Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]

Aller en bas 
+8
Luka
Yumikosayaka
Lee
Lay
Elaïss
Kheree
Ladicius
Kuma-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:00

Myushi : Merci beaucoup pour lui !! Ha oui ses yeux sont vraiment beaux >.< J'en suis super contente !! XD Même si j'arrive parfois a penser qu'on dirait qu'il est drogué XDDD

Yumikosayaka : Hooo tout les Kid Delf Boy ... Bah tu vas finir par etre pauvre T_T ! Noooon y faut pas ça serait trooop triste !! Sinon pour la popularité de Dinochi, c'est le petit nouveau certe, mais il pourrait etre tout pas beau XD (Peu probable hein Wink le moule est tellement beau en lui même ^.^)

Lee : Ho toi aussi il t'as plus sur le champ ? Haa donc y a pas que moi ouf =) (Faut dire que j'ai craqué des la toute première photo où on l'apercevait avec la salgoo fille et le tit chien !)
Haaa donc ce sera ton prochain ? Hate de voir ça =) !
Sinon pour les photos en voici une petite série que j'avais en stock XD



Alors pour cette série de photos, je ne peux pas m'empecher de penser a un petit enfant encore maladroit qui découvre les choses ... Oui, j'ai des idées bizarres je crois >.< Enfin a vous de juger par vous même =) ! Sinon pour les partie de photos flou et en noir et blanc c'était juste parce que ma chambre n'est pas montrable >/////< !!! Et puis je trouve que ça rend plutot bien ^^ !

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 1bis-2b8936b

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 2bis-2b893e2

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 3bis-2b89434

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 4bis-2b89489

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 5bis-2b894aa

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 6bis-2b894e2

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 7bis-2b89584

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 8bis-2b8960a

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 9bis-2b8963a

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 10bis-2b896c9

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 11bis-2b896dd

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 12bis-2b89732
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:02

Câlin...
Le pauvre, il a l'air blessé ou à la recherche de sécurité.
C'était triste comme séance à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:23

Oooooh l'adorable petite chose amour *Caliiin*
J'adore ! Et c'est vrai que le noir et blanc rend bien ^^
(Et oui ce sera mon prochain... Maiiis.. Pas pour tout de suite ! XD)
Allééé ! Plus de photos de son adorable bouille ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:23

Il a l'air blessé...
Le pauvre...
En tout cas, c'est super bien fait.
Il fait très naturel.
J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:41

On dirait qu'il vient de naitre, qu'il apprend à marcher et qu'il va vers la première chose qu'il voit et qu'il prend pour sa maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:51

Han trop beau ce bébé ! Il a l'air faible... Je suis d'accord avec Myushi on dirait qu'il a besoin de protection. J'adore ! Il est vraiment adorable ! Vive lui ♥♥♥

Les photos sont belles, c'est agréable et tout doux. J'aime ♥

------

Kuma-chan a écrit:
Hooo tout les Kid Delf Boy ... Bah tu vas finir par etre pauvre T_T ! Noooon y faut pas ça serait trooop triste !! Sinon pour la popularité de Dinochi, c'est le petit nouveau certe, mais il pourrait etre tout pas beau XD (Peu probable hein Wink le moule est tellement beau en lui même ^.^)

Mdr oui mais je les veux tous (attrapez les tous ! xD)
Oui il est beau, c'était juste une hypothèse sa "réscentité" xD évidement qu'il est magnifique *_* c'est vraiment un moule parfait (enfin ... moins que Aru boy =p xDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 10:30

J'aime le contraste noir et blanc/ couleur! on dirait que ton lit est en surbrillance, entourant d'un halo protecteur le petiot *o* Bon ok... la je pars un peu dans mon délire personnel xD

En tout cas je te l'ais déjà dit mais il est tout trognon!!! =D
D'ailleurs... je suis sa marraine heiiin? *supplie*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:58

Myushi : Waaa je n'avais pas vue ça comme ça, mais j'avoue qu'avec ton point de vue ça devient triste >.< ! Par contre, il recherche surement de la sécurité et de la chaleur XD(Bah oué, il est tout nue >///<)

Lee : adorable petite chose ... Huuum oui ! C'est un bon descriptif =P !
Haaa ... Pas tout de suite dans longtemps ?? *Trop curieuse >.<*
Eeeeeencooore des photos ?? Avoue que tu n'es jamais rassasié !!

Val-rafale : >.< Hooo merciiii ! Je recherchais justement quelque chose de naturel et de fluide au niveau des mouvements !!! Ha toi aussi tu le voix blessé ... Huuum faut que je vérifie sa résine alors =P

Luka : =) ! Sa "maman" est bein poilue XDDD Désolée *Humour a deux balles*

Yumikosayaka : Merci pour lui et pour les photos XD !
Hoooo une référence a : *Cri du coeur* Pokéeeeeeeeemooooooon !!!
Commença moins que le Aru fouet non mais ! XDDD

Lay : *regarde son lit, pas de halo .... Réfléchit intensément* Tu as prit des pillules offertes par un inconue Lay ?? XD Non je plaisante et je vois ce que tu veux dire =)
Il est trognon xD Pourquoi j'ai pensé a une pommes ??
Bah oui, il me semble que c'est plus où moins ce que tu euuuh qu'on avait décidée =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumikosayaka

Yumikosayaka


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/03/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:44

Kuma-chan a écrit:
Yumikosayaka : Merci pour lui et pour les photos XD !
Hoooo une référence a : *Cri du coeur* Pokéeeeeeeeemooooooon !!!
Commença moins que le Aru fouet non mais ! XDDD

Bon okay... Il est mignon comme un ... évoli ! Et Aru comme un... goupix ! Comme ça ils se valent !

Encore des photos !!! *tape sur son bureau avec ses poings en rythme avec ses cris* ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE *cris qui se perdent dans le vide*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:03

Kuma-chan a écrit:
Myushi : Waaa je n'avais pas vue ça comme ça, mais j'avoue qu'avec ton point de vue ça devient triste >.< ! Par contre, il recherche surement de la sécurité et de la chaleur XD(Bah oué, il est tout nue >///<)
Désolé, je vois toujours tout en noir T_T
Mais bon, il est habillé dit maintenant XD ?

Pokemonnnnnnnnn~
*A réagit au mot XD*
Moi aussi je veux attraper tous les KDF boy T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:22

Kuma-chan a écrit:
Lee : adorable petite chose ... Huuum oui ! C'est un bon descriptif =P !
Haaa ... Pas tout de suite dans longtemps ?? *Trop curieuse >.<*
Eeeeeencooore des photos ?? Avoue que tu n'es jamais rassasié !!
Ahah ! Non, jamais je ne serais rassasiée ! amour
Et non pas tout de suite, car pour prochaine poupée j'aimerais une fille, et j'adore le maquillage du Salgoo Boy..
Alors je compte acheter un corps de fille en plus, et dans ce cas j'attends une event de tête kid delf de la part de Luts, histoire d'avoir deux poupées pour le prix d'une et demi Mr.Red (Ouh le plan machiavélique !)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:41

Yumikosayaka : Hoooo ouiiiii Evoli ! admiration Hooo oui Goupix admiration ! Nyaaaa *contente*
Par contre pour les photos ... Bah je sais pas quand ce sera >.< Désolée !! M'enfin ça devrais pas trop tarder non plus =P


Myushi : Bah t'excuse pas console !!!
Pour les vêtements vouiiii il en a !! C'est même Lay qui lui a offert ! Deux haut et un short >.< ! Il est gaté le petit !

Ouuuuééééééé on va attraper tout les Kid Delf !
*Retourne ça casque marron ... heeiiin Marron O.o y a un soucis*
Bon faut préparer les KidBall et et le KidDex !
(Moi avoir craquée ... Non jamais >.<)


Lee : xD
Hooooooooooooooooooo le plan de la mort qui tue tout !!! Jamais j'y aurais pensée !! T'es trop forte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:45

*A des Kidball et attends son KidDex T_T*
Oh alors je veux le voir habillé !
Euh plait *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Elaïss

Elaïss


Nombre de messages : 850
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/12/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:01

Kuma-chan a écrit:

Pour le Face-up, Luka, honnêtement il est vraiment magnifique, très fin et très précis, ses joues roses sont d'ailleurs un pur bonheur >.< !

Je te comprends parfaitement! Même si, effectivement, les make-ups stocks sont pas mal répandus, ils restent quand même fins! Mieux vaut un make-up stock fin, qu'un make-up maison pâté raté....!
En tout cas, je le trouve vraiment chouette, ton pitchounou, et merci pour le lien: hop, j'vais aller jeter un coup d'oeil, du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 11:12

Myushi : Bah alors pour les photos habillé, les voici =) Ou tu du moins en voici des nouvelles (il est habillé sur les 3 première XDDDDD) !

Elaïss : Oui je suis d'accord ! Mieux vaut un make up stock que l'orreur que je n'aurais pas put lui faire car pas de msc ^.^ !! Et merci des compliments sur le petit =) !

----

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Habill-allong--2ba4efa

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Habill-assi-2ba4f17

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Vue-d-en-bas-2ba4f41

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Habille-face1-2ba4f72

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Habill-dos2-2ba4fba

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Habill-dos1-2ba4fc1

Et juste parce que j'ai pas put m'en empécher ... >.< fallait pas me parler de pokemon XDD :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Honey Delf Cinnamon
» [LUTS] Kid Delf Salgoo
» Arrivée de Nacre [ Honey Delf Pitta]
» New make up ! [Honey Delf Taffy]
» [Honey Delf Luts] Asmodine est arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: