Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes

Aller en bas 
+10
Katnia
Dollink_
Shin
Rochel
Arashie
Anne-Laure
Zelda.H
Lylyesp
Alia Zanetsu
Skimo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyMer 30 Oct - 9:12

http://www.angelbattle.com/

C'est une nouvelle compagnie, je les ai découvert ce matin en parcourant DOA où ils ont annoncés leur ouverture.

Des créatures fantastiques dans un univers cyberpunk...

Edit modo : Pas d'images en lien direct ! Merci de lire les règles et de les respecter !

Pour les modos : j'avais relu les règles de la section en post-it en haut du forum avant de poster et ce n'était pas précisé... n'hésitez pas le rajouter si vous voulez que ce soit respecté même par les gens qui lisent les règles avant de poster... 

D'accord mais c'est dans les règles générales du forum, c'est donc valable partout. ^^;

Cette partie du forum a comme les autres des règles à respecter :

* Eviter le flood (pas de bavardage inutile)

* Si vous avez à échanger des propos concernant les problèmes de livraison, ce n'est pas l'endroit pour cela.

* Pour toute création de nouveau sujet sur une compagnie, merci de vérifier que celle-ci n'existe pas en utilisant la fonction rechercher (qui fonctionne)

* Mettre le nom de la Compagnie en majuscule. Ne pas mettre le nom d'un modèle appartenant à une compagnie.

Tout message ne respectant pas ceci sera supprimé ou édité par les modératrices.

Merci à vous toutes et tous ^^


Dernière édition par Skimo le Mer 30 Oct - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyMer 30 Oct - 9:21

les petits squelettes sont super chou j'avoue *_* Je craque trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyMer 30 Oct - 9:22

Je ne suis pas très fan de l'esthétique des articulations, mais je reconnais que leurs moules sont bien sympathiques !
Les squelettes sont fun Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyMer 30 Oct - 9:25

J'adore l'armure de l'ange, les visages de démons et des zombies (surtout Adora et Becky)... les corps ont une esthétique tout à fait correcte et des articulations qui ont l'air pas mal, le msd démon mec est un peu petit à mon goût par contre avec ses 42,5cm de haut...

J'aurais découvert le squelette SD il y a un an j'aurais définitivement craqué...

Bon j'ai craqué quand même pour un petit squelette, le modèle Sing avec la tronçonneuse, je vous tiendrais au courant, 3-4 semaines de prévues pour la production...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyMer 30 Oct - 10:45

C'est une belle nouveauté ce site , je trouve les sculpts sympas, de jolies mains, une bonne ambiance, du grey skin du bleu*au catalogue... (*je devais avoir envie de gris)
Un gros faible pour la Becky
Mon seul bemol c'est le prix un peu élevé et c'est une promo^^

*Edit merci Skimo Wink


Dernière édition par Zelda.H le Mer 30 Oct - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1785
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyMer 30 Oct - 10:47

J'ai revérifié dans la description, les démons sont bleus et pas gris, ce qui n'est pas forcement évident à première vue sur les photos.

Et les Zombies sont blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyMer 30 Oct - 10:53

Les thèmes me semblent vus et revus 10000 fois par contre c'est vrai que les sculpts sont sympas, bien stylisés et cohérents.
Pour les squelettes les élastiques principaux passent dans la colonne vertébrale?? J'aurais hyper peur que ça ne supporte pas la tension des élastiques et que ça pète, surtout sur le grand modèle.

_________________
ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Arashie

Arashie


Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/01/2012

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyMer 30 Oct - 11:00

J'aime beaucoup les petits squelettes ils ont une tête sympathique. Et la couleur de la Adora est juste magnifique admiration 
Mais c'est vrai que les articulations sont un peu bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyMer 30 Oct - 11:19

Oh mon dieu, le petit Sing est trop craquant ! Et il irait tellement bien avec sexy Jack..
Revenir en haut Aller en bas
Shin

Shin


Nombre de messages : 464
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyMer 30 Oct - 17:36

Les produits laitiers sont nos amis pour la vie.
C'est ce à quoi j'ai pensé en voyant les petits squelettes.
Et j'me pose la même question quand aux élastiques, et la pièce des omoplates est curieuse, j'aurais peur qu'elle casse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyMer 30 Oct - 18:28

Les squelettes sont trop chous *_*

Par contre, Adora je capte pas le placement des dents de vampire :s, sinon elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/05/2011

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyJeu 31 Oct - 15:30

Oh ! Super sympa cette compagnie ! 
J'adore Adora ! Je la verrais bien chez moi ! J'adore son visage, son skin et ses mains ! ♥ Par contre je poncerais les crocs, j'ai rien contre les BJD vampires mais là je trouve ça un peu bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyJeu 31 Oct - 19:33

Moi j'aime l'idée du blue skin...
Mais pour l'instant les moules proposés ne me font pas de coup de coeur ( heureusement d'ailleurs vu l'état de mes comptes !).
Toutefois je vais suivre cette compagnie de près...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyVen 15 Nov - 9:11

Double-post pour signaler la sortie de 4 nouveaux petits squelettes de Noël phosphorescents !

J'adore ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  514347
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  EmptyVen 15 Nov - 9:24

trop adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty
MessageSujet: Re: ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes    ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PS] Anges ou démons? ~~ photos remises @_@
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...
» Zombie Day / Zombie walks (sujet général)
» ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie
» [Pullip Kiyomi] Evy, tueuse de zombies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: