Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@

Aller en bas 
+24
Ladicius
Luka
Siobhane
MéMé
Ligeia
hitsugi
Grabouilla
circee
Prunette
.An
Peach*
So'VR
khaarmila
Selina
libellule13
Viceosa
Queen0fSpades
Angel(2)
Nalida
Myra
PXLcat
BlackFiriel
Ceres
Sailorterre
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:45

Bonjour, je vous présente Selenity, c'est une Mei de chez Bobobie, elle a été modifiée au niveau des oreilles car normalement elle possède des oreilles d'elf.
Selenity est ma représentation, telle que je m'imagine si j'étais un perso de manga. J'ai déjà un fanfic en tête et j(avais un rôle dedans (important), alors j'ai décidé de prendre une BJD a mon effigie! Ce perso me servira aussi pour une histoire totalement inventée par moi. Mais Selenity me servira aussi de mannequin pour des défilés de couture, on portera les mêmes vêtements.
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ 24009_109833042381297_4123567_n
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Dsc01258resize
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Dsc01257resize

Version fanfic : Selenity est une jeune fille de 17 ans qui vit en France, mais son rêve c'est d'aller au Japon, et puis elle possède des pouvoirs psychiques.
Elle ira donc en tant qu'étudiante étrangère dans un Lycée au Japon, et là-bas elle y rencontrera Sailor Moon et ses amies, et se révèlera elle aussi être une guerrière, la plus importante de toutes...

Version histoire inédite : Selenity est une jeune fille de 19 ans qui vit en France, elle adore tout ce qui touche aux combats et surtout les épées. Un jour elle voit dans une boutique un collier avec une croix, mais en se rapprochant le collier n'est pas une croix mais une épée miniature.
elle l'achète donc, sans savoir que son destin va changer car il s'agit là d'une véritable épée connue sous le nom d'excalibur...

Voilà l'intro des histoires qui se déroulent avec ce personnage! C'est une jeune fille plutôt belle, avec de très long cheveux, et puis des yeux aussi rouges que ses cheveux. Elle rêve secrètement d'être une super héroine avec pleins de pouvoirs, et rêve aussi au prince charmant qui serai fort tout en ayant l'air fragile et très romantique. On découvrira au fil du temps que c'est quelqu'un toujours prêt à aider les autres, et qui a un grand sens de la justice. Aussi très jalouse et très colérique, parfois très maladroite, mais aussi très intelligente , adore aussi les ordinateurs.

Voilà elle a le même caractère dans les 2 histoires, le perso portera le même nom et aura la même apparence, mais les histoires n'auront aucun rapport entre elles. Sinon comme chevalier moi je vois bien la BJD Ducan!!! arggh je le trouve trop bo je meurs, son style, sa tete, ses fringues enfin tout! il m'inspire! Donc je dois économiser de l'argent car lui il est pas donné!! et vive la douane!


Dernière édition par Sailorterre le Dim 24 Mar 2013 - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:07

Bienvenue à Selenity!
J'aime beaucoup sa wig et son make-up!
Son histoire (dans la version inédite) est très interessante!
Vivement d'autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:50

Oh les yeux sont parfaitement assortis aux cheveux !!! très jolie rouge en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:54

Bonsoir, merci, je suis contente que le personnage plaise.
et moi aussi j'adore la couleur de ses cheveux et de ses yeux, je veux la même!!
Revenir en haut Aller en bas
PXLcat

PXLcat


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:56

Mh, suis pas fan des Marie Sue, mais j'aime les Mei de Bobobie ^o^
Chouette costume, les yeux et la wig s'accordent très bien.
Par contre, un truc, ta Mei fait 42cm, et le Ducan, 60, ça risque de poser un problème pratique si tu veux faires des photostories avec ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pxlcat.deviantart.com
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyMer 1 Avr 2009 - 17:11

Elle est mimie, j'adore le rouge^^
Mais elle fait un peu Mary-Sue quand même, hihihi.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Nalida




Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/02/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyMer 1 Avr 2009 - 18:23

KYYYAAAAA encore une Mei brutasse !!!! c'est fou mais on dirait que c'est dans leur caratère à certaines de chercher la bagarre (enfin pas pour la gentille Saya (même si les autres saya que je connaisse sont pas des plus douces XD)

Mais choupi choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.numericable.com/beatrice.de.lorenzi/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyMer 1 Avr 2009 - 23:24

PXLcat a écrit:
Mh, suis pas fan des Marie Sue, mais j'aime les Mei de Bobobie ^o^
Chouette costume, les yeux et la wig s'accordent très bien.
Par contre, un truc, ta Mei fait 42cm, et le Ducan, 60, ça risque de poser un problème pratique si tu veux faires des photostories avec ^^;.

C'est vrai que j'avais pâs pensé à ca, mais le ducan m'inspire tellement que si je peux pas faire de photos ensemble c'est pas grave il stimulera mon imagination pour que j'écrive et dessine mon histoire. gloire
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:30

et voilà quelques nouvelles photos de Selenity! Je n'ai pas eu le temps de lui faire d'autres vêtements a part de sous vêtements, mais je lui ai acheté une robe alors la voilà dans sa superbe robe! daisy extase
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Mei2
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Mei1


Dernière édition par sailorterre le Sam 13 Juin 2009 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:52

Elle magnifique et encore plus en vrai, bientôt on commande sa meilleure amie! Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:48

merci beaucoup!! Et oui bientôt la 1ère BJD de Misstigri! Et moi bientôt ma 2nde, un homme cette fois!
Vous avez remarqué son ours en peluche??
Revenir en haut Aller en bas
Queen0fSpades

Queen0fSpades


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2008

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyVen 12 Juin 2009 - 4:09

Elle est très joli, étant fan de Sailor Moon depuis ma jeunesse j'aime beaucoup la version ou quelle est une Sailor Scout. Je trouve que sa description ressemble en plusieurs point à Usagi justement =P

Très jolie photos, j'aime beaucoup les 2 dernière avec sa belle robe noir et blanche!
Revenir en haut Aller en bas
Viceosa

Viceosa


Nombre de messages : 2580
Age : 28
Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne
Date d'inscription : 23/04/2008

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:51

Elle est toute mimi
*Sailor moon , son ancien manga préféré qui berca 5-6 ans de son enfance x) Jusqu'en 6éme a vrai dire , et de temps en temps je regarde encore ^^" *
En tout cas j'aime beaucoup ^^
*Sailor moon , sailor moon , ton courage , ta force et ta gloireuh , sailor moon , sailor moon , t'emporterons vers la victoire ! *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/viceosa/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:36

Toujours aussi belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:53

ouahh merci a toutes, et je vois que y a de l'ambiance dans mon topic! extase Sailor Moon Power!!!!!!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
» [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@
» Sel Pullip Kirshe ~~ photos remises @_@
» [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2
» [LUTS] KDF Darae "Alice" ~~ photos remises et news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: