant, là on était quand même au deuxième étage xD
Pour le flou, ça me rassure, c'est qu'en fait je ne fais pas forcement quelque chose de mal alors >.< !

val-rafale : Attacher Dinochi O.o ... Quoique .... ça me donne des idées ! >.< Le pauvre !

Lay : Tien ! J'avais même pas fait le rapprochement entre les deux séries, c'est une idée sympa comme tout ! Bien vue !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:25

Kuma-chan a écrit:
Myushi : Je vais peut être dire une bêtise mais Muse n'est pas un peu petit(e ?) =D
Par contre pour le bon état ... ça serait étonnant, là on était quand même au deuxième étage xD
Pour le flou, ça me rassure, c'est qu'en fait je ne fais pas forcement quelque chose de mal alors >.< !
Lol Muse ne comptait rien faire de pervers hein ^^;;
Juste attacher, et en faire son serviteur tout en le torturant de temps à autre !
*sors*


Dernière édition par Myushi le Dim 28 Aoû 2011 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 22:06

Haaaa Noooon T_T Me suis mal exprimée !!! En fait je ne pensais a rien de pervers xP, mais en fait comme il faudrait que Dinochi saute du rebord de la fenêtre j'imaginais que Muse devrait le réceptionner et je pensais que niveau taille ça coincerais du coup, Muse serait tout écraser par Dinochi >.< *oui bon c'est tordu pardon >////<*
Dinochi en serviteur ... XD Ca pourrait etre marrant, mais je sais pas si ça marcherais je crains qu'il serait régulièrement torturer pour s'être rebeller xD !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:57

Ahh!
Bah raison de plus pour que Muse le récupère !
Plus ça résiste mieux c'est !
*Fufufufu*
Sinon, ça ne serait vraiment pas drôle lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Honey Delf Cinnamon
» [LUTS] Kid Delf Salgoo
» Arrivée de Nacre [ Honey Delf Pitta]
» New make up ! [Honey Delf Taffy]
» [Honey Delf Luts] Asmodine est arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: