Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@

Aller en bas 
+24
Ladicius
Luka
Siobhane
MéMé
Ligeia
hitsugi
Grabouilla
circee
Prunette
.An
Peach*
So'VR
khaarmila
Selina
libellule13
Viceosa
Queen0fSpades
Angel(2)
Nalida
Myra
PXLcat
BlackFiriel
Ceres
Sailorterre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:15

Et bien merci beaucoup Peach*! extase
Vivement que je recoive mes 2 têtes supplémentaires de Mei alors! comme ca avec 3 têtes j'en ferais une d'apparence jeune, une plus âgées (comme l'actuelle) et la dernière sera modifiée en sleeping head! et bien sur rabotage des oreilles d'elf sur les 3!
Pourquoi grosse tête?? maintenant qued tu le dis c'est vrai qu'elle a une grosse tête par rapport à son corps!! gene mais je n'avais jamais remarqué avant Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 514347
nan moi ce qui me choque et me plait en même temps sur les Mei ceux sont leurs mains, elle sont très grandes avec de longs doigts fins! ùais tu me diras il paraît que niveau proportion notre main dokit faire la taille de notre visage (donc la tête)!!! donc a grosse tête grosses mains. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:19

Oh mais de rien sailorterre! respect
Lol ben moi c'est l'inverse, j'avais tout de suite remarqué pour la tête mais les mains, je n'y avais pas vraiment fait attention.
Et comme tu l'as dit, "à grosse tête grosses mains", c'est tout à fait proportionnel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyLun 13 Juil 2009 - 21:56

Bon j'ai reçu une robe MSd acheté a Jahyra, donc j'en ai profité pour photographier Selenity qui glandais dans le grand fauteuil daisy
Vous remarquerez aussi les chaussettes que j'ai cousu pour elle, la 1ère fois que j'essaye!
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Sel2

j'ai fais la même mais en Sépia pour voir, j'aime bien le style ancien! Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 514347
et nan la chaise troué c'est pas un effet c'est véridique!! gene
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Sel1
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 24009_109834782381123_295878_n


Dernière édition par Sailorterre le Dim 24 Mar 2013 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:28

Trooop belle!!! Je crois même que je la preéfère avec cette wig! Et oublie pas je veux la voir avec ses ailes!!
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:43

Des ailes? Question Qui a dit qu'elle aurait des ailes? Exclamation T'es en train de spoiler ma story Mr.Red
Et non je n'en dirais pas plus Twisted Evil niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:02

Les ailes que je lui ai faites c'est pas pour décorer!!! Tu peux bien faire des photos HS (comme pour un artbook!). XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:13

Hello!
Voilà j'ai acheté une robe faite par Tathyana:
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 86498741

J'ai aussi acheté 2 tenues à Kme qui les revendaient, je crois qu'elle avait marqué 1 robe faite par Valandra, et 1 ensemble de chez Luts.
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 46428225
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 24009_109834795714455_4601452_n
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 60282818
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 18482256

Et voilà c'est tout pour le moment! Merci d'avoir regarder daisy


Dernière édition par Sailorterre le Dim 24 Mar 2013 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:32

Je suis en love total! Elle est magnifique! extase
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:29

Mais qu'est-ce qu'elle est belle! amour
Elle a plein de tenues dis-donc! *zieute la sienne qui n'a qu'une tenue qui passe.....*
J'adore son visage sur la deuxième photo <3
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:13

Merci beaucoup à tous! daisy
Je la trouve trop belle aussi, mais bon chaque propriétaire dois dire çà gene
Oui elle commence a avoir pleins de fringue, et pourtant j'en ai repéré pleins encore Shocked alors c'est pa fini! evanouissement
C'est vrai que la pose qu'elle prend sur al 2e photo est un peu spécial, ca lui donne une autre expression sur le visage, et çà fait super Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:49

Et quand est-ce qu'on aura droit à une superbe tenue cousue par toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:01

.An a écrit:
Et quand est-ce qu'on aura droit à une superbe tenue cousue par toi ? Razz

Euh oui bien sur, en fait j'en ai plein a faire puiske je compte lui faire celles que j'ai fais a taille humaine! gene C'est juste que faut que je m'entraine un peu, en tout cas je serais forcé de faire le plus gros à la machine car a la main j'ai essayé, et...çà ne ressemble a rien mes coutures!! Shocked
En fait j'achète beaucoup de tenue parce que je flash dessus pis qu'en fait je les voudrais pour moi perso! amour
Bon aller, là j'ai presque fini une tenue spéciale pour moi, alors je vais essayer de faire la même pour Selenity! Bon ce sera pas la réplique exacte car on peut pas avoir exactement les mêmes déco à cette taille, mais ce sera ressemblant! oué je vais me lancer.

Et je lui est quand même fait 2 culottes, 1 soutif et une paire de chaussettes! gene
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 15:30

Bon étant en train de terminer des tenues pour moi, les tenues de Selenity attendront (j'ai quand même fait des mitaines gene ).
Et pour patienter voici une nouvelle robe trop belle acheté sur le forum, j'ai encore craqué!! On y voit aussi de nouvelles bottes achetées sur le forum, elle nage moins au niveau de la jambe sur celles-ci que sur les anciennes, que j'ai donc données a Christopher daisy
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Dsc015750
Trop belle cette robe!!
Et voici d eplus près on peut apercevoir le bout d'un serre tête fait par Eden Misty! En fait la wig que vous voyez est la nouvelle wig de Selenity, donc la même que l'ancienne mais une taille en dessous fait par ingrid (l'autre était un peu grande).
Je remarque que la wig a une couleur plus éclatante que l'autre, et aussi 3 fois plus de volume, ce qui me gêne énormément pour la coiffer, faut que je l'applatisse un peu et que j'empêche les mèches d'aller devant ses yeux gene
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Dsc015760
Et puis un petit spoiler avec le masque de chevalier d'excalibur que m'a fait Circee d'après un de mes dessins. Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 514347
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Dsc015790
Voilà pour aujourd'hui, il faut que je fasse d'autres photos mais la semaine prochaine Selenity n'aura plus de tête! Elle part çà y est se faire maquiller par Kesha Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 514347 Donc elle part avec ses 2 têtes supplémentaires et la tête de Christopher aussi! Mais les têtes ne seront maquillées qu'en novembre donc plus de photos et plus de BJD pour un bout de temps evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:23

Superbe ! Le rouge lui va super bien daisy , vivement la mienne Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
circee

circee


Nombre de messages : 2927
Localisation : cergy
Date d'inscription : 31/10/2005

Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:50

ravie que ta miss soit si jolie avec ^^ et puis vivement de nouvelles photos avec son nouveau make up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Circee-creation/354527301241714
Contenu sponsorisé





Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@   Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
» Lastel [Mei Bobobie] (New photos) p3
» [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@
» [bobobie Apollo]*Sabisse*new photos bas p.2
» Sakura (Unoa Sist hybride AOD)~~photos remises @_@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: