Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie

Aller en bas 
+5
Aikya
Saphir
Anne-Laure
AnaïsBret
Nyx.
9 participants
AuteurMessage
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie Empty
MessageSujet: ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie   ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:24

Je viens de découvrir ces poupées sur Flickr, il s'agit des princesses de contes de fées version zombie !
http://www.onceuponazombie.com/
Je ne sais pas du tout quand elles sont sorties.

Elles sont un petit peu plus grandes que les Monster High. J'aime bien la forme de leur visage. Leur corps a l'air pas mal, et surtout j'aime beaucoup leurs mains, elles sont fines et le poignet est articulé ! Ce qui me gêne le plus ce sont leurs yeux intégrés, ça leur donne un côté halluciné >_< C'est dommage car j'aurais bien aimé voir des repaints ! Mais il y a peut-être moyen de leur changer...

Ce qui est sûr, c'est que les zombies sont à la mode et contaminent vraiment tous les secteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsBret




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/01/2013

ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie   ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:14


J'en ai entendu parler sur un autre forum : elles devaient sortir fin août / septembre. Mais je ne trouve pas d'information qui pourrait le confirmer.

Sinon après la période vampire, ce sont les zombies qui sont à l'honneur avec une différence de taille, il me semble. Alors que c'est le personnage du vampire qui fascine, les histoires de zombies insiste sur l'esprit de résistance des humains. Enfin, en général, car il y a eu quelques tentatives de rendre le zombie plus " glamour ".

Pour en revenir à ces poupées, j'aimerais bien les voir en vrai et en détails !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29740
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie   ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:53

C'est fascinant à quel point c'est pas original, plat, sans personnalité ni parti pris. On reprend les personnages de contes déjà starifiés par Disney (les mêmes hein, faudrait pas prendre de risques) et on les décline dans un concept à la mode de manière super cheap. C'est des clones à quelques variantes près, les costumes et coiffures n'ont pas une once de recherche, celui de la pauvre Little mermaid est particulièrement hideux. Bonne chance à eux pour vendre cette collec. :/

_________________
ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie   ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:57

Je rejoins l'avis d'Anne-Laure. Aucune recherche, le côté zombie est là parce que c'est dit et ouais elles sont fades et même pas belles. En plus j en ai marre de cette mode du zombie mis n'importe comment à toutes les sauces pour attirer plein de monde. Surtout quand on fait de l'image du zombie n'importe quoi comme c'était le cas avec le vampire y a pas si longtemps. Enfin voilà, pour ces pauvrettes qui n'ont rien de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie   ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:41

Les illustrations sont magnifiques ! Dommage que les poupées ne soit pas à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie   ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie EmptyJeu 26 Juin 2014 - 23:40

Encore un sujet que je déterre...
Je rejoins les avis précédents, j'ai au début été très emballée puis quand j'ai constaté que tous les moules sont les même j'ai trouvé ça super cher rapport aux MH qui ont des visages différents.
Il y en a certaines que je trouve jolies toute de même (en fait pas vraiment mais j'essaie du moins, par attachement aux personnages et aux illustrations qui sont vraiment cools) comme Alice et Belle. Je pense qu'il est facilement possible de faire plus recherché avec des custo de MH pour un prix moindre (pour les yeux j'ai vu des repaint superbes avec des yeux de bjd donc c'est faisable, comme pour tout faut prendre le coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie Empty
MessageSujet: Princesse zombies   ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie EmptyDim 13 Juil 2014 - 15:17

Coucou

samedi j'ai découvert ce ci a jouet club a Opéra, . le trouve qu'elles ont pas mal de potentiel et les yeux donc comme des yeux de BJD. elles semble être originaire d’Espagne. nos princesses de conte de fée en zombie. elles semble articuler, est ce que qu'un en a déjà acheter, celle que j'ai vu était a 24 euros 99. Il y as quelques vidéo sur youtub. en gros, une méchante sorcière a jeter un sort aux princesse et les a tuer, mais elles reviennes se venger, il y en as 6 de disponible. Du moins c'est ce que m'a dit le vendeur en charge du rayon (et il semble en connaitre un paquet sur les poupées.)

La petite sirène
cendrillon
Raiponce
Blanche neige
Belle
et La belle au bois dormant

ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie 432240IMG20140712141909

ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie 398777IMG20140712141922

https://www.youtube.com/watch?v=ciI99U5O-vg

http://toyboxnebula.blogspot.fr/2013/10/once-upon-zombie-full-line-review.html

Je l’avoue j'ai envie d'en scalper certaine et de les réimplanter ^^

[edit modération: il y a déjà un sujet pour elles, sujets fusionnés]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie   ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:42

L'idée n'est pas si mauvaise, même si elle est très loin d'être originale, mais la réalisation laisse clairement à désirer.

Et puis pour le choix des personnages, design et autre je rejoins l'avis D'anne-Laure.

Quand je vois l'originalité du concept des Monster High, le nombre de visage différents, de corps différents, de couleurs, etc, il vaudrait mieux pour un nouvel arrivant voulant se faire un place dans le marché de la poupée monstre de frapper très fort. Et là ce n'est clairement pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie   ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:28

Je les avais vues en dessin avant qu'elles sortent en"vrai" et j'ai été super déçues elles sont très laides et mal faites. c'est dommage c'était une bonne idée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie   ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:12

Changement de sujet, je me demande à quoi correspond leur compte à rebours sur le site. D'ailleurs il est plutôt long, le premier chiffre correspond à des mois ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie Empty
MessageSujet: Re: ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie   ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONCE UPON A ZOMBIE / Princess Zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie Day / Zombie walks (sujet général)
» J'ai Fc ma pullip en zombie !
» GLORYDOLL - site fermé
» [Sibylline] Zombie rêveuse p 3 07/05
» ANGELBATTLE - Anges, démons, zombies et squelettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: