Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]

Aller en bas 
+8
Luka
Yumikosayaka
Lee
Lay
Elaïss
Kheree
Ladicius
Kuma-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 11:58

xD !
Et le pire c'est que je ne peux qu'approuver ... >.< ! Pauvre Dinochi !
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 12:18

Oups >.< Désolée double post !

Bon une petite photo parce que je me suis essayée aux retouches photofiltre et que ça me plait vaguement xD ! Et aussi parce que je vais pouvoir passer une "annonce" pour vous prévenir, qu'à mon grand désespoire, je risque de ne pas pouvoir prendre le petit Dinochi en photo autant qu'il le faudrait ... je m'en excuse ... Mais malheureusement mes études font que pour l'instant ça va être comme cela ... On verra bien comment la suite se déroulera >.< (Et dire que j'avais eu envie de m'attaquer au photostorie T_T Me suis faite eu !)

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Retouche1-2cef64e
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 12:21

Oh j'aime bien ^-^
J'adore comment tu as travaillé l'image *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptyDim 18 Sep - 13:45

Knyuuu!!!! Beau!!!! >////< Ah...c'est chiant pour ça les études j'avoue u_u t'imagines comme justificatif d'absence devant le doyen? "Je prenais des photos de ma BJD Crâne D'oeuuuf!!!" xD

Et du coup, il va venir dans le placard ou pas Dinochi?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 15:50

Myushi : Merci, c'est gentil ! Mais je doit avouer que je n'ai pas fait quand chose >.< !

Lay : Ho que oui, j'imagine très bien *o* ... Mais bon ... J'espere que j'arriverais quand même a prendre des photos ...
Pour le placard je pense pas ... Ca serait trop compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptyMer 21 Sep - 17:59

Ca rend bien comme arrangement ^^
Ca lui va bien ces couleurs chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptySam 1 Oct - 8:54

Je réclame des photoooooos!!!! =P
Veux voir mon zoli filleuleuuuuuh!!!!
*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptySam 1 Oct - 14:20

val-rafale : Merci !! Oui c'est vrai que les couleurs chaudes lui vont bien >.< !

Lay : Et bien, on dirait que ça tombe bien car je viens de m'amuser un petit peu avec le petit bout de résine ...

---
Bon c'est pas très glorieux ... Mais j'avais envie >.< !

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 1-2d53eed

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 2-2d53f09

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 3-2d53f19

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 4-2d53f26


Bonus :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptySam 1 Oct - 14:51

J'ADORE !! ♥
Par contre maintenant j'ai encore plus envie d'un Salgoo.. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptySam 1 Oct - 15:08

Hiiii!!! Hééé!! Ho ho!!! xD

Pardon, tachons de faire plus constructif:

J'adore xD Ah il m'avait manqué celui la!! En tout cas il a la bonne méthode pour se faire des copains j'ai l'impression xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 14:41

Lee : Merci ^.^
Aller courage, résiste (ou non !) a ton envie !! XD

Lay : Hein hein ... Mouai bonne méthode ou pas hein XD !

---
Hop, une petit photo que je me suis amusé a modifier (prise le week end dernier) toujours chauve, parce que je l'aime aussi beaucoup comme ça !!

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Sans-titre-3bis-2d7c285
---
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 22:06

Hi! j'avais pas vuu!!! =D L'est beau!! En fait voila, il faut qu'il reste chauve xD De toute façon les chauves c'est les meilleurs!! Lui manque plus que la barbe... ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 14:51

Lay : Bah ... il est bien avec des cheveux quand même >.< !! XD




Alors voila, une tentative de ps, je sais pas trop ce que vous allez en penser, je dois avouer, que je n'ai pas vraiment prévue mon coup, c'est venue tout seul comme ça, j'ai juste tapé le texte >.< !

Désolée pour les photos qui sont parfois floux (Ha et j'ai modifier les photos en jouant avec la luminosité et la balance des couleur, je tenais a vous le dire >.<)

---

Parfois je le vois ainsi, pensif comme tout, tout absorbé par je ne sais quoi … Il regarde le mur ou le plafond de ses grands yeux dorés. Je me demande à quoi il pense … Ou même, je me demande s’il pense ? Je crois que oui, il se déplace, il bouge donc je pense qu’il pense sinon il resterait inerte … Mais, je n’ai jamais entendue sa voix … Je me demande s’il peut parler ? En tout cas, il est vraiment beau, sa peau semble si douce, mais je n’ose pas le toucher, pour moi il comme un animal … Un animal ? Non plutôt comme un petit enfant qui découvre le monde qui l’entoure, un monde bien grand pour sa petite taille.

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 1-2d92ca0


Parfois il me regarde, je me sens perturbé dans ses cas là. Ses yeux ne me quitte plus peu importe ce que je fais, c’est amusant, ou pas d’ailleurs, mais dans ses cas j’essaye de rester calme, de ne rien faire de bizarre, comme si j’essayais de lui apprendre quelque chose. Parfois, il arrive aussi que l’on se dévisage, un moment, un long moment, il faut dire que ses grands yeux sont magnifiques.

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 2-2d92cc3


Quand je me déplace je me rends compte qu’il m’épie toujours, comme s’il était jaloux de quelque chose … Je ne sais pas trop quoi … Des fois j’ai envie de lui demander, mais je me dis qu’il ne répondra pas alors je laisse tomber, je ne veux pas l’effrayer, s’il veut me parler il le fera, en tout cas, j’ose l’espérer. Puis une fois que je me suis assise ou posée quelque part, je le regarde du couin de l’œil, il fait toujours la même chose, il étend ses longues et magnifiques jambes et les touches comme si elles étaient étrangères à son corps.

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 3-2d92cd7



Il touche ses jambes comme s’il leur en voulait, pourtant elles sont belles tes jambes tu sais ? Je crois qu’il leur en veut, parce qu’elles ne lui permettent pas d’être débout, c’est aussi pour ça qu’il me fait penser a un enfant, il est fragile et quand il me regarde, j’ai l’impression qu’il essaye d’apprendre en m’observant … Je ne suis pas sure qu’il est choisit le bon modèle …

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 4-2d92cee


Finalement il se rassoit, dans une position plus ou moins confortable, abandonnant l’idée de se lever, je n’aime pas quand il fait ça, j’ai l’impression qu’il renonce a quelque chose qu’il aime … Ca me désole pour lui, mais un jour peut être qu’il se lèvera, qu’il affrontera cet obstacle et qu’il y parviendra, il n’y a aucune raisons pour que ça ne marche pas, ses jambes il les bouges et elles sont bien faites alors il y arrivera.

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 5-2d92d48


Mais peut être qu’il manque de courage ? En tout cas il est vraiment beau, j’aime quand il incline son doux visage sur le coté, on dirait qu’il pense et qu’il va se moquer de moi, moi qui ne suis même pas capable de lui parler, juste capable de l’admirer et d’espéré qu’il ira bien …

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 6-2d92d68


Des fois, quand il me regarde ses lèvres s’entre ouvre dans ses cas là j’espère qu’il dira quelque chose … Mais je pense qu’en fait son visage se contente de trahir sa surprise ou ses pensées, décidemment j’aimerais vraiment savoir à quoi il pense …

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 7-2d92db8


Enfin, je ne suis pas dans son crane, et je ne serais probablement jamais ce qu’il s’y passe. Mais je me rappelle d’une fois ou il a ouvert la bouche comme s’il appelait à l’aide, se jour là, timidement et avec le maximum de douceur que je pouvais avoir, je l’ai aidé. Je crois qu’il a essayé de se lever et qu’il est tombé face contre terre, mais après tout il faut toujours chuter avant de se tenir sur ses jambes non ?

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 8-2d92e21


J’espère qu’un jour il réessayera, je n’aime pas le voir s’allonger et rester silencieux, comme s’il attendait un signe ou quelque chose … Mais cette chose ne vient pas alors il se remet à remuer, a se déplacer comme il peut, a quatre pattes souvent ...

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 9-2d92e3d


L’autre jour je suis restée surprise, il était en train de lire un de mes mangas … Enfin lire c’est un bien grand mot … En fait je crois qu’il regarde les images pour apprendre encore une fois … Je me demande ce qu’il se passerait s’il tombait sur certaines catégories de manga … Enfin, je chasse bien vite cette idée malsaine, il me semble bien trop pure pour avoir se genre de comportement et j’aimerais qu’il reste innocent du coup, je range mes rares planches et mes rares livres qui pourraient abimer cette pureté que je veux préserver …

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 10-2d92e52

L’autre jour je suis restée surprise, il imitait un des personnages du manga qu’il regardait, mais il imitait une fille … Alors j’ai souris, par pour me moquer, mais parce que décidemment il me fait penser a un enfant, je crois qu’il ne fait pas encore la différence entre fille et garçon …

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 11-2d92e74


Mais finalement, peut importe quand et comment je le regarde, je crois que cette enfant est bien seul et bien triste … J’aimerais pouvoir l’aider … Pour l’instant j’attends qu’il m’appelle pour ne pas le brusquer …

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 12-2d92eb3
---
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptySam 15 Oct - 9:29

Je trouve ton gars absolument adorable ^^
Il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 EmptySam 15 Oct - 11:01

Le pauvre, il est un peu déprimé.
En tout cas, je le papouille.
Dommage que tes photos soient floues parfois T_T.
Sinon, Dinochi est toujours aussi beau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Honey Delf Cinnamon
» [LUTS] Kid Delf Salgoo
» Arrivée de Nacre [ Honey Delf Pitta]
» New make up ! [Honey Delf Taffy]
» [Honey Delf Luts] Asmodine est arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: