Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)

Aller en bas 
+37
Haru'
MamzelleCulotte
Kaydia
Luka
Tsuruki
Lux
Kahlane
Agathe
alicemuner
hoOkiE spoOkiE
AuroreVonSweets
NDA
Lee
Totchi-kun
NingyouMoumoku
vanyli
Elaïss
canelle
Ladicius
NiniAnge
Heroysa Monster
Loucie
Azu-Mi
Jessy-StarkRogers
nathy1317
kaléa-chan
Sailorterre
Babylon
Lou-Des-Bois
Soelle
kalisan
haruki
hitsugi
Myushi
Kheree
Kai Torla (krikri)
Junjun
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:28

~ Au Sol ~
Le sujet des p'tits et tout p'tits.

Toujours après quelques semaines de réflexion, j'ai décidé de toucher aussi au sujet de mes petits bouts de résines. Toujours par taille, mais ici je vais voir un peu plus large Wink. Voici donc le sujet dédié aux petits et tout petits de ma troupe. Le sujet d'individualisme et des séances photos 100% 30cm et moins Wink.
Pour ceux qui se poseraient la question, au sujet de l'histoire ROD débutée ici, elle est pour l'instant sur pause, faute de temps et de motivation. Mais elle reste dans un coin de ma tête, et les personnages déjà créés restent totalement les mêmes. Il y aura probablement des possibles allusions à leur histoire, et quand je serais prête à m'y remettre, ROD reprendra ^w^.

A voir aussi :



Les petits :

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Prsentationn
Cyanure | Crobidoll - Lance Cheshire Kitten LE, arrivé le 25/02/2011
Marraine : val-rafale

| Démon mineur vivant autre fois dans les Enfers, depuis leur création. Très ambitieux, bien plus puissant que ce que sa classe autorise, il réussi à se rapprocher des démons majeurs les plus importants en se mettant à leur service. Jouant sur plusieurs tableaux, il a orchestré tromperies et conflits en leur sein. Trompeur, égoïste et mégalo, un vrai poison, il a l'apparence d'un enfant et l'étrange capacité gardée jalousement secrète de voyager dans le temps et les différentes dimensions. |
- In ROD, arrivée (p1) + explication de ROD
- In ROD - OS/HS, Mensonge et Gourmandise (p3)
- In ROD - OS, Ne vous fiez pas... (p3) by Ketsia
- In ROD - HS, Les créatures infernales (p3)
- In ROD - HS, Nouveaux yeux (p4)
- In ROD - Le pantin, malgré tout. (p5) by Ketsia
+ Et j'attends... (p6)
- In ROD - HS Chaussures ♥(p7)
- In ROD - HS Les anges? Quoi les anges? (p11)
- In ROD - HS Balade ou Embêtons Ketsia (p14) par Ketsia
- I Need My Poison, p17

Endo&Cyan :
- In ROD - Réveille toi je suis là, part 1 (p8) [arrivée Endorphine]
+ part2


Les anciens/Vendus/Réincarnés ♥:


Place à nos petits démons,


Dernière édition par Junjun le Jeu 20 Déc 2012 - 11:55, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:29

Junjun est sortie en boite hier soir, Junjun n'a dormis que quelques heures, mais Junjun a entendu la sonnette et Junjun s'est jeté sur la porte où le gentil gens de chrononaze (oui ils sont gentils quand ils font les choses bien n_n) avait le joli petit colis tant attendu extase

Je suis heureuse de vous présenter mon premier petit tiny n_n (qu'est ce que j'en ai des tailles maintenant Surprised ! J'vais toutes les faire xo) un Lance Cheshire Kitten LE de Crobidoll, commandé en Novembre x) Arrivé, aujourd'hui \o/ vers 9h du matin =)
Spoiler:

Monde&Contexte
Les Enfers.
Certains les croyaient sous terre, d'autres au plus profond des âmes humaines. Ici c'est un monde à part entière, comme une dimension, relié à beaucoup d'autres, mais terriblement bien caché et difficile d'accès. Ils abritent des démons, du plus insignifiant au plus puissant, les péchers et leurs gardiens, les âmes viciées, et tout ce dont les croyances humaines ont bien voulu le peupler.
Une hiérarchie régit ces lieux. Des démons classés, pour le plus simple, entre deux grandes catégories : majeur et mineur, en fonction de leur naissance, de leurs capacités.
Toute société, démoniaque ou non, a besoin de changement, et c'est ce qu'a eu comme mot d'ordre l'organisation ROD, une petite assemblée de démons sans peur, sans reproche... sans morale et sans scrupules, avides de pouvoir et de revanche. D'abord sous-estimé par les plus puissants, quelques mésaventures les ont rendu un peu trop remuant et dangereux. Menacés, ils se sont éparpillés et l'un d'eux leur a finalement ouvert un discret passage dans un autre monde pour continuer à comploter en paix et en sécurité.
Le rassemblement commence, ROD se reconstruit.


Personnages
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Jj4les
Cyanure |
Démon mineur vivant autre fois dans les Enfers, depuis leur création. Très ambitieux, bien plus puissant que ce que sa classe autorise, il réussi à se rapprocher des démons majeurs les plus importants en se mettant à leur service. Jouant sur plusieurs tableaux, il a orchestré tromperies et conflits en leur sein. Fidèle à ROD dont il est une des pièce maitresse, il compte bien reprendre là où on les a interrompu et rassembler ses pions. Trompeur, égoïste et mégalo, un vrai poison, il a l'apparence d'un enfant et l'étrange capacité gardée jalousement secrète de voyager dans le temps et les différentes dimensions. Il a alors assuré le nouveau lieu de rendez vous des ROD.
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Jj4les
Endorphine |
Démon mineur, créée par le Satan de la luxure et celui de la gourmandise, elle tente les esprits faibles et les pousse à l'addiction de leur plaisir individuel. Joueuse, téméraire et dangereuse, se fier à son apparence de petite fille serait une erreur. Une trahison lui couta son apparence de superbe femme et c'est après cet affront causé par une démone plus puissante qu'elle rejoignit Cyanure dans ses grands idéaux. S'animant d'une passion dévorante à sens unique pour celui ci, c'est plus pour lui que pour ROD qu'elle revient aujourd'hui.

Apparitions fréquentes dans En'go à prévoir.

Les premières photos ne sont pas terrible, je m'en excuse, c'est juste pour vous montrer le petit bout.
Je m'appliquerais bien plus après ^w^
Hell'come in ROD


- Tiens... je crois qu'il y a eu un petit problème d'itinéraire...
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dsc02960r

- Je ne suis pas dans les enfers...
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dsc02961r

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dsc02966r
Un petit chat sur les toits.
- Je cherche mais je n'vois pas...
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dsc02968r

- Quelqu'un aurait il l'obligeance de me dire ce que je fais ici ?
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dsc02965r


~
- Je lui ai bien demandé de vous faire attendre... Mais elle n'a rien voulu savoir.
Nouvelle wig ~
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Dsc02971rk
- Bonjour tout le monde~ Je ne connais pas bien le monde des humain, alors j'espère que vous pourrez m'aider à le comprendre.
trop mignon i_i...
- Twisted Evil N'est ce pas ?

Bonus ~ Box opening
Spoiler:


merci d'être passé gentleman


Dernière édition par Junjun le Jeu 12 Jan 2012 - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:39

han un petit choupinou *o*

encore encore encoooore
Revenir en haut Aller en bas
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:41

Salut chaton et bienvenue à toi mon petit ^^
Je le trouve très beau. Son make up aussi malgré les petites choses que tu as mentionné. Je pense qu'il faut s'y faire.
Il est vraiment très beau ^___^
*fais câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:43

Il n'est pas choupinou mais beau *-*
Et beh ! Contente de le voir arriver le petit ^^
Donc, c'est un démon mineur qui va jouer dans un univers à la Royal Doll Orchestra *-*
Tout pour me plaire !
Enfin bienvenue à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptyVen 25 Fév 2011 - 15:43

hiiiii *gouzi gouzi gouzi*
il est super mimi ce petit demon <3
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptyVen 25 Fév 2011 - 17:10

Merci tout le monde ^^ je nyatise dessus depuis tout à l'heure, il est tellement petiiiit amour
je ferais d'autres photos ce week end, et pendant ma semaine de vacances coquette

val > contente qu'il te plaise ton petit filleul Wink (non non j'ai pas oublié xp)
pour le make up, je me suis déjà habituée au gris sous ses lèvres, le reste on verra, mais de toute façon j'ai quelques projets pour lui Wink il faut juste que ça se mette en place dans ma tête, alors il est possible que le make up change ^^ enfin... je verrais quand je m'y serais habituée =p

Il faut aussi que je lui trouve un nom x_x c'est plus dur que pour les deux autres, j'hésite x) c'est affreux Surprised !

- Merci tout le monde {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) 514347 *huihuhu ~*
Revenir en haut Aller en bas
haruki

haruki


Nombre de messages : 542
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 10/08/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:02

Un mini Lance admiration
OoOh comme j'ai hate d'en voir plus (et plein!) (même si j'accroche moyen avec la tenue)
Revenir en haut Aller en bas
kalisan

kalisan


Nombre de messages : 952
Age : 41
Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44)
Date d'inscription : 28/10/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptyVen 25 Fév 2011 - 21:14

je trouve son make up superbe,
avec une wig il est d'une beauté ton petit là *_*
je le calinerais bien moua!

allé vivement d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Kalipeinture
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptySam 26 Fév 2011 - 10:44

NAAAAAH ENFIN!!!! *l'attendais avec presque autant d'impacience que Jun* Vilaine qui a pas voulu m'envoyer de mms è_é

Cette wig lui va drolement bien, presque mieux que l'original =O
Il est trop mignooon {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Amour_sm

Mais va vraiment falloir lui trouver un nom a ce petit démon du dimanche =/
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8338
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptySam 26 Fév 2011 - 11:24

Moi je dis Poison comme prénom ^-^
*Sors*

Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lou-Des-Bois

Lou-Des-Bois


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 14/10/2010

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptySam 26 Fév 2011 - 14:33

    *O*

    ♥_♥
    Il est... Adorable ! Diaboliquement mignon !
    Niih !

    *part en courant avant de commettre un BJD-napping*
Revenir en haut Aller en bas
Babylon

Babylon


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 13/01/2011

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptySam 26 Fév 2011 - 16:56

Il est super mignon *___*
Et la wig lui va super bien, trop trop belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptyDim 27 Fév 2011 - 15:56

haruki > tu en verras plus promis daisy pour la tenue, il ne restera pas comme ça =p d'abord parce que ce pantalon est une horreur pour le faire poser ^^° et qu'ensuite... il a un adorable petit kimono qui lui va trop bien admiration alors une séance en camisole et hop on changera x)
- ... Oh ! *Pointe la signature du doigt.* y a un grand frère dans sa signature.
ah oui x) en effet, un grand toi ♥

kalisan > merci beaucoup ^w^ c'est vrai que son make up passe mieux avec une wig *o* puis en blondinet il me plait bien plus n_n
- Comme je suis un mignon petit démon, je veux bien faire des câlins Mr.Red
fais quand même attention qu'il te jette pas un mauvais sort au pasage Surprised...

Soelle > Alors là je proteste Surprised ! Je t'ai envoyé 2 mms Surprised ! avec 3 photos en tout è___é ! na Razz
Je trouve aussi qu'il est mieux en blondinet *o* j'arrête pas de le regarder ♥ puis ça y est tu l'as vu hier soir Mr. Green

pour le nom Soellounette et Myushimon > Ha Myumyu j'aime ton idée ! J'hésite vraiment entre pleins de choses Surprised je reste coincé sur Cyanure, Poison c'est mignon aussi Sad quel cruel dilemme ! l'avoir dans mes mains ne m'a pas aidé du tout x)

Loupinette > XD j'adore te voir apparaitre sur mes topics comme ça x) ça m'fait rire à chaque fois ♥
merci pour lui *o* si tu le voyais dans son p'tit kimono..; ralalala il est à tomber par terre ! evanouissement

Babylon > Merci amour
tant mieux si du monde apprécie la nouvelle wig *o* ça m'fait plaisir ♥

Il fait beau j'vais aller prendre des photos dehors *o* ~
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) EmptyLun 28 Fév 2011 - 1:00

Il est trop beau tu en as de la chance T_T j'en veux un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty
MessageSujet: Re: {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)   {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: