Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@

Aller en bas 
+7
Mutique.
Jumacham
Angelsuccube
Prunette
Swan
Angel(2)
Sailorterre
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:09

Hello vous connaissez sans doute le topic de Loryn http://www.materielceleste.com/vos-bjd-f7/les-petites-souris-des-vies-de-bjds-maj-29-06-10-p-30-t26011.htm? je l'adore!! et je me suis dit, pourquoi pas moi?? donc j'ai décider d'essayer de vous montrer la vie de mes BJD, mon 1er essai! daisy (je sais j'ai du mal a trouver la bonne taille d'image gene alors je test)
les bulles rectangulaires sont les miennes et les rondes celles des poupées, les nuages celles des perso qui pensent. J'espère que c'est pas trop fouilli.
Sakura (wig rose), Selenity (wig rouge), Christopher( le seul mec) et Blue (wig bleue)
Episode 1 - le bordel dans ma chambre
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 40267571
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 11801368
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 96290609
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 65584944
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 79718531
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 92645443
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 31258233
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 32712162
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 61962687
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 14981763
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 50038064
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 90510177
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 18707116
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 85022392
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 87161700
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 63618024
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 33023397
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 50390204
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 36349861

c'est tout pour aujourd'hui [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 514347


Dernière édition par Sailorterre le Dim 24 Mar 2013 - 19:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel(2)

Angel(2)


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 07/02/2009

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:17

Hiii, c'est un bon début je trouve! De toute façon tu es douée pour tout ce que tu fais! la suite! Vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:52

Ah j'ai bien ris ! et la photo où Sakura est posée sur le mannequin [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 514347 y'a un trucage ou elle a vraiment tenue comme ça oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Prunette

Prunette


Nombre de messages : 890
Age : 31
Localisation : Nîmes CITY
Date d'inscription : 18/01/2009

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:53

AHAHHA pas mal la chute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:00

merci a tous daisy
eh non aucun trucage dans cette photostory, Sakura tient toute seule sur le mannequin, penchée et tout. priere
Revenir en haut Aller en bas
Angelsuccube

Angelsuccube


Nombre de messages : 205
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:54

Ta sakura est magnifique !!!

Ta story est chouette en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyJeu 1 Juil 2010 - 9:48

LOL!trop marant la photo storie!!!!!!!Il ya de la bonne resines la bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jumacham

Jumacham


Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 21/08/2009

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:12

Ta sakura est à baver, elle est superbe! eek Et j'adore le final de ta photostory!
Revenir en haut Aller en bas
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyJeu 1 Juil 2010 - 10:23

Selenity je t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaime !! -cri de fan girl-

c'est de vrai ptits monstres tes petits, la x) et Sakura qui refuse de bouger son derriere pour aider, elle me fait trop rire xD (et oui du poids, vu ce que t'as mangé chez Cassye è_è)

rhoo j'ai envie d'en voir plus, de tes photostories!
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:44

Merci daisy
Mutiique j'avais bien vu que tu étais fan à la rencontre, va ptte falloir que je la surveille al prochaine fois!!

Mais Sakura aussi a de nombreux fans!!
Vous retrouvrer bientôt les avanetures de ma joyeuse troupe, dès que ma chambre sera réellement rangé!! et oui c'est infernale, faut tout faire a leur place gene

Christopher est le garçon calme, réserver et maladroit.
Selenity est la sagesse même et timide, mais si elle se met en colère ca va chier!!
Blue ne parle pas, trop timide, mais elle n'en pense pas moins.
Sakura est délurée, ne pense qu'a etre belle et avoir ce qu'elle veut.
Se fait passer pour un ange, mais c'est un vrai démon.
Et enfin Sel ma pullip, qui est discrète, une jeune lolita polie, mais qui n'a qu'une seule envie : semer la zizanie entre les BJD!! ba oui c'est la seule pullip alors faut bien qu'elle s'occupe gene

Au programme du prochain épisode, suspicion, trahison et alliance seront au rendez-vous. Sortez vos mouchoirs! [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ 514347
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_cin

Ptite_cin


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Picardie (Oise)
Date d'inscription : 16/11/2009

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:54

Hi hi j'aime beaucoup !! Très sympa de voir ta famille en action chez toi . J'aime bien la fin avec la pullip qui avoue avoir tout sacagé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:05

Ptite_cin et oui c'est un coup de la pullip! en fait on ne la voit pas dans les autres images car elle est en convalescence! elle a eu une décapitation précoce en revenant de chez Cassye!!! en fait j'ai voulu changer sa wig et j'ai du me battre 1h pour réussir a lui mettre, impossible de me rappeler comment je faisais d'ahbitude, et rien ne tenait, ni avec le wigcap silicone, ni en tirant bien lelastik, ni avec les scratch, alors jai voulu essayer la patafix, mais c lma galere!! faut quand même bien tirer de tout les cotés, et au bout d'1h de bataille "clac", le crochet s'est pété net et un bout est resté dasn lembout de la tete!! J'ai aps dautre embouts de cette taille alors jai essayer denlever le bout de crochet pour mettre un autre crochet, mais impossible, mon père a du y aller a la perceuse. il a fait un trou comme une vache et de travers, au final y a fallu combler le trou de lembout avec de l"epoxy, avant kil soit sec jai essayer de visser le nouveau crochet, cetauit dur, en fait y aurai falu mettre le crochet dasn la pate molle. donc jose pu trop la bouger!! jai aps vu les embout seuls, alors si faut que je rachete une cprs pour avoir le bon embout!! en plus va enfore falloir que je le ponce, jai galérer la dernière fois! melt
mais Sel (la pullip) va profiter de cette convalescence pour pourrir la vie des autres! daisy

EDIT: bon normalement je devais faire la suite cet apr"s midi dans un jardin au soleil, mais le vol de la LTF ante de Veraker et les vêtements de val et asella a la japan expo ma complètement démoralisé pour la journée! donc j'essaierais demain soi dasn un autre jardin sil fait beau et que jai le temps :daisy:s
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:35


Waaah j'adore Sakura admiration
C'est quelle modele ?? amour
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:42

Miyuki-Miyu a écrit:

Waaah j'adore Sakura admiration
C'est quelle modele ?? amour
coucou, Sakura est une hybride, donc un corps AOD (Angel Of Dream) avec une tête Unoa Sist. Voilà, bon comme c'est la tête surtout qui compte elle est classée dans la database des Unoa.

Aujourd'hui fait pas beau, va surement pleuvoir donc je ne pourrais pas faire la suite de l'histoire aujourd'hui, désolé! melt
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:45


Okiii j'ai qu'une chose a dire ... je veux la meme xD
Mince c'est dommage j'ai ate de voir la suite de ton histoire admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty
MessageSujet: Re: [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@   [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes
» Sakura (Unoa Sist hybride AOD)~~photos remises @_@
» Lance Cheschire Kitten ~~ photos remises + new photos @_@
» [Puki Puki Sugar] ~~news+photos remises @_@
» Selenity (bobobie Mei) ~~ photos remises @_@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: