Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@

Aller en bas 
+10
Svea
Kheree
Myushi
vanyli
Junjun
chaton
Coriolis
Azu-Mi
BlackFiriel
Sailorterre
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptySam 30 Avr 2011 - 22:49

Hello! Voici mon nouveau bébé, le Lance Cheschire Kitten limité Crobidoll!!
Je n'ai pas encore de wig, ni de vêtements, ni ses yeux définitifs! Ni même son nom d'ailleurs^^' son nom est Shin ^^
Mais bon ca va venir hein daisy
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 228439_207138632650737_5437052_n
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 217128_207138732650727_7981111_n
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 228020_207139065984027_1840451_n

en bonus un essai avec la wig de Sakura, c'est terrible il peut facilement passer pour une fille!! Surtout que il a pas de zizi ^^'
désole mais suite a un problème d'affichage des photos je n'ai pas retrouvé les photos de lui avec la wig de sakura >_<

EDITphotos remises sauf voir message ci-dessus


Dernière édition par Sailorterre le Lun 18 Mar 2013 - 11:49, édité 6 fois (Raison : photos disparues)
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:24

Et bien, il fait une fille sublime et quel superbe make up eek amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:36

C'est vrai qu'on dirait vraiment une fille xD
En tout cas, son make-up est superbe, il a de ces cils... amour
J'ai hâte de le voir habillé, avec une wig et un nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:36

Ohmaiscommeilest BEAU ! Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 514347
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1122
Age : 39
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:49

superbe ce petit, en plus une poupée double emploi lol! que demander de mieux ^^
je leur trouve aussi mignon en gars qu'en fille daisy
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptyLun 2 Mai 2011 - 17:21

Tu as eu le tiens finalement Wink félicitations \o/

c'est vrai qu'il fait aussi bien fille que p'tit mec, et il est surtout adorable ♥

ton petit sans nom à un coucou de son jumeau chez moi :p

j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:27

Junjun : oui j'ai enfin réussi à l'avoir!!! heureusement que Noirmumu a décidé de le vendre Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 514347
C'est terrible quand même qu'il fasse bien en fille, c'est un garçon!! et pourquoi il a pas de zizi??
oui je connais cyanure, je suis son topic, coucou à lui aussi ^^ c'est vrai que ce moule est trop craquant!! evanouissement
pour le moment Crobidoll me bloque, je veux plusieurs wig de chez eux, comme par hazard y a pu la couleur que je veux dans toutes, sold out !
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 310841

chaton : double emploi? oula, ca ferait double dépense dans le porte monnaie!
c'est vrai que les 2 lui vont bien, en plus corps unisex Mr. Green
j'en avais vu un en vrai au PFDF!! et ca y est j'ai le mien!! Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 155876


Coriolis, Azu-Mi et BlackFiriel :oui il est trop beau, il fait mature par rapport aux autres moules de sa taille, c'est d'ailleurs ce qui déplaisait à Noirmumu apparement. J'adore son makeup c'est ce qui m'a fait flashé au 1er regard!! Moi aussi j'ai hate d'avoir sa wig et ses fringues, parce que là il se fait traiter "d’extraterrestre" dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:00

Sailorterre a écrit:
Junjun : oui j'ai enfin réussi à l'avoir!!! heureusement que Noirmumu a décidé de le vendre Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 514347
C'est terrible quand même qu'il fasse bien en fille, c'est un garçon!! et pourquoi il a pas de zizi??
oui je connais cyanure, je suis son topic, coucou à lui aussi ^^ c'est vrai que ce moule est trop craquant!! evanouissement
pour le moment Crobidoll me bloque, je veux plusieurs wig de chez eux, comme par hazard y a pu la couleur que je veux dans toutes, sold out !
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 310841

Les tinies sont asexués il me semble c'est pour ça qu'il a pas de zizi =p
mais c'est vrai qu'avec la wig adapté c'est bluffant, mais on m'a dit que Cyan, avait l'air d'un vrai p'tit mec n_n merci wig courte x)

Courage pour le sould out x) faut bien surveiller, c'est des pro pour ça x) mais tu l'auras ta wig ça te laisse le temps de te décider =p
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptyVen 20 Mai 2011 - 0:12

coucou
j'ai enfin réussi a avoir les wig crobidoll que je voulais, j'en ai pris 2!
il me manque encore ses yeux, je me suis pas décidée ^^'
et là j'essaye de lui faire des vêtements!

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 227858_211646785533255_4757832_n
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 226736_211646985533235_5075589_n
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 225242_211647232199877_1660718_n
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 227258_211647785533155_111354_n
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 227372_211647268866540_4363434_n
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 225978_211647368866530_82338_n

EDIT photos remises


Dernière édition par Sailorterre le Lun 18 Mar 2013 - 11:29, édité 2 fois (Raison : photos disparues)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptyDim 29 Mai 2011 - 14:48

Ah tiens j'avais pas vu ^^

La couleur est très jolie j'ai hésité avec celle là aussi ^^ idem pour la coupe, les deux lui vont très bien ^^ mais pour le coup, si j'avais préféré la courte en blond, là je trouve que la seconde lui va mieux ^^

et le petit short bleu *o* trop mignon amour
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:14

Junjun a écrit:
Ah tiens j'avais pas vu ^^

La couleur est très jolie j'ai hésité avec celle là aussi ^^ idem pour la coupe, les deux lui vont très bien ^^ mais pour le coup, si j'avais préféré la courte en blond, là je trouve que la seconde lui va mieux ^^

et le petit short bleu *o* trop mignon amour

merci pour lui ^^
oui j'ai pas mal hésité aussi entre les couleurs, mais quand j'ai vu que cette couleur marron était la seule out of stock bah comme par hasard je voulais trop la marron >_<
ah oui je lui ai pris des shoes aussi mais comme il a pas encore de chaussette ^^'

le petit short bleu c'est le bloomer prototype que j'essaie de faire, j'ai réussi à pondre un dessin d'une tenue pour lui, donc j'ai commencé par ce que je pensais le plus facile, ba c'était super dur quand même à cette taille -_-'
en tout cas ravie qu'il te plaise mon bloomer daisy

je vais finir par me prendre aussi un mini fer a repasser pour le patchwork je sens que ca va me servir pour les fringues BJD
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:12

Il est craquant avec la 2e wig Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptySam 4 Juin 2011 - 0:35

vanyli a écrit:
Il est craquant avec la 2e wig Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 514347
oui je pense que la 2e lui va lieux aussi finalement daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptySam 18 Juin 2011 - 21:35

je me suis acheté un nouvelle appareil photo qui zoom optique x30 et numérique x201 et super mode macro 2cm! donc le cobaye du mode macro était tout désigné ^^

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 263181_218834144814519_6101101_n
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 249649_218834261481174_7722344_n
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 259851_218834318147835_5071417_n
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 264010_218834404814493_2629262_n
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ 261629_218834551481145_1517405_n

EDIT photos remises


Dernière édition par Sailorterre le Lun 18 Mar 2013 - 11:33, édité 1 fois (Raison : photos disparues)
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ EmptySam 18 Juin 2011 - 22:27

Ah elle est belle, pardon, Il est beau *-*.
Il m'intrigue.
Tu vas changer des choses encore ?
Tu vas lui faire une histoire ?
En tout cas, je m'installe ^^
Je suis intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty
MessageSujet: Re: Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@   Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@
» [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@
» (kdf ani) création d'un top, l'occasion d'une séance p3
» {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
» Sakura (Unoa Sist hybride AOD)~~photos remises @_@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: