Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]

Aller en bas 
+8
Luka
Yumikosayaka
Lee
Lay
Elaïss
Kheree
Ladicius
Kuma-chan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyDim 8 Juil - 9:24

Knyuuuuu!!!! =D Je suis contente que ces petites gourmandises vous plaisent!!!
Mini crotte est trop mignon et Dinochi en mode grand frère à la fin.... [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 514347

Quand aux images sur flickr je sais pas du tout comment ça marche désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyDim 22 Juil - 15:29

Lee : Ho vraiment ?? Ca les a flatté et ça me fait plaisir que tu dise cela =)

Lay : Oui ça leur plait ^^ En mode grand frêre huuum .... oui peut être qui sait xD

Hop et une petite photo que j'ai beaucoup modifier puisque j'ai "dessiner" le fond ^.^

---

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 2_bmp10

---
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 15:12

Attention mon commentaire qui tue tout:

Pauvre mini crotte, cul nu dans l'herbe!! ça doit gratter...
Bon, trêve de plaisanterie, j'aime beaucoup ton montage!! Mais jvais faire ma chieuse; t'aurais flouté les contours ou estompé pour faire moins "rupture", ça aurait été encore plus chouette!! ;p (au niveau de la wig, coté gauche!! le reste ça le fait xp)
Et oui, pour un pitit détail!! jsuis chiante hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 18:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah la vilaine Kuma qui fait pas souvent de photos et qui vient pas nous dire bonjour aux rencontres èwé (Ouai, je sais TOUT !)
Il est bien ton montage *___* Le ciel est magnifique, et l'herbe aussi d'ailleurs ! (C'est dommage, en bas à gauche on voit la fin de leur tiges), et comme Lay je pense que tu aurais du estomper un peu plus les contours, ça aurait encore mieux rendu Very Happy
Mais c'est très beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyMar 24 Juil - 19:01

Hé hééé, tu vois Kuma, je t'avais dit que ton topic est bien suivi sur MC!!! Mr.Red
Pour la prochaine rencontre jla force à venir! [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 848116
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyJeu 26 Juil - 17:51

Haha, et non je fais pas beaucoup de photo ... Mais j'ai une excuse ... minable mais j'ai une excuse quand même qui est : que je n'ai pas beaucoup de vêtement encore moins des vêtements présentable, c'était un choix à la base qui consistait à dire que je les courrais moi même (notamment parce que je ne trouvais pas ce que je voulais sinon c'est pas drôle xD) Seulement voila, je n'avais jamais rien cousue de ma vie auparavant donc je me heurte à tout les soucis que vous pouvez imaginer xD ! Surtout dernièrement (rien qu'aujourd'hui un t-shirt plus un mini short à la base pour Dinochi qui au finale ne lui vont pas pour une raison qui m'échappe.) Donc du coup je vie une petit démoralisation, mais j'aime toujours autant mes bouts de résine quand même ^.^

Sinon pour la dernière photo bah vous savez c'est quoi le pire ... J'ai flouter les contour avec le doigt xD Mais en tout cas je note vos remarques qui sont intéressante ^.^ Et puis je vous remercie des compliments et d'avoir prit le temps de regarder =) !

Bon puisque je vais me faire taper dessus si je met pas de photos (je plaisante =P !!) en voici une vieille que j'ai retoucher seulement maintenant sauf que ... la retouche m'a mit du grain partout T_T !!

----
[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Emmanu10
----
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 22:14

Parce que aujourd'hui, ça va faire un an que je l'ai eu !
alors oui je sais, c'est un peu bizarre voir idiot de fêter "l'anniversaire"d'une poupée mais bon ... En plus le pauvre a pas de chance je ne lui ai pas fait de "vrai" cadeau, enfin si, mais c'est pas forcement chouette

Ce soir juste une petite photo moche prise au portable(parce que le cadeau m'a quand même prit du temps (à savoir une paire de chaussette, un sous vêtement un short et un débardeur cousu par mes soins) Normalement demain une jolie petite série photo pour vous montrer ça ! (enfin pas le sous vêtement non plus faut pas exagérer XD)

Enfin bref tout ça pour dire : Bon anniversaire Dinochi !

---
[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Annive10
---
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 22:45

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!! amour amour amour
Rolalala, bon anniversaire mon filleul!!! Je suis vraiment une marraine indigne, j'ai eu le temps de rien faire et pis je suis ultra nulle en couture donc bon... TTwTT

En tout cas, jlui pouic les joues!!! [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyMer 1 Aoû - 23:38

Kuma-chan a écrit:
alors oui je sais, c'est un peu bizarre voir idiot de fêter "l'anniversaire"d'une poupée mais bon ...
Je fête aussi l'anniversaire de mes poupées -et de celles des autres- donc, on est bizarres à deux ! *Quoique, j'ai honte j'ai oublié le premier anniv' d'Edwin*

JOYEUX ANNIVERSAIRE DINOCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ ♥ ♥
Tu nous manques, demande à ta vilaine proprio de faire plus de photos é_è en plus on voit même pas ta tenue en entier !

Il est tellement mignoooon amour
Revenir en haut Aller en bas
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 11:41

Merci à vous deux !!

Lay : Mais non tu n'est pas indigne, déjà il était content que tu le lui souhaite =) !!!

Lee : Haaa toi aussi tu le leur souhaite, bah ça me rassure alors je me sens moins seule =D ! Et puis surtout Merci pour lui =) !!

---
Bon comme promis une petite séance photo pour vous montrer la tenue qui ... laisse à désirer ... short vraiment ignoble, t-shirt un peu trop court (d'ailleurs sur le t-shirt le motif de devant est un poisson/baleine au choix XD avec dans le dos ce qui est censé être la queue de la baleine quand elle replonge avec l'effet de l'eau ... on dirais un vieux "y" mais non, c'est la queue de la baleine xD) mais bon ... Déjà il a une nouvelle tenue au bout d'un an ... Ma fois ... l'an prochain il en aura peut être une d'hivers xD
---

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 112

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 213

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 313

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 413

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 513

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 6_bmp10

parce qu'elle va pas avec les autres parce que j'avais mis le flash mais qu'elle est belle quand même xD
Spoiler:

---
Merci d'avoir regarder =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 12:12

Roooh qu'il est beau ♥ J'adore la photo avec le flash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyJeu 2 Aoû - 14:49

Owi je suis d'accord, il est meugnon!!! [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Kuma-chan

Kuma-chan


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 20:03

Merci à vous deux !!







Alors voici une petite série de photo de mon Cinnamon pour vous montrer sa tenue parce qu’elle lui a été offerte par Lay !
Donc et bien :

○ Meeeerci Lay !!!!!!! ○

---

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Nimrod11

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Nimrod12

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Nimrod13

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Nimrod14

---
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1422
Age : 30
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyMer 22 Aoû - 22:52

Ooooow kiléboooo!!! ♥

Aller, parce qu'il était la star aujourd'hui, je vous poste quelques petites photos dans le désordre, avec des retouches différents xD

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 P8221210

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 EmptyJeu 23 Aoû - 0:26

Gniuuuuuuuuuuuuuuu c'ets trop mignon [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 514347 [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 514347 [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 514347 [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]   [Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kid Delf Salgoo] Dinochi & [Honey Delf Cinnamon]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LUTS] Honey Delf Cinnamon
» [LUTS] Kid Delf Salgoo
» Arrivée de Nacre [ Honey Delf Pitta]
» New make up ! [Honey Delf Taffy]
» [Honey Delf Luts] Asmodine est arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: